Pink en route pour un nouveau départ

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou71 » Ven Jan 15, 2010 3:45 am

Coucou Miss !!!

Tu te pèses toujours sur la balance Wii ou tu as une autre balance ? Les pesées quotidiennes peuvent varier d'un jour à l'autre.

J'espère que tu auras passé une bonne nuit.

Bon WE.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 15, 2010 6:56 am

Tatou a raison, d'autant plus quand tu te pèses le soir...

Je crois qu'on est nombreuses à plus oser dire de trucs en virtuel, c'est plus facile !

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Jan 15, 2010 7:04 am

Merci les filles.
Ce matin, je comprends mieux cette différence de poids avec l'arrivée des reds. :roll:

J'espère que ma journée sera plus paisible qu'hier, mais je me sens assez à cran, ce matin. En espérant être plus zen dans la journée.
Une chose est sure; je vais m'aménager une sieste :)

Bonne journée à tous :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Jan 15, 2010 8:34 am

t'as raison, rien ne vaut une bonne sieste pour se détendre...

essaies de te relaxer :)

et passes une bonne journée !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Jan 15, 2010 4:42 pm

kikou
alors, tu as pu siester ???

pour dame Ginette, elle est pas super sympa avec plusieurs d'entre-nous ces jours-ci...elle aussi elle a peut-être ses reds...donc, oublie là un peu ;o))

bonne fin de journée
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Jan 15, 2010 8:34 pm

Merci les filles
tu as raison, Foxy, je crois que je vais quitter dame Ginette pour quelques jours. :roll:

Pour ce qui est de ma journée, pas terrible mais quand même mieux qu'hier.......et j'ai pu faire ma sieste 15mn. Ca a été un peu court, mais ça m'a fait du bien quand même. :evil:

Pas d'ouvriers chez moi aujourd'hui car le platre séchait.
donc, maintenant, dans l'ordre:
1- grand ménage, et ça en a besoin avec toute la poussière qu'ils ont fait!! (même s'ils ont déjà un peu nettoyé). J'ai commencé ce soir avec mon super aspi à eau et ça aide bien.
2- passage du plombier mercredi vraissemblablement, pour retirer le radiateur
3- passage du peintre pour finir d'enduire et de poncer tout autour de la douche(et peut être même route la pièce!!). avant, il reste les derniers carrelages à enlever
4- les installateurs vont revenir pour finir le podium et le carreler, hydrofuger les murs de la douche, et m'installer tout le reste (évier + énorme meuble sous vasque suspendu et mise en place d'un grand placard suspendu
5- peinture de tous les murs et pose de carrelage mural dans la douche, puis mise en place d'un sol en béton ciré.
6- pose de mon radiateur sèche seviette et mise en place d'un mur en brique de verre le long de ma douche et du podium

Et après tout ça, j'aurai une super salle de bains.
Ahoui, j'oubliais qu'en février, j'aurai aussi la pose de nouvelles fenêtres et nouvelle chatière.
Ce sera un vrai palais de douche :D :D

A midi j'ai pris une pizza aux fruits de mer :oops: et des framboises + un petit chocolat.
Et ce soir la fin de mon gratin de courgettes aux ravioles (vraiment super bon), 2 dany chocolat et 1 pomme.
Pas une journée terrible, mais en ce moment, je suis un peu découragée.

Je n'ai fait que 10mn de WII pour l'instant, mais je vais en refaire tout à l'heure, après le premier épisode inédit de Bones.
A tout à l'heure.
J'essaierai de passer sur vos posts demain, je pense que je serai trop naze tout à l'heure (malgré encore 1 sieste entre 6h et 7h) :?
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Jan 15, 2010 9:04 pm

ben dis donc, un palais, oui!
c'est quelle saison de bones? ici on attend la 5 avec maxi grande impatience...;o))

allez, zou, on se reprend demain...et retour aux JP...
bonne soirée
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 15, 2010 9:34 pm

Sur quelle chaîne tu vois Bones le vendredi ?

Elle va être super magnifique cette salle de bains ! Tu nous mettras des photos quand tout sera terminé ?

C'est fou ce besoin de faire des siestes quand même ; tu as toujours été comme ça ? Mon futur ex-beau frère est pareil. Il a été habitué depuis toujours à faire la sieste, et maintenant, il ne sait pas s'en passer !

Les Dany, c'est marrant, je n'en achète jamais, mais ça me rappelle mon enfance !

Bon courage pour le ménage...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Jan 15, 2010 11:48 pm

Je me suis trompée, ça n'était pas Bones mais NCIS :?

Après le 1er épisode inédit j'ai fini mes 40mn de WII pour 136kcal dépensés.
Là, je vais aller me coucher car je suis super fatiguée, mais je pense aussi que le moral joue beaucoup, sur toutes ces siestes :(

Bonne nuit à tous :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 16, 2010 12:12 am

Ah oui, c'était NCIS ! J'ai regardé les 2 épisodes suivants aussi, vu que je m'endors systématiquement, il me faut 2 visionnages minimum pour voir tout l'épisode ! :-) Et je n'ai toujours pas vu qui a tué Kate et comment ça finit !

Ton moral ne doit pas être amélioré par les reds... j'espère que ça va s'améliorer bientôt !

Bonne nuit !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Sam Jan 16, 2010 12:45 pm

Hmmm. Elle va être toute belle ta salle de bains d'après ce que tu racontes!
Un podium dans une salle de bains, kezaco?
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Sam Jan 16, 2010 10:41 pm

Un podium, c'est pour ne pas avoir de marche à enjamber pour rentrer et sortir de la douche; et en plus, ça cache l'arrivée et l'évacuation de l'eau.
J'espère que mon explication te va Degouges :roll:

Aujourd'hui, à part une sortie ce matin pour aller à la poste et me fournir à nouveau en légumes, je n'ai fait que dormir, en plusieurs sieste, et ce, jusqu'à 5h, heure à laquelle, je me suis mise à nettoyer ma future salle de bains. Et ce n'est pas fini....
Demain, je vais essayer de rebrancher ma machine à laver avec les nouvelle arrivée d'eau et évacuation, et bien surveiller que ça ne fuit plus :twisted:

A 13h, je n'avais pas très faim, donc j'ai pris quelques mini gougères au comté, 1 yaourt, 3 bananes séchées et 2 biscuits.

Et ce soir, soupe d'asperges aux morilles, épinards, crème caramel et 2 bananes séchées.

J'ai bien fait mes 41mn de WII pour 137kcal dépensées.
Et ma WII m'a annoncé -1kg par rapport à hier (soit 68,9kg); :shock: C'est vraiment à n'y rien comprendre; la seule explication que je voie, c'est que j'avais beaucoup bu, hier!! :roll:
Bref, du coup, mon moral remonte un peu.

Malgré toutes mes siestes, je suis encore fatiguée donc je vais aller me coucher.
Bonne nuit à tous :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Dim Jan 17, 2010 10:25 am

Ce matin, lever vers 8h
Petit dej: 2 tranches de pain aux graines de sésame, 1 figue séchée et 1 jus d'oranges.

Je viens de prendre un bon bain; je vais aller un peu bouquiner avant de me remettre au nettoyage de ma SdB et de mettre ma machine à laver le linge en route, en la surveillant bien :idea:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Dim Jan 17, 2010 10:33 am

Alors c'était comment ce premier bain dans la nouvelle salle de bain?

Ton sommeil a l'air plutot anarchique en ce moment. Tu as pensé à demander un avis? il est peut être responsable de ta stagnation malgré tous tes efforts...

Sinon, un bisou à madame la wii pour ce résultat encourageant!
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Dim Jan 17, 2010 10:38 am

:( Ce n'était pas dans la nouvelle salle de bains encore en travaux et pas très accueillante; en plus, pas de baignoire mais seulement une super douche dans cette pièce. :)

Merci pour mme WII, je lui dirai que tu penses à elle :lol: :lol:

Pour le sommeil, je pense en reparler au psy la semaine prochaine, car pour moi, je pense que ça vient + du moral qu'autre chose. :roll:
Bisous :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour