Merci les filles
tu as raison, Foxy, je crois que je vais quitter dame Ginette pour quelques jours.
Pour ce qui est de ma journée, pas terrible mais quand même mieux qu'hier.......et j'ai pu faire ma sieste 15mn. Ca a été un peu court, mais ça m'a fait du bien quand même.
Pas d'ouvriers chez moi aujourd'hui car le platre séchait.
donc, maintenant, dans l'ordre:
1- grand ménage, et ça en a besoin avec toute la poussière qu'ils ont fait!! (même s'ils ont déjà un peu nettoyé). J'ai commencé ce soir avec mon super aspi à eau et ça aide bien.
2- passage du plombier mercredi vraissemblablement, pour retirer le radiateur
3- passage du peintre pour finir d'enduire et de poncer tout autour de la douche(et peut être même route la pièce!!). avant, il reste les derniers carrelages à enlever
4- les installateurs vont revenir pour finir le podium et le carreler, hydrofuger les murs de la douche, et m'installer tout le reste (évier + énorme meuble sous vasque suspendu et mise en place d'un grand placard suspendu
5- peinture de tous les murs et pose de carrelage mural dans la douche, puis mise en place d'un sol en béton ciré.
6- pose de mon radiateur sèche seviette et mise en place d'un mur en brique de verre le long de ma douche et du podium
Et après tout ça, j'aurai une super salle de bains.
Ahoui, j'oubliais qu'en février, j'aurai aussi la pose de nouvelles fenêtres et nouvelle chatière.
Ce sera un vrai palais de douche
A midi j'ai pris une pizza aux fruits de mer
et des framboises + un petit chocolat.
Et ce soir la fin de mon gratin de courgettes aux ravioles (vraiment super bon), 2 dany chocolat et 1 pomme.
Pas une journée terrible, mais en ce moment, je suis un peu découragée.
Je n'ai fait que 10mn de WII pour l'instant, mais je vais en refaire tout à l'heure, après le premier épisode inédit de Bones.
A tout à l'heure.
J'essaierai de passer sur vos posts demain, je pense que je serai trop naze tout à l'heure (malgré encore 1 sieste entre 6h et 7h)