Pink en route pour un nouveau départ

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pinkdg » Lun Jan 11, 2010 9:54 pm

Ah oui, j'ai oublié de vous dire que j'avais quand même réussi à caser 25 mn de WII pour 82kcal dépensés; petite journée, je ferai mieux demain :)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 11, 2010 10:04 pm

Quelle histoire ! C'est sûr que si tu as des pneus neige, il vaut mieux les monter !
Tu as pu calculer la dépense énergétique pour le transbahutage de tes carreaux ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Lun Jan 11, 2010 11:52 pm

Non, et en plus j'ai déplacer un ancien meuble de la future salle de bains en ayant préalablement mis des adhésifs de glissement sous les pieds.
Et ça fonctionne très bien. Parce que ce meuble pesait très lourd, et en plus il y avait un petit congélateur plein dessus.
Autant dire que sans ces adhésifs, je n'y serai jamais arrivée seule.

Bon, sur ce, je vais me coucher sur ma douillette, vu que les ouvriers arrivent à 8h, demain matin.

Bonne nuit à tous Image
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mar Jan 12, 2010 8:40 am

Ce matin, lever à 7h pour être prête à 8h pour l'arrivée des ouvriers.
Ca y est, ça commence; saignées diverses pour passer l'eau et l'électricité. Ca va faire du bruit.

Dès que je pourrais, j'irai acheté quelques légumes et 1 nouvelle pelle à neige + perfomante. :)

Au petit dej, juste 2 tranches de pain bio au muesli beurrées. Je n'en rachèterai pas car je ne trouve pas cela exceptionnel, et et en plus, c'est plus cher. :roll:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Jan 12, 2010 8:53 am

eh bien dis donc...galère hier!!
certes, saignées etc...vont de paire avec crasse et bruit, mais après...tu auras une toute zolie salle de bain...et puis, quellle gym à côté de la wii à déménager!

bonne journée
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 12, 2010 1:52 pm

Alors, qu'est-ce que ça donne ? Il y en a pour combien de jours de travaux ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mar Jan 12, 2010 3:37 pm

Normalement, 3 jours de travaux, si ce n'est que jeudi, je travaille :roll: . Je pense donc que je ne partirai travailler que lorsqu'ils seront arrivés, vers 8h, soit 10mn plus tard que d'habitude.
Mais aujourd'hui il n'y a qu'un gars tout seul, qui a passé sa journée à démollir, et que demain et jeudi, ils seront trois.
J'ai hate de voir ce soir, l'état de la pièce.
Les chats vont être surpris. Déjà, ils n'apprécient pas tout ce bruit! :x

Ce matin, j'ai donc été faire mon ravitaillement de légumes, et ce soir, ce sera gratin de potiron :)

A midi, j'ai pris 1 pavé de saumon avec du riz, 1 yaourt, le reste de compote abricot-vanille (ouf :roll: ) et 1 tartelette aux pommes :oops: achetée à la boulangerie ce matin; c'est mon extra de la semaine, mais c'était vraiment trop bon :) .

Je ne sais pas si je vais monter mes pneus neige; je n'arrive pas à me réchauffer depuis ce matin, et là, en plus, je viens de dormir plus d'une heure :) .

Je vais faire ma WII, ça va peut-être me réchauffer :twisted: .
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 12, 2010 6:12 pm

Je trouve aussi qu'il fait particulièrement froid aujourd'hui ; pourtant, les températures sont plutôt moins basses que ces derniers temps, par contre, il y a un sacré vent froid, ça transperce, c'est horrible !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Mar Jan 12, 2010 6:27 pm

Aaaaaa les rénovations de salle de bains!
J'ai vécu ça l'année dernière, c'était épique. De quatre jours de travaux, ça s'est transformé en trois semaines à se laver au lavabo et au gant. Avec un ouvrier sociopathe, un ratier obsédé (qui était dans le camion le matin et qu'on découvrait sur notre canapé le soir en rentrant du boulot) et une partie de bras de fer avec le patron.
Avec compagnon tout zen au milieu de ce Beyrouth et où fatalement j'étais identifié comme la vilaine méchante!

Oups.... 36 15 my life. Dès que j'entends rénovation de salle de bains, j'ai tout qui remonte! :D Le cauchemar!

Bref, bonne chance Pink, j'espère que tu as une entreprise sérieuse.

Sinon, tu arrêtes plus les efforts physiques. Après le déblayage, tu joues les déménageuses maintenant!
On t'arrête plus!!
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mar Jan 12, 2010 7:58 pm

Eh oui Degouges :wink:
Alors, pour continuer dans les efforts, j'ai fait 35mn de WII puis étant enfin réchauffée, je suis allée mettre mes 2 pneus neige à l'avant de ma voiture (je ne vais quand même pas en mettre 4 pour rouler en plaine!!)
Du coup la WII m'a donnée 332kcal dépensées avec ce changement de pneus :)

Ce matin, en faisant mes courses, j'ai oublié de racheter des figues; c'était bien pour mon gouter, et en plus riche en fibre, ce qu'il me faut pour mes soucis digestifs :(

Pour le diner, j'ai pris 3 mini tranches de jambon Serano, 1 crème caramel et 1 pomme, et mon gratin de courge cuit.
Je pense ensuite prendre 1 tisane tilleul-verveine pour me réchauffer, car j'ai à nouveau froid :roll: .

Ah oui, pour ce qui est de la salle de bains, l'ouvrier qui était chez moi a travaillé toute la journée, de 8h à 18h sans même s'arrêter pour manger!! :shock:
Et demain, ils reviennent à trois.
Les saignées sont toutes faites, il ne reste plus (si je puis dire) qu'à passer toutes leurs gaines électriques et tuyaux variés pour l'eau. La pièce est super poussiéreuse; je ne sais pas comment il a fait pour y rester toute la journée (il n'avait qu'un masque et 1 casque) :roll:

Donc je pense que ce sera moins la galère que pour toi, Degouges. :wink:
Bonne soirée à tous 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 12, 2010 8:34 pm

Degouges, tu es super pour encourager les copines ! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mer Jan 13, 2010 8:18 am

Ce matin, dame Ginette a été moins sympa que lundi puisqu'elle m'a annoncé 69,5, soit 400gr de moins que la semaine dernière, mais me voilà revenue à ma pesée d'avant les fêtes.
Ca n'avance vraiment pas vite!! :(

Petit de j avec 2 fines tranches de pain au muesli beurrées et 1 jus d'oranges.

J'attends mes ouvriers, mais ils auront sans doute un peu de retard avec le retour de la neige. :roll:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 13, 2010 8:26 am

Il faut retenir que ça avance quand même ! On peut jouer avec les codes postaux alors ! 69500 = Bron, ville voisine de Lyon ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Jan 13, 2010 8:41 am

perte est erte, même si ça parait lent, c'est toujours ça de perdu...
bon courage avec tes ouvriers et bonne journée
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mer Jan 13, 2010 11:35 am

Merci Sandrine et Foxy :)
Mais je ne comprends pas cette différence de 500gr entre lundi et aujourd'hui!! :(

Matinée difficile avec du bruit d'un perforateur toute la matinée :shock:
Tous les meubles, miroir et bac de douche sont arrivés ce matin aussi.
Beaucoup de ménage en perspective après le départ de tout ce beau monde :(

S'ils sont là encore demain (ce que je pense), je leur laisserai une clé ce soir, vu qu'ils arrivent vers 8h15 et que je pars travailler vers 7h50. :idea:

A midi, je vais manger 1 pavé de saumon avec le reste de mon gratin de courge d'hier, 1 yaourt et 1 pomme.
pinkdg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour