Pink en route pour un nouveau départ

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pinkdg » Jeu Nov 19, 2009 1:50 pm

Ben oui, puisqu'avec la chrononutrition, je n'avais le droit quà de la viande (de préférence blanche) avec des féculents + ou - quelques légumes; le yaourt et la pomme étaient réservés pour le gouter.

Vu que j'ai mangé le yaourt et la pomme, je passe donc au rééquilibrage alimentaire.
Mais dans le rééquilibrage, c'est grave si on ne mange pas de féculents le soir?
J'ai envie de me faire des courgettes avec de l'oignon! :roll:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Nov 19, 2009 8:12 pm

Bon, après mon step minable de ce matin, je me suis commandé une WII cet après midi et je l'aurai en début de semaine prochaine.
J'y avais un peu joué cet été avec ma nièce et j'avais bien accroché.
J'espère que le Wii fit+ me plaira aussi et que je ne lacherai pas l'affaire.
Cela pourrai me permettre de retrouver la bonne condition physique qui était la mienne avant ma dépression :cry:

Bon, pour ce soir, j'ai mangé un filet de grenadier avec mes courgettes et un peu de riz, cela suivi d'un yaourt au citron.
Je nai pas gouté mais cela ne m'a pas manqué. :)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Lipsy » Jeu Nov 19, 2009 8:18 pm

Pour la wii fit plus, je l'ai et je la trouve géniale, ca t'aide vraiment à te motiver pour faire du sport !
Lipsy
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Nov 19, 2009 8:22 pm

Et ce n'est pas trop dur quand on part de bas? :roll:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Lipsy » Jeu Nov 19, 2009 8:24 pm

Pas du tout, je ne suis mais absolument pas sportive et j'y arrive plutot bien, je detesté le sport et ca me motive à en faire !
C'est fait par niveau, tu peux choisir les exercices que tu veux et l'intensité pour toujours etre dans ton niveau, c'est vraiment bien
Lipsy
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Nov 19, 2009 8:25 pm

Pour les féculents le soir, ce n'est pas un problème si tu n'en as pas envie et que tu n'as pas faim !

Mais du coup, ton dîner était très bien ! Ce que me dit ma nutri aussi, c'est que quand tu as envie d'un dessert amélioré, genre une danette, ou un truc comme ça, tu ne manges pas laitage et fruit, tu ne manges que ce fameux dessert. Donc très bonne réaction de n'avoir mangé que ton yaourt au citron !

La Wii me tente aussi, mais mes garçons ricanent en me disant que c'est nul...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Lipsy » Jeu Nov 19, 2009 8:27 pm

Moi j'aime bien, tu as plusieurs choix, des jeux d'équilibre, du yoya, de la gym, de l'aérobic...
Lipsy
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Nov 19, 2009 8:33 pm

OK, ke sens que je vais bien m'amuser.
J'irai aussi sur Wii sport; cet été ma nièce était écroulée de rire en me voyant jouer au tennis (j'en ai fait pas mal il y a.....quelques années). Effectivement quand je l'ai vu jouer, elle joue assise et ne bouge que le poignet, et en plus assez mollement!!! :lol:

Bon, j'ai oublié de vous dire que le facteur des colis est repassé me porter mon colis ce matin, mais m'a dit qu'il avait sonné (hum, hum....)

Je récupère ma voiture demain midi après le contrôle technique (que j'aurai du faire depuis juin) :oops:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Jeu Nov 19, 2009 9:38 pm

j'ai aussi la wii fit, mais actuellement je ne m'en sert que de balance :?
il faut que je m'y remette, tu sues bien si tu le veux :wink:
pour le contrôle technique tu fais bien d'en parler je viens de vérifier, le notre allait jusqu'au 19 octobre, va falloir aussi-encore que je me bouge :wink:
si le rééquilibrage alimentaire est proche de tes habitudes alors c'est mieux pour toi, moi la chrono n'avait pas marché parce que ça changeait trop mes habitudes :wink:
bonne soirée
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Nov 20, 2009 8:46 am

Ce matin lever à 7h30, puis petit dej: pain beurré + fromage, mais je commence à me lasser du fromage donc je vais alterner avec du jambon.
Pas très en forme (reds) donc l'aquagym prévue ce matin est reportée; en plus je ne récupère ma voiture que vers 11h30.

Donc je vais aller me doucher et prendre un peu soin de moi puis je réessayerai de faire un peu de step.

Dans l'après-midi je sortirai surement l'aspirateur broyeur de jardin pour enlever les feuilles (et il y en a beaucoup!) tout autour de la maison.
Ensuite, si j'ai encore du courage, j'irai faire un tout à pieds (1h serai bien).
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Nov 20, 2009 12:37 pm

Bon, ben finalement, pas assez en forme pour faire du step.

J'ai bien récupéré ma voiture mais encore des réparations en prévision; un joint de culasse certainement défectueux à changer et du coup, la courroie de distribution aussi; donc beaucoup de main d'oeuvre à payer :(

Ce midi, je vais manger mon reste de courgettes avec des pates et mon dernier steak de la semaine. Ensuite, ce sera fromage banc nature et pomme (ou yaourt aux fruits).
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Nov 20, 2009 1:12 pm

Nickel ton repas !

Pas cool pour la voiture, mais ce sont des réparations incontournables si tu ne veux pas casser ton moteur !

Bon courage pour cette journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Nov 20, 2009 6:30 pm

Comme prévu, cet après midi je suis allée faire 1 petite heure de marche rapide; en plus il faisait vraiment super beau et bon 8)

Mais ensuite, fatiguée, j'ai dormi une bonne heure. :roll:

Pour le gouter, j'ai mangé 1 pomme et 2 carrés de chocolat noir-orange.
Et pour le diner ce sera poisson et le reste de courgettes d'hier, voire une petite soupe, et forcément 1 yaourt au citron en dessert.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Nov 20, 2009 7:16 pm

Trés bien tes menus !continues comme ca ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Nov 20, 2009 10:33 pm

Finalement, la pomme du gouter m'avait bien calé et du coup, je n'ai même pas pris de soupe.

J'espère ne pas avoir plus faim que ça avec la reprise du boulot la semaine prochaine; le seul avantage est que je n'aurai plus à faire attention aux heures de repas, sauf le soir :lol: :lol:
pinkdg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour