En fait, un aspirateur purificateur d'air est à la fois un aspirateur à eau, sans filtre ni sac (juste de l'eau), et un purificateur d'air pour assainir son intérieur.
L'aspirateur peut aussi t'aspirer les acariens de ton matelas.
L'intérêt c'est qu'on vide l'eau dans les WC quand elle est trop sale, et qu'ensuite ton aspirateur peut reprendre son boulot.
Ce soir, par exemple, j'ai aspiré un tapis rouge que j'ai depuis longtemps et il a retrouvé une couleur que je ne lui avait plus vu depuis des années.
Merci Tatou et Pipayon pour vos encouragements
Mal parti pour les JP vu qu'au boulot ce midi c'était repas de Noël; donc j'ai pris du saumon fumé, puis 1 filet de sole meunière avec du riz aux champignons, puis une faisselle à la crème
avec du sucre et une clémentine. Après cela une petite part de gateau qu'avait fait une collègue pour nous remercier de ce qu'on avait fait pour elle (moi, je lui ai donné des kakis)
Après la livraison de mon aspi, j'ai fait mes 40mn de WII, pour 122Kcal dépensées.
Au diner, j'ai pris une soupe aux champignons, puis 2 carottes, 5 petites tranches de viande des Grisons, une pomme et les 2 derniers biscuits Gerblé du paquets entamé il y a déjà plusieurs jours
.