Pink en route pour un nouveau départ

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Jeu Juin 17, 2010 9:33 am

et bien ça commence!!!
aller à ta serpillère!
et j'ai vu t'as mangé tous les dany en qqs jours t'en achète plus!!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Juin 17, 2010 1:55 pm

J'ai donc vu mon doc ce matin qui m'a trouvé encore fatiguée avec des pulsations un peu rapides. Il était prêt à m'arrêter 1 semaine de plus. :(
Mais finalement, je lui ai dit que je me sentais de reprendre, même si le départ va être dur. Je profiterai bien de ma sieste de midi, même si elle est plus courte que chez moi. :roll:

A midi, j'ai pris des batonnets de surimi avec mon reste de ratatouille, puis 2 fromages blancs (oui, je sais Sandrine, il n'en faudrait qu'un, mais pas taper!! :oops: ) avec un peu de sucre et 1 carré de chocolat.

Après ma livraison de surgelés, j'ai profité d'une éclaircie pour aller me promener 3/4h; par contre, à l'arrivée, j'étais rétamée.

Mais il va falloir quand même que j'aille voir les chats de mon amie. Je pense faire une sieste chez elle. :)
Donc à tout à l'heure.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Juin 17, 2010 6:12 pm

Ma chef m'a dit par mail qu'elle ferai ce qu'elle pourrai pour alléger mon travail la semaine prochaine. :)

Je suis donc aller m'occuper des chats de ma copine et un de ses chat, pillique, qui me connait bien, est venu se reposer sur moi pendant que je me reposais moi même. Ils ont adoré ce que je leur ai apporté. :wink:

Je viens enfin d'envoyer ma déclaration d'impôts via Internet; il était temps vu que c'est le dernier jour!! :roll:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Jeu Juin 17, 2010 6:13 pm

Coucou Pink !

Je suis admirative de te savoir prête à repartir pour ton boulot alors profite bien des derniers jours restant.

Et pour la gouttière... ça se réparera bientôt t'inquiètes il parait que lundi il fait beau .....
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Juin 17, 2010 8:49 pm

Merci bien Pimk :)
Si ça n'est que lundi, cela veut dire que jusque là, j'aurai de l'eau sur la tête à chaque fois que je sors!!
Ils auraient pu venir cet après-midi, il n'a pas plu chez moi! :evil:

Bon, ce soir j'ai pris du saumon au riz et petits légumes, 1 yaourt aux fruits et 3 petites cigarette russes. :oops:

Ah oui, Pimk, ça y est, j'ai acheté mon podomètre. :) Il n'y a plus qu'à le régler et je suis bonne pour m'inscrire à votre club; et avec la reprise du boulot, ça va donner! :twisted:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Juin 18, 2010 8:00 am

Ce matin, lever difficile avec le réveil à 8h15, vu que j'ai des ouvriers pour me poser enfin mon pare-douche et mon radiateur sèche serviettes.
Il y a du soleil, donc j'espère que le poseur de gouttière va venir aussi! :roll:

J'ai enfin daigné aller voir dame Ginette, qui est remontée à 57,1Kg. :( J'espère vraiment revoir le 66 la semaine prochaine avec la reprise du boulot.

Petit dej avec du pain complet et de la gelée de groseilles, puis 1 yaourt aux fruits.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Juin 18, 2010 11:47 am

Après un passage aasez rapide des ouvriers pour commencer le travail qu'ils viendront terminer lundi ou mardi, j'ai eu le métreur de chez KparK qui est venu prendre des mesures pour mes prochains changements de fenêtre et portes fenêtre.

Ensuite, je suis sortie faire le plein à la pharmacie et en légumes et fruits + pain.

Donc je viens de manger 1/2 melon et un petit morceau de fromage avec du pain multi céréales.

Là, je vais aller voir les chats de mon amie pour ne pas risquer les bouchons au retour. :roll:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Ven Juin 18, 2010 5:36 pm

pinkdg a écrit:J'ai enfin daigné aller voir dame Ginette, qui est remontée à 57,1Kg. :( J'espère vraiment revoir le 66 la semaine prochaine avec la reprise du boulot.

Message subliminal ??? :roll:

Hello Pink ! bienvenue au club des podogirls !

Alors il est venu ton artisan pour la gouttière ?
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Juin 18, 2010 5:37 pm

J'ai fait tout ce que j'avais à faire et ensuite, j'ai gouté (2 biscuits), puis je me suis endormie.

Demain, s'il ne pleut pas, il faudra que j'aille à nouveau desherber mes fraisiers, et ensuite, je paillerai.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Juin 18, 2010 6:20 pm

Désolée Pimk, on a écrit en même temps! :wink:

Non, mon artisan n'est pas venu; je l'ai appelé et il m'a dit que chez lui (en Chartreuse), il n'avait fait que pleuvoir, alors qu'ici, pas de pluie depuis hier midi! Il viendra en début de semaine! :roll:

Pour le club des podogirls, j'ai voulu m'inscrire, mais ensuite, je n'arrive pas à me connecter! :evil: J'ai envoyé un SOS à Astelia. :oops:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Ven Juin 18, 2010 7:50 pm

Bonjour, premier passage sur ton post, j'espére que ça va marcher pour le site des podo, c'est roselyne ton prénom? Car si c'est ça tu fais bien partie de l'équipe donc pas de raison pour que tu n'arrives pas à te connecter!
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Juin 18, 2010 9:06 pm

Hello Pink !

Plus que le we avant ta reprise du taf ..Pas trop stressée j'espéres?
C'est cool si ta chef peut alléger ton planning ta premiére semaine de reprise histoire de reprendre le rythme en douceur ...
C'est koi ce club des podogirls ?çà a l'air sympa ! :)

Profites bien de ton we ,ne te fatigues pas trop vaut mieux te reposer un maximum pour pas avoir un réveil trop difficile lundi ... :roll:

Gros bisous et bonne soirée. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Juin 18, 2010 9:49 pm

Astelia, je ne m'appelle pas Roselyne, mais Sophie; je viens de réessayer en ayant fermé la session avant, mais ça ne fonctionne pas mieux. A moins que mon ordi ne soit trop sécurisé? :roll:

Hello "maman" Catou :)
Si, j'appréhende pas mal la reprise du boulot; ce matin, le réveil a déjà été difficile à 8h15, donc j'imagine pour 6h30!!
Dimanche, je vais me coucher comme les poules! :(

Bonne nuit à tous 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Sam Juin 19, 2010 7:28 am

Coucou Pink ! tu as un joli métier !
Je te souhaite une bonne journée
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 19, 2010 11:57 am

Hello miss !alors bien dormie ?? :)

Profites bien de ton we !