Merci Pipayon et Poolpine
Le matin, je prends du St Hubert, donc ça n'est pas du vrai beurre (de toutes façons, je n'y tiens pas!).
Journée encore et toujours difficile au niveau WC. Pour les antalgiques, je crois que ça ne ferai pas effet à cet endroit là.
Mais encore une semaine comme ça et je vais reprendre RdV plus rapidement avec le gastro, parce que c'est assez insupportable.
A midi j'ai pris une salade (avec de la tomate, des oeufs, des cerneaux de noix et 2 1/2 tranches de pain de mie grillé avec du fromage), puis des poireaux et une salade de fruits.
Et ce soir, la fin de mon gratin de courgettes aux ravioles (1 amie en a aussi mangé à midi), 2 pinces de crabe, 1 crème caramel et 5 ou 6 fraises qui me restaient d'hier.
Ah oui, j'ai aussi été chez le psychiatre, avec lequel on a conclus que j'étais dans une impasse et qu'il fallait que j'en sorte en m'investissant dans une activité (marche par exemple, ce qui me tente) pour rencontrer du monde. Je vais chercher un club de marche active, mais en petit groupe, pas plus de dix.