Pilule miracle

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Message non lupar morticia64 » Mer Mar 16, 2011 5:20 pm

je crois qu'on a tout dit! pas de miracle, helas !! je bosse en phcie, alorsss, je sais de quoi je parle: coupe-faim qui marche le mieux: l'eau et aller faire un petit tour loin des placards
pourquoi ne pas regarder les vitines des mag de fringues, qu'on pourra bientot mettre quand on sera MINCE !!
morticia64
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 16, 2011 5:22 pm

Merci pour ton intervention morticia !!!! Tu pourrais peut-être nous faire un topo et donner des explications, vu que tu bosses dans une pharmacie, ton discours aurait sans doute plus d'impact !!! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Jeu Juil 28, 2011 10:28 am

Me concernant je prend des médocs style "coupe faim" et aussi achetés sur le net :oops:

Ca ne sert absolument pas à perdre du poids réellement, mais honnêtement, ça limite quand même. C'est peut-être psychologique par contre, je ne sais pas trop, mais personnellement, quand je suis à table et que j'ai envie de manger, je le peux sans être malade, nausées ou autre, mais maintenant, si j'écoute vraiment mon corps, j'avoue que l'appétit est quand même diminué.

Comme cela a été dit, si vous avez ENVIE de manger, ça ne vous dégoûtera pas de la nourriture.

J'ai eu une période envie de manger et grignoter, je l'ai fais et j'ai repris les kilos que j'avais perdus en commençant le traitement.
A mon avis, c'est dans la tête tout ça. :)
Titanium
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir