pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Ven Juin 17, 2011 6:58 pm

Arf coup dur pour en effet, je suis désolée :(

Je te souhaite tout de même une bonne soirée ... en espérant que le moral revienne rapidement !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Ven Juin 17, 2011 7:02 pm

Tu sais, des fois il ne vaut mieux pas écouter tout ce que disent les médecins, tu peux avoir recours aux médecines alternatives, si ça se trouve, ils n auront pas les même discours.

Les médecins traditionnels sont tellement défaitistes qu ils finissent bien souvent par faire sombrer leurs patients dans la dépression à force de leur dire que leur cause est désespérée, et on se demande s ils ne le font pas exprès pour pouvoir nous prescrire encore plus d anti-dépresseurs et d anxiolytiques qu on en prend déjà!

Ne t inquiète pas, il y a forcément une alternative qui te permettra de continuer à exercer ta passion!

Je te souhaite une bonne soirée.

Bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Ven Juin 17, 2011 7:50 pm

Oui enfin moi le medecin et le chirurgien m'ont dit : "Pas de soucis après l'opération et la rééducation vous pourrez reprendre la natation sans soucis". Car j'en faisais en club avec compétitions et stages intensif depuis pas mal d'années.

Sauf que la natation pour moi c'est bien terminé, je ne peux plus faire de papillon (ma spécialité), ni de crawl, ni de dos crawlé. Maintenant il ne me reste que la brasse ! Avant je faisais 1km pour l'échauffement + l'entrainement derrière ! Maintenant si je fais 1km en brasse, à mon rythme, le lendemain matin je pleure tellement j'ai mal et les jours d’après je déguste encore. Et même si je me dis qu'il faut en faire moins, c'est que dés que je suis dans l'eau j'ai l'envie qui est là et je ne peux pas me contrôler ! LOL en écrivant ça je me dis que j'ai un peu le même problème avec la bouffe lol

C'est pour ça que plus les jours passent et plus je regrette l'opération !

C'est pour cela que j'imagine bien la claque que tu as pris Pezinho et ce que tu peux ressentir. Je te fais des bisous, bon courage.
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Ven Juin 17, 2011 8:00 pm

Désolée pour toi...

J'espères quand même que tu tiens le coup!

En tout cas, si t'as besoin, n'hésite pas! :)

Plein de bisous!
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Juin 17, 2011 8:37 pm

merci les filles !

nyu... j'aimerais croire que les médecines alternatives pourraient m'aider ms mon bras est bloqué et n'a un angle vers le haut de 110° au lieu de 180° ou plus... c'est bel et bien fini... ms je me fais pas encore à l'idée... je veux essayer de me battre encore même si j'ai eu confirmation que mtnt c'est mort...

emma : je regrette aussi cette opération et pareil pour la natation ( je suis BNSSA enfin j'étais du coup :'( ) et quand je nage le crawl j'ai une épaule qui fait un mouvement correct et l'autre qui passe pas... je comprends pleinement ce que tu peux vivre... j'ai pris un coup de massue... vraiment cette opération je la conseille pas... limite je préfere encore avoir l'épaule qui se luxe et qui se remet en place et pouvoir faire ma passion plutot que de me retrouver bloquée et regarder...

dur dur en tt cas j'ai envie de compenser ac la bouffe... je me rends compte que je me suis battue pdt 15 mois pour mon épaule et au final je me retrouve au fond du trou... du coup... je me bats contre mes kilos... pour au final me retrouver là aussi face à une voie sans issue.... pffffiouuuuuuuuuu... la fatigue m'aide pas....

ce matin : yaourt 0% jus de pamplemousse 100% biscuits régime
ce midi : steak de dinde 90gr de pate blé complet légumes vapeur yaourt 0%
ce soir : tomates oignon basilic revenus ( sans mg) et j'ai mis par dessus des oeufs à cuire ( j'adore ce plat) salade gateau fromage blanc ( 3% de mg ^^) et une compote sans sucre ajouté

du thé vert et infusions !

voilou
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 17, 2011 8:42 pm

peut etre pourrais tu continuer la capoerra en ne forcant pas sur cette épaule?
je suis vraiment triste de ce qu'il t'arrive :( j'espere que tu réussira a ne pas craquer sur la nourriture ce serait dommage de tout lacher meme si je comprend que tu n'es pas bien et que tu as envie de compenser...

pleins de bizou!j'espere que le moral va revenir bizoumuxuuu
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Juin 17, 2011 9:27 pm

Bon journée de merde qui se poursuit. Mon pc m'a lâché il est en mode je me rallume plus :-(

Ras le pompon là dc dsl je vais être absente un peu car galère ac le téléphone.
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 17, 2011 9:31 pm

pffiu :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

on est là en tout cas :) bizoubizou :)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Juin 17, 2011 9:37 pm

Rah mince décidément y'a des jours comme ça... Surtout ne laisse pas ces mauvaises nouvelles entraver ta motivation! je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais tiens le coup tu n'en seras que plus fière et ca aidera même le moral à remonter de savoir que tu peux le faire ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Ven Juin 17, 2011 10:07 pm

Je suis de tout cœur avec toi.

Ne craque pas, tu n as pas fait tous ces efforts pour rien!!!

Bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Juin 18, 2011 8:56 am

Coucou les filles !

Pas de craquage hier soir... ms c'est pas l'envie qui manquait... pc tjs out mon homme l'amène ce matin pour une petite réparation... on verra... sinon nuit pourrie cauchemars sur cauchemars...un peu dur le réveil ce matin...
Au petit dej' 3 pains grillés blé complet ac beurre Light confiture Light yaourt 0% compote sans sucre ajouté
Ce soir je mange chez mes parents et dodote là bas dc pesée officielle lundi...

Gros bisous et merci pr vos messages !!!! Vous êtes dés amours...
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 18, 2011 9:02 am

ah dommage j'attendais ta pesée de pieds ferme :D bon tanpis va pour lundi alors! bon bah esperont que le pc n'a rien de grave et qu'il va pouvoir etre réparé :/

super je suis super fiere de toi face au craquages!!!!j'avais vraiment peur que tu te sente si mal et que tu craque mais tu à une telle force de volonté et de caractere que tu n'as pas cédé :) c'est super bravo!!!! bizoumuxuuu

bonne journée!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Juin 18, 2011 9:20 am

Merci kiki ! Je pensais pas tenir hier stt que mon homme mangeait une pizza :-( ms je crois qu'au fond de moi je veux réellement y arriver et décevoir personne... et stt pas moi même...

Merci pour votre soutien et vos encouragements !!! Gros bisous !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Sam Juin 18, 2011 9:23 am

Coucou!

Bravo pour avoir résister aux craquages!!! Tu vois, tu es plus forte que la bouffe!

T inquiète, je suis sûre que tout va s arranger pour toi, je te le souhaite de tout cœur en tout cas, tu le mérites.

Bonne journée et gros bisous!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Juin 18, 2011 9:27 am

Merci nyu... Oula je deviens sensible ts vos messages me touchent j'en ai les larmes aux yeux... vous êtes adorables !
pezinho
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour