pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pezinho » Sam Juin 11, 2011 8:47 am

oui j'appréhende bcp la pesée de demain... ms bon on verra...

malheureusement ma jumelle n'est plus là... et heu pas de quintuplés !!! t'imagine le carnage...
pour les enfants je sais pas trop si j'en veux... enfin je penche plus vers le je n'en veux pas... on est pas en mesure d'accueillir un bébinou... ac nos horaires nos emplois du tps on ne le verrait jms et on ne pourra pas lui apporter tt l'amour qu'il mérite... et puis ac tt ce que je vois ds mon boulot j'ai bcp de craintes d'angoisses... ms bon on verra... ma décision n'est pas définitive....

mon repas n'était pas horrible c'était délicieux ms je culpabilise pour le risotto... bon après c'est fait.... je vais faire plus attention aujourd'hui...

ce matin d'ailleurs j'ai pris comme d'hab :D et j'ai été obligée de me lever à 8h car un mec doit nous livrer notre new frigo et comme mon homme bosse je m'y colle ms le mec est tjs pas là !!! grrrrr car je suis crevée :S
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 11, 2011 8:51 am

ah c'est chiant les livreurs sont tjr a la bourre! oui c'est plus le risotto meme si le risotto light c'est faisable mais là il ne devai pas etre light :D
j'imagine avec vos boulot mais peut etre que lui en veut ? heureusement que ce n'ai pas définitif ta decision héhé, je comprend tes craintes mais je pense qu'on a tous peur d'avoir un enfants avec des probleme de santé :/
j'ai l'impression que tu n'as vraiment pas de chance ... ta jumelle ...etc :/

pleins de bisouuus :)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Juin 11, 2011 8:55 am

heu non le risotto n'était pas light ms bon... tant pis ce qui est fait et fait... je serai sanctionnée demain...
en effet mon homme en veut stt qu'il a 34 ans dc l'horloge biologique interne le travaille ms bon... il sait pourquoi j'en veux pas dc bon on verra ac le tps...

oui la vie ne m'a pas épargné ms ça m'a permis de m'endurcir et de profiter à fond de ce qu'elle peut m'offrir sans me prendre la tête... ça donne de sacré leçon de vie et du coup tu apprécies 2 fois plus les simples moments... et puis c'est ce qui a forgé mon caractere et ma personnalité...

gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 11, 2011 9:01 am

c'est sur que tu peux etre fier d'en etre arrivé là bcp y aurait laissé leur santé je pense ...

tu as raison de profiter c'est vrai que je ne pense pas profiter assez des moments qui me sont donné mais bon :(

j'espere que ca ne nuira pas a votre relation en tout cas si lui ca le travail et toi non :/

bizouuu
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 11, 2011 9:02 am

au fait elle ne va peut etre pas te sanctionner cette balance!!! attend demain ne t'inquiete pas :)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Juin 11, 2011 9:07 am

ben je pense pas que ça nuit car il savait que je ne voulais pas d'enfants... après il a tjs espoir que je change d'avis... ms bon c'est pas improbable non plus... je verrais... ms pr le moment je suis pas prete à sacrifier ma carrière professionnelle... et je sais qu'il faudra que je le fasse car on ne pourra pas l'élever sinon....

oui malheureusement c'est souvent quand ils nous arrivent des drames que l'on prend conscience que la vie et courte et que l'on savoure chaque instant. Je ne te cache pas qu'après le déces de lionel j'étais au fond du trou ( c'était la derniere année de mon diplome d'éducateur) et que j'ai des amies en or qui m'ont soutenu et j'avais mon diplome et je me suis battue pour lui car il m'avait soutenu supporté pdt 2 ans et que je devais pas gacher tt ça... Mais voilà encore une fois je remercierai jms autant mes amies et ma famille pour avoir été un pilier pour moi.
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 11, 2011 9:11 am

heureusement qu'ils était là c'est sur ... ca m'impressionne ton caractere :)
je ne pense pas etre quelqu'un de faible mais dans une telle situation je me laisserais surement mourir ....
ton homme tu l'as connu rapidement apres en fait?
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Juin 11, 2011 9:16 am

oui j'ai un sacré caractère je m'autorise pas à baisser les bras... j'ai des passages à vide ms je m'autorise pas à rester ds cet état je me mets en mode ours pour me retrouver et me remettre en question et c'est reparti ouistiti !!!

non après lionel ça a été du grand n'importe quoi... j'ai mis du tps avt de me réintéresser aux hommes ms j'ai stt mis du tps avt de m'attacher... Nico est le premier homme ac qui j'envisage de nouveau un avenir... avt c'était inconcevable je m'autorisais plus d'etre amoureuse... et je ne voulais plus stt et puis il fallait d'abord cicatriser les blessures et me remettre d'aplomb...
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 11, 2011 9:25 am

je vois ce que tu veux dire ca me parrait carrément normal!!je pense qu'on a l'impression de tromper l'autre au début car l'histoire n'étant pas fini :s et puis quand tu es tombé sur nico il a dut aussi comprendre ton histoire et peu etre que d'autre homme n'aurait pas osé s'engager non plus avec toi?

j'espere que vous aurez un bel avenir avec lui en tout cas!

boooon arretons de parler de tout ca :) je pense pas que tu adore en parler de toute facon :x

quoi de prévu aujourd'hui ?
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Juin 11, 2011 9:35 am

oui Nico a été un amour il a très bien pris la chose et compris mes coup de blues... c'est un vrai amour quand il s'y met :D non je plaisante il est adorable !!

aujourd'hui je vais voir ma meilleure amie et sa puce... on va aller se balader... rien de bien glorieux ms c'est sympathique ( là où c'est rageant c'est qu'elle mange comme 4 et stt n'importe quoi et fait un 36... ). et le soir on va manger chez une de ses amies c'est soirée pizza ms je leur ai dit que j'amenais mon repas :d !!!! sinon demain et lundi c'est repos car je suis HS de chez HS !!!!
et toi ??
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 11, 2011 9:40 am

tu as raison tu as besoin de repos!!! sympa ta journée sinon :) tu bouge pas mal lol nous on est plus pantoufflard là mon homme dort (on a été ensemble a la prise de sang et en rentrant il c recouché! lol) je pense qu'on va essayé de ranger un peu et de faire le ménage lol (on a trop trop de mal a s'y mettre donc on fait petit a petit chaque week end lol)
peut etre essayer de s'occuper du jardin si on va aussi chercher un truc chez mon collegue ou au boulot je sais pas encore et sinon rien de prévu de particulier jusqu'a dimanche, dimanche soir fete d'anniv chez ma soeur c'est un studio de 25/30m² je sais pas exactement et on va etre entre 15 et 20 ca va etre folclo lol donc demain matin atelier patisserie et cuisine :D pour emmener la bas
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Juin 11, 2011 9:44 am

oui j'adore bouger j'en ai besoin... ms à l'inverse je peux passer ma journée au lit à bouquiner...

wahouuuuu oui vous allez etre à l'étroit ds le studio !!!!

j'aurais fait pareille que ton homme... j'aurais été me recouchée je le fais souvent quand je suis de levée et que je reprends à 12h30 je vais me recoucher 1h :D une vraie marmotte... ton week end s'annonce bien chargé aussi !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 11, 2011 9:45 am

lol oui moi aussi je pensais me recoucher mais je suis retombé dans le forum mdr une vraie maladie :D je pense que je vais y retourner un peu apres devant la télééé :D regarder des dessin animés :D
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Juin 11, 2011 9:48 am

^^ ahhhhhh j'adore aussi me poser devant les dessins animés :D comment retomber en enfance !!! oui moi aussi je pensais me recoucher après ce putin de livreur ( qui au passage est enfin venu on a un beau frigo tt grand : plus de place ds le congel de l'autre pour mettre nos trucs...) ms du coup je vais me bouger les fesses et aller chercher mon ab circle et aller voir mon amie... ms je vais essayer de voir mon homme à 12h 10min car on a fait que se croiser depuis mercredi... :S

le forum est une vraie drogue... !!!!! ^^
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 11, 2011 9:51 am

j'espere que tu vas reussir a le voir vite fait :) super pour le frigidaire!!!! nous on a un frigidaire normal avec le petit congel au dessus et un petit congele en plus :D c'est pratique! plus économique pour les courses!

j'adore les dessins animé mais pas tous! lol
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour