pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Isaline » Ven Juin 10, 2011 9:20 am

hihihi vous inquiétez pas, moi aussi je tape toujours mes chaussures avant de les mettre. J'ai beau ne pas avoir vraiment réagi ça m'a travaillé quand même!!!
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Juin 10, 2011 10:22 am

wahouuuuu je suis impressionnée dis donc !!!! une amie c'était un crapaud qu'il y avait ds sa chaussure :S beurkkkkk et le pire c'est qu'il ne s'est pas transformé en prince charmant à son contact :D

sinon j'espere que tt va bien pour vous !!! ici ça va... j'appréhende la pesée de dimanche... je me sens lourde...

aujourd'hui journée marathon... et mon homme va pas fort ( homicide hier il est en charge de l'enquete et ça le mine un peu) du coup je dois le booster et me booster en meme tps c'est dur dur... car je suis épuisée... les 13 loulous m'ont épuisé au boulot !

gros bisous les filles
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Ven Juin 10, 2011 11:21 am

Bah un crapaud tout gluant!! Aaahh ;)

Bizarre que tu te sentes lourde... C'est ta semaine rouge? ;)
En tout je croiserais les doigts pour toi :)

Je savais pas que ton homme était dans la police...
C'est sûr que le pauvre, ça doit pas être facile...

Passe une bonne journée quand même :)
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Juin 10, 2011 11:21 am

j'ai oublié de marquer mes repas :S

ce matin une compote sans sucre ajouté un yaourt 0% melon et biscuits régime ( j'ai petit déjeuné au boulot dc j'ai fait au plus rapide et simple.... les monstres mangent vite et après faut les surveiller comme le lait sur le feu)

ce midi : 100g de pate au blé complet mélangé ac 2 tomates coupées en dé une càc de cancoillotte et 2 oeufs et en dessert un yaourt 0% et une compote

voilouuuuu ce soir resto ac mes amies ms je m'inquiete pas ce sera salade ou poisson pour moi et je prendrai un sorbet en dessert ou alors une salade de fruit... bon je vous avouerai que j'ai tjs des envies de chocolat et de cheese cake ms je craquerai pas !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Juin 10, 2011 11:24 am

ben le débarquement de l'armée rouge doit bientot arrivé...

oui il est gendarme.... ben c'est pas tant ça qui est difficile c'est tte la procédure il est rentré à 0h ( enfin c'est ce qu'il m'a dit vu que j'étais de nuit) et là il vient de m'appeler pour me dire qu'il rentrait pas... et que ce soir il sait pas trop... dc je le verrai réellement lundi soir.... bref c'est la vie....

je crois que je suis épuisée et très à fleur de peau.... va falloir que je me détendes car ça va pas le faire...
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Ven Juin 10, 2011 11:26 am

Ah un p'tit message en même temps :)

Bien pour ce programme restau' ;)
Non, je confirme, tu ne craqueras pas!
Attention je suis pas très loin pour venir te remonter les bretelles ;)
& puis je pourrais faire venir ta belle-maman adorée :P
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Juin 10, 2011 11:27 am

heu !!!!!! on va éviter la belle mere !!!! le dernier repas qu'elle a fait ici et le seul ( c'est fini je l'invite plus) elle a critiqué c'était salade concombre betterave en entrée ensuite lasagne maison et salade et en dessert salade de fraise et crumble et elle a été dire que c'était bien calorique tt ça !!!!! grognasse va !!!! je l'aurais assomé :D
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Ven Juin 10, 2011 11:31 am

Ah oui tu m'éttones! :P

C'est vrai que c'était hyper calorique!!

Mon homme veut qu'on invite la sienne & j'arrête pas d'esquiver ;)

Rien que l'idée qu'elle vienne ça m'énerve!

Je pense que cette soirée va te faire du bien :)
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Juin 10, 2011 11:32 am

oui j'en ai besoin... ça va etre sympa !!! ms je garde mes objectifs en tete !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Ven Juin 10, 2011 12:22 pm

Haaa le crapaud!!! c'est affreux!!!

ahahah la belle mère qui tue!!! Si un jour elle doit revenir manger chez vous (j'espère pas pour toi) tu lui fait vraiment un repas calorique. Oh non tu fais des assiettes individuels et tu met la tonne de sel dans son assiette :D je pense que je prendrai plaisir à m'acharner sur une belle mère comme celle la.

C'est bien pour le resto, tu va gérer comme une pro!!!

Pour le moral continue de passer par ici!!!

bisous
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Juin 10, 2011 1:04 pm

dis donc,on s'ennuie pas chez toi...même les visiteurs de shoes ;o))))

et suis d'accord, tu vas gérer comme une pro!

Isaline, tu peux essayer avec ma -mère????? mdr

bonne aprèm pez
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 10, 2011 2:59 pm

c'était pas vraiment calorique elle est pas bien cette belle mere :D je compatis de plus en plus au vu de tes histoires de belle mere loll
cradingue le crapaud...c'est tellement moche comme bestiole je crois que j'aurais aussi peur que l'araignée enfin c'est pas de la peur plus du dégout :D

pas cool pour ton homme :/ j'espere que ca va pas trop le miner quand meme!

moi aussi je me sens grosse et lourde cette semaine (pourtant la balance est plutot positive on verra demain pour l'officielle) c'est peu etre les regles qui veulent ca! j'ai le ventre énorme :D

sinon pour le restau je te fais pleinement confiance! mais je pense qu'on s'y fait bien malgré l'envie de chocolat ou autre on ne voudrait pas gacher tout notre travail, et la salade c'est super bon :D

bizou!!! courage pour le boulot!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Ven Juin 10, 2011 3:31 pm

whhaaaa ! sympa la belle doche ... effectivement évite la !
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Ven Juin 10, 2011 3:43 pm

Je parle beaucoup mais je suis pas sûr d'avoir le cran de faire ça!!!
Mon beau père rajoute du piment dans tout les plats qu'on fait et il goûte pas avant!! alors ça ça me fou en rogne ce genre de chose :x c'est comme le copain de ma grand mère, il sale et poivre avant de goûter. C'est terrible. Un jour j'essaierai de faire une crasse en mettant trop de sel :lol:
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Juin 10, 2011 4:45 pm

Ahahah isaline :-) elle est du genre à regarder si les vitres sont faites :-( ere fois qu'elle vient chez nous et elle fonce voir si les plaques de cuisson sont propres... et je vous en passe des affreuses... elle se permet de dire que mon boulot c'est tranquille... que min homme n'a pas à se plaindre de ses horaires car il paie pas de loyer... bref une vieille peau et au lieu du sel j'aurais bien mis un truc dégueulasse :+)

Sinon aujourd'hui j'etais ac une amie qui avait envie d'un deli frappe de mac do... dur dur ms du coup j'ai juste pris un smoothie ananas mangue... j'ai sauvé les meubles hein ????

Merci pr vos encouragements ca me motive à pas vous décevoir :-/
pezinho
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour