pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar magali0484 » Mar Nov 08, 2011 9:06 pm

gros bisous et soigne-toi surtout...

Bonne soirée!
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Mar Nov 08, 2011 9:18 pm

ouh la!
soigne toi bien! plein de bisous
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Nov 09, 2011 10:57 am

HELPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!

coucou les filles !!!

j'ai besoin de vous.... bon déjà nuit de merde... j'ai du dormir 5h tellement j'étais malade :( toux impressionnante maux de tête j'ai du aller lire sur le canap' car mon homme en pouvait plus et moi non plus... bon bref trève de plaisanterie j'ai un gros soucis...

je suis à un putin de pallier et impossible d'en décoller.... en effet j'oscille entre 63.1 et 63.4... je fais des JP tout le temps.... je fais pas d'écarts.... ça fait plus d'un mois cette affaire... ms là je commence vraiment a en avoir ras le pompon.... des idées ? des suggestions ? je sens que je suis pas loin de craquer dc je préfère tirer la sonnette avt que de gros dégats arrivent et je vous avoue que ça me mine le moral car j'aimerai descendre encore de 6 kg et que c'est mission impossible si je stagne comme ça... je veux bien être persévérante motivée et tout et tout ms là vu que ça suit pas ben ça me déprime complet....

gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Nov 09, 2011 11:17 am

coucou ma belle pez
surtout ne craque pas (et c'est moi qui dit ca lol)
alors peut être que tu manges trop souvent la même chose

j'ai lu qu'il fallait parfois changer un truc dans son alimentation et ca pouvait repartir !!!!!

est-ce que tu bois suffisamment ??? ca peut jouer !!!!!!
tu ne mets pas trop de sel dans tes plats ca peut faire de la rétention d'eau !!!!
et bon un palier peut durer jusque 6 semaines alors reste motivée ma belle
pense a Venise qui arrive
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Nov 09, 2011 11:18 am

alors deja, affiche nous tes menus, on pourra te dire s'il y a des trucs qui ne sont pas trop RA. ou les quantité a modifier... ou autre. Et puis pour toi ca te permettra d'analyser tes repas. C'est un bon exercice.

Ensuite est ce que ce fameux 62 quelque chose a ete un poids que tu as fait un certain temps dans ta vie ? PArce que le corps a une memoire d'enfer et se contente aussi par moment de rester sur un poids que tu as eu pendant quelques temps.

Apres je te dirai, effectivement c'est pas facile cote mental quand on lutte on lutte et on lutte sans avoir de recompense. Mais regarde la majorité de nous, sont passées par un stade de stagnation et a force de perceverance et bien on arrive a dessendre encore.

Et puis tu sais c'est derniers temps, tu n'as pas eu l'esprit tres zen, entre tous les soucis que tu as rencontré. Donc ca n'aide pas non plus a la perte. Je me rends compte que le cote psychologique est vraiment tres important dans une regime. La preuve en ai depuis maintenant 3 semaines c'est excellent pour moi dans ma perte de poids et j'ai analysé que tout aller pour le mieux et que mon environnement etait tres zen en ce moment !! tu vois ? !

Donc tu t'accroches nous sommes la pour t'accompagner. Ce n'est jamais facile il y a des jours avec et des jours sans et franchement par moment, j'avais envie de racrocher le tablier mais le fofo aide vraiment a s'accrocher. Et puis quand il y a un coup de gueule a faire et bin on vide son sac ca fait un bien fou ! :D

Courage ma belle, tu vas y arriver ! ;)
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mer Nov 09, 2011 1:34 pm

Surtout ne baisse pas les bras ma pezou!
Après avoir lu presque tous les posts de ce forum à un moment TOUTES les filles sont arrivées à un palier et c'est à ce moment-là qu'il ne faut pas craquer et tenir et ça descendra d'un coup...Je pense que c'est une des phases les plus durs.
Pense d'abord à toi à Venise repose-toi bien là-bas profitez bien en amoureux pensez qu'à vous et ensuite quand tu reviens tu repenses au RA...

Tiens bon ma belle

Gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Nov 09, 2011 7:57 pm

je pense que déjà stress et fatigue ne sont pas tes alliés minceur...car ça fait bien un mois (si c'est pas plus) que niveau boulot ça ne va plus du tout !! donc au final l’arrêt tombe à pic ainsi que ce voyage à venise, déjà décompresser va aider à relancer la machine je pense!
après le RA tu le gères donc le soucis ne viens pas de là je pense qu'il s'agit d'un pallier ou comme dit anou peu être un poids que tu as gardé un moment avant ?
en tout cas en continuant je suis sur qu'une fois le pallier passé ça devrait repartir illico ;)
et même si je comprend ta frustration il ne faut en aucun cas baisser les bras (et je pense que tu n'es pas de ceux qui le font) donc hop hop hop ! tu vas nous faire sauter ce pallier ;)

en attendant profite un max de venise de souffler, et de profiter d'être à deux sans coupure ;)

pleins de bisous de réconfort en espérant que tu pars moins malade !!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Mer Nov 09, 2011 8:06 pm

je suis d'accord avec Kiki, je me demande si c'est pas le facteur stress, pression et santé qui joue en ce moment plus que ton alimentation en elle meme....

profitez ens à venise, ammuser vous!
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 09, 2011 8:30 pm

D'accord aussi avec l'explication du stress et compagnie, et j'ajoute ce que je te disais sur FB par rapport aux médicaments que tu prends en ce moment ! Beaucoup d'entre eux font faire de la rétention d'eau... et je suis sûre que lorsque tu auras retrouvé la forme, pfuit, tu vas constater une jolie perte ! ;)

Profite bien de ce séjour à Venise, change-toi les idées, et reviens-nous en pleine forme !

Gros bisous
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Nov 10, 2011 7:53 am

Gros bisous en direct de l'aéroport !!!! Venise nous voilà ;-) ac des microbes en supplément :D

Énormes bisous les filles !!!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Nov 10, 2011 7:58 am

bisouss!!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Nov 10, 2011 9:13 am

cool !!!! profites a fond de ton WE romantique en namoureux !!! videz vous la tete, pensez rien qu'a vous ces quelques jours et amusez vous !!!

A bientot a ton retour !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Nov 10, 2011 10:08 am

bon Week end ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Jeu Nov 10, 2011 12:50 pm

Je te l'ai déjà dit sur facebook mais profites un max ma belle avec ton namoureux, ne pensez qu'à vous et fais le vide dans ta tête...

Gros bisous ma belle
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Nov 10, 2011 1:59 pm

un coucou futif depuis le taf!!! je pense fort à toi en espérant que tu vas bien
paolina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour