pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Lun Oct 31, 2011 9:46 pm

Le truc alors, c'est comment se retrouver dans les petits papiers !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Oct 31, 2011 9:48 pm

oh ben déjà ça va être comment devenir titulaire :D après pour le reste heu je préfère pas imaginer :p
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Oct 31, 2011 9:58 pm

Hihi ! Oui ! :D

Et pour être titularisée, il te faut combien de temps ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Oct 31, 2011 10:05 pm

heu Joker y en a ça fait 5 ans qu'elles attendent.... dc je n'y compte pas trop... mon homme sera muté avt je pense...
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Oct 31, 2011 10:07 pm

Ah oui d'accord....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Lun Oct 31, 2011 10:53 pm

coucou pez, j espere que ca va s arranger pour ton chéri et que vous pourez partir pour que tu decompresses

bon courage pour demain, si la vieille peau (et les autres) tu l enferme et tu met le chauffage a fond histoire de faire le remake d une canicule mouhahahahahahah je rigole hein !

gros bisouuuus
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mar Nov 01, 2011 3:50 am

rho pez je suis désolée de ton enchaînement de merdes... pas cool tout ça.

Pour ton boulot si vraiment ça doit te bouffer la vie, change, je sais que les temps sont durs que c'est la crise mais tu ne peux pas vivre avec la boule au ventre à cause de ton boulot, ce n'est pas épanouissant, surtout si tu cherches à faire un bébé ;)

Pour la fonction publique je te rassure c'est pareil dans l'éducation nationale, les gens qui devraient être virés sont pris avec des pincettes... et ça fout les boules !

J'ai vu que tu étais sur Bordeaux, j'étais là-bas avant la Guyane donc si tu veux changer de boulot... :lol:
Courage la belle, tiens bon et comme tu le dis la roue finira par tourner, vite j'espère !!! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Nov 01, 2011 8:43 am

arf...dsl hier soir j'ai pas eu le temps de te répondre!
quel enchainement de mauvaises nouvelles...

j'espere que pour ton parrain et ton grand père ça ira au mieux même si apparemment pour ton grand père les médecins n'ont pas l'air optimiste :(
déçue que tu n'es pas pu aller voir lionel
et encore plus déçue si le voyage à venise tombe à l'eau tu en a tellement besoin :/
pour le RA oui le week end pas RA était généralisé apparemment, mais ça arrive alors haut les coeurs on repart de plus belle ;)

ton collègue l'a remarqué c'est ce qui compte après sa remarque était pas forcément la mieux
et la fatigue avec la perte oui peu être fait "malade" mais c'est la situation qui veut ça... (moi je ne t'es pas trouvé malade ;) )

vivement ton shopping de samedi ;)

et vivement la titularisation..

pleins de bisous et de pensées positive pour toi today ma pezou ;)
bisous-muxu
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Mar Nov 01, 2011 9:00 am

coucou ma pez.. on pense très fort à toi pour que cette journée se passe le mieux possible !!!
gros croisage de doigts pour que le voyage se fasse comme prévu.. j'espère que le doc trouvera une solution pour qu'il puisse repousser l'intervention.. comme dit sandrine, avec une ceinture peut être que ça sera possible..
Grosse pensée pour toi , oh combien je sais que c'est difficile la maladie de nos proches...j'espère que les traitements seront efficaces... n'hésite pas à déverser tout ce que tu ressents ici, ça fait du bien .. gros bisous ma belle..
passe une bonne journée... à bientôt...
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Nov 01, 2011 9:12 am

arfff mince je viens te faire un petit coucou et je vois que ce n'est pas trop cool par chez toi !!!
Je te souhaite bon courage et comme tu dis, la roue finie toujours par tourner ! ;)
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Nov 01, 2011 10:03 am

je suis navrée... g pas eu le courage de tout lire !
mais j'pense qd même bien fort à toi vu que g cru comprendre sur d'autres posts que ct pas la folie ! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Adele33 » Mar Nov 01, 2011 10:53 am

Image

et merci de ton soutien compatriotte girondine ;-)
Adele33
Régimeur régulier

Message non lupar kinderdelice » Mar Nov 01, 2011 11:01 am

Coucou Pézou, j'ai beaucoup de retard dans la lecture de ton post ! Je te souhaite bon courage et te fais plein de bisous.
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Nov 01, 2011 11:31 am

et bien t'es pas aidée au travail!!!
pourtant c'est un beau métier et c'est dommage que des sales peaux de vaches soient là !
je te souhaite une belle journée si c'est possible!
j'espère que tu as bien dormie et que ton chéri va pas trop mal aujourd'hui...
pour ton gd père et ton parrain je sais ce que c'est que cette foutu maladie, j'ai perdu mon père en 6mois et les traitements sont terribles!
beaucoup de courage pour toi et le tiens
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Nov 01, 2011 11:47 am

Olala ma pezou, je suis vraiment désolée de lire tout cet enchaînement de mauvaises nouvelles ... Quand ça va pas ça va pas ... En tout cas, j'espère que la santé va s'arranger pour ton homme et que vous pourrez profiter de votre week end à Venise... Pour ton grand père et ton parrain j'espère également qu'ils vont pouvoir avoir de bons traitements !

Pour le boulot... no commen't... Je sais pas quoi te dire, accroche toi comme tu sais si bien le faire hein et tiens bon on est là en tout cas !

Pour le craquage de ce week, alors là aucun soucis, avec toutes ces merdes faut bien relâcher la pression à un moment ou un autre, t'es pas un robot !

Gros bisous et plein de courage pour la suite !
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour