pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pezinho » Jeu Mai 26, 2011 3:16 pm

coucou juju !!!

merci... le week end ne commencera que demain chez nous :D et à 20h30 vendredi car je ramene les jeunes chez eux... héhé

j'espere que tu te remets du départ de ta belle fille ;) et que tu l'as bien fêté ;) !!

bon courage et bon week end !!!

muxu muxu
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Jeu Mai 26, 2011 6:28 pm

Je pense que c'est normal, pour l'envie de chocolat ;)

Enfin normal, je sais pas, mais en tout cas, ça m'a fait la même chose ;)

J'avais trop envie de chocolat & autres trucs sucrés que je n'aime pas d'habitude...
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Mai 26, 2011 7:00 pm

arf moi le soucis c'est que j'aime tout les trucs sucrés et le chocolat a la base xD mdr (enfin pas tout les trucs à base de chocolat!)
bref au contraire j'ai encore rien pris ! (j'ai surement trop peur de retomber la dedans :D alors je m'en éloigne!!!! le seul truc c'est que je prend tout les jour un gouter! j'ai l'impression de grignotter comme ca ^_- )
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Mai 26, 2011 7:06 pm

oui le gouter est une bonne alternative au grignotage ;)
ben je suis surprise c'est vrai de manger des trucs que je n'aime pas à la base....

pas de gouter cet am... vraiment pas faim ms une partie de basket d'une heure avec les jeunes !!! héhé !!! j'ai marqué 3 paniers sur 6 :D mon équipe a gagné et pour couronner le tout j'ai sauté comme un kangourou et couru comme une gazelle pendant 1h :D je suis trop en forme mtnt !!!!

au diner de ce soir... truite en papillote ac des crevettes légumes vapeur et galettes de légumes en dessert une compote et un yaourt 0% et en soirée du thé !!!!!

voilouuuuu super journée... ac mon n'amoureux qui travaille pas !!! on a commencé à regarder car pour nos un an je lui ai offert une wonderbox nuit insolite dc on a choisi la yourte... mtnt faut réserver et là c'est pas gagné !!!

gros bisous les fillottes !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Mai 26, 2011 7:26 pm

ah oui c'est assez insolite ca :p
bien pour le sport !! je comprend pas que tu es à perdre du poids! tu ne dois avoir que du muscle!!!lol

ton repassss miam ca me donne l'eau à la bouche!!! nous ca fait un ptit moment que j'ai pas fais de poisson :o demain il faut que j'en fasse je pense -_-
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Jeu Mai 26, 2011 7:56 pm

Ah oui, j'avais déjà regardé cette wonderbox, c'était gavé bien, j'avais vu la nuit en haut d'un arbre, ça me tentais troop ;)

Bien pour le sport, en plus t'as l'air de t'être bien amusée :P

T'as vu, je me lâche, j'ai écrit "gavé", avant j'osais pas, je voulais pas qu'on se demande ce que je dis ;) Mdr

Bon, profite bien de ta soirée en amoureux avec ton homme :P

Plein de bisous!
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Jeu Mai 26, 2011 8:04 pm

Coucou 1er passage par ici!!

Bravo pour les kilos déjà dégommé!

Ah une wonderbox nuit insolite, j'ai failli l'acheté à mon chéri à noel et finalement c'est lui qui m'en a pris une! Mais le choix était fait avant que je l'ouvre pour moi et avant de me l'offrir pour lui: un nuit en haut d'un arbre (ça fait longtemps qu'on veut le faire!). Mais les reservations :s chéri à appeler en avril pour mon anniv en mai (on est naifs lol) et c'était complet jusque septembre :o. Le hic c'est que je sais pas comment je travaillerais dans 6 mois!
Bref prends y toi à l'avance!

Bonne soirée!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Mai 26, 2011 8:19 pm

yes futurebest tu peux utiliser gavé ça daille anqui... :D !!!! mdr
pour le sport oui je me suis éclatée c'était génial j'adore passer des moments comme ça au taf... ça change de l'éducatif de la vie quotidienne et du flicage permanent ça fait plaisir !!!

jen merci :D pour la wonderbox mon homme a son emploi du tps fin mai pour juin et moi c'est pareil... dc c'est pas gagné non plus !!! ms bon on va essayer de trouver et puis ds le sud ouest y a moins de choix et le truc est au fin fond du gers :D !!!

kiki : oui en effet je suis qd meme bien musclée ms j'ai des kilos en trop... qd j'étais à la fac de sport je pesais 62 kg et ils me disaient que j'avais 2 3 kilos de gras en trop seulement que le reste c'était du muscle...
délicieux repas en effet... on adore le poisson... et y avait de super promo et je reconnais que de vivre au bord de l'eau ça aide...
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Jeu Mai 26, 2011 8:26 pm

Ben alors anqui! Ca daille gavé! :P Mdr

Non, sans rire, j'espères que tu vas réussir à réserver facilement :)

& pour le poisson c'est sûr que ça aide, mais bon moi je n'aime rien de ce qui vient de la mer, alors j'en profite pas...
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Mai 26, 2011 10:10 pm

c'est vrai qu'ici les promos sur le poisson.................. c'est pas la joie! le moins cher c'est surgelé à la limitte :/ ou alors il faut bien guétter pour les promos !

d'accord donc là une fois revenue à 60 tu devrais etre nikel :p
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Mai 26, 2011 10:10 pm

^^

petite soirée sympa devant le film Catin ! j'ai bien aimé... me suis même pas endormie ( pour une fois dixit mon homme) bon par contre je l'ai saoulé car j'allais en pose pipi ttes les 30 min ( vive le thé et l'eau :D) !!! je vous conseille ce film :D

mtnt petit dodo car demain grosse journée début à 7h30 fin à 20h :(

je vous fais de gros bisous à toutes et vous souhaites de jolis grammes en moins pour cette fin de semaine !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Mai 26, 2011 10:12 pm

kiki niquel je sais pas car sur les différents sites mon poids idéal est de 55kg 400... dc on verra comment je me sens à 60... si j'y arrive car parfois je me dis que ça va vite arriver ms des fois je me dis que c'est impossible.... ms voilà en tt cas je ne sais pas si après 60 je vais avoir le courage de descendre jusqu'à 55... ça me semble infaisable...
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Mai 26, 2011 10:22 pm

le nutritioniste m'avait dit que c'est pas forcément vrai le poids idéal IMC, en fait ton corps se stabilise par lui meme si j'ai bien capté! mais mon avis c'est qu'il faut s'arreter quand on est bien, tu sais quand je revois des photos de moi à 58/60 kilos je me trouve limitte trop mince, c'est pour ca que pour l'instant j'ai mis objectif 65 en réalité je pense etre bien entre 60 et 65 mais mon corps à évolué depuis alors je verrai sur le moment! car je fais 1m58 et quand je faisais 58kilo je mettais du 38/40 et ca me va bien! lol
si je les écoute mon poids idéal c'est 52 -_-
je souhaite pas faire un 36! lol

si pour toi c'est impossible alors moi...je suis loin d'y arriver aussi lool
aujourd'hui je faisait toute sorte de calcul qui m'ont déprimé lool en fait je pourrais perdre mes 35 kilos environ sur un ans si je perds en moyenne 3 kilo par mois ! et je me dis une année ca passe vite, et en meme temps je me dis que c'est super long et que je perdrais surement moins facilement sur la fin!
et au fond j'ai les boules d'avoir arreté quand je l'avais fait il y a deux ans (et surtout d'avoir repris les 10kilos perdus!) car si j'avais pas laché aujourd'hui je serais deja à mon poid idéal!
bref

je démotive pas :D on va y arriver!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Mai 26, 2011 10:29 pm

je mesure aussi 1m58 enfin 1m 58 et demi ( et j'y tiens en tant que nain de jardin professionnel tous les 1/2 sont bons à prendre :D) dc c'est vrai qu'à 60 kg je me sens bien et je les faisais avant le déces de mon ancien compagnon...

oui on se démotive pas on va y arriver... on a la volonté et on a trouvé un super site pour s'entraider et se rebooster... ms c'est sur que y a des fois qd tu vois pas la réglette bouger ben tu te dis hé merde... ms ça va le faire on va y arriver et être magnifique à la fin de ce régime !!!!! j'en suis sûre on peut le faire et on va le faire !!! et puis d'entendre son homme dire qu'on a perdu et qu'il est fier de nous... rien de plus beau et de plus motivant !!!!

gros bisous !!! et merci pour tout !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Jeu Mai 26, 2011 10:39 pm

Ah ben moi j'ai regardé "tellement vrai" c'était sur les troubles alimentaires & l'obésité...

Ca fait peur! Il y avait (entre autres) l'adolescent le plus gros du monde! 380kilos quoi! :shock:

Je peux vous dire que ça motive encore plus!
Futurebest
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour