le nutritioniste m'avait dit que c'est pas forcément vrai le poids idéal IMC, en fait ton corps se stabilise par lui meme si j'ai bien capté! mais mon avis c'est qu'il faut s'arreter quand on est bien, tu sais quand je revois des photos de moi à 58/60 kilos je me trouve limitte trop mince, c'est pour ca que pour l'instant j'ai mis objectif 65 en réalité je pense etre bien entre 60 et 65 mais mon corps à évolué depuis alors je verrai sur le moment! car je fais 1m58 et quand je faisais 58kilo je mettais du 38/40 et ca me va bien! lol
si je les écoute mon poids idéal c'est 52 -_-
je souhaite pas faire un 36! lol
si pour toi c'est impossible alors moi...je suis loin d'y arriver aussi lool
aujourd'hui je faisait toute sorte de calcul qui m'ont déprimé lool en fait je pourrais perdre mes 35 kilos environ sur un ans si je perds en moyenne 3 kilo par mois ! et je me dis une année ca passe vite, et en meme temps je me dis que c'est super long et que je perdrais surement moins facilement sur la fin!
et au fond j'ai les boules d'avoir arreté quand je l'avais fait il y a deux ans (et surtout d'avoir repris les 10kilos perdus!) car si j'avais pas laché aujourd'hui je serais deja à mon poid idéal!
bref
je démotive pas
on va y arriver!!