coucou les filles !!!!
oui oui gros changement.... je ne voulais pas d'enfant et j'ai bel et bien changé d'avis... suite à de grandes discussions ac Monsieur et suite à une semaine de cauchemars où je revais que mon homme perdait la vie... et ça tous les soirs de quoi faire réfléchir.... après un travail sur moi et un peu de psycho je me suis rendue compte du fond du problème... j'avais eu le projet bébé avec mon ex compagnon qui est décédé et je crois que inconsciemment j'avais peur de bcp de chose.... enfin voilou bref vous m'avez comprise.... dc après réflexion oui je veux un bébénou avec chouchou d'amour
hé oui pétillante !!!!! 50min de footing et je remets ça demain... je vais essayer de pousser à 1h dc si tu veux je cours un peu pour toi
et t'inquiète je suis normalement constituée.... juste un grain de folie de passion... on mélange et ça donne MOI
pour aujourd'hui j'ai mangé du boudin :O bof bof bof.... ms il me faut du fer !!!!!!!!!!!!
ce soir je tente une recette de fondant au chocolat sans farine ni beurre et ac du sirop d'agave
dc un truc pile poil pour nous.... je vous file la recette si c'est bon
sinon pour compenser ce sera dorade au four ac légumes vapeur
voilouuuuuuuu gros bisous !!!!je passe sur vos posts ce soir