pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Sam Oct 01, 2011 10:49 am

Ah mince ... Je comprends tes larmes, après tout ce que tu traverses en ce moment, c'est compréhensible qu'une mauvaise pesée te fasse craquer ... Mais par contre, il ne faut rien lacher! Tes efforts vont continuer de payer! C'est juste qu'il y a des semaines où le corps prend une petite pause pour mieux repartir de plus belle après! Les efforts de cette semaine ne seront pas perdus! On ne fait pas tout ça pour rien je 'tassure !

Accroche toi ma belle !!

Bonne journée!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Sam Oct 01, 2011 11:20 am

OUi oui !! Elody a raison !! Ne lâche rien Pezi tu le regretterais aussitôt et tu le sais !!!
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Oct 01, 2011 3:06 pm

aaaarf ma pezou ça m'ennuie tant pour toi... :/

pleins de bisous de réconfort et de courage, ne lache rien, même si tout ça doit prendre plus de temps que prévu tu y arriveras je te fais confiance tu es une battante ;)

bisous!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Oct 01, 2011 4:33 pm

Je vais mettre en stand by mon profil... Je viendrai sûr les vôtres prendre des news ms je pense que pr moi ça ne sert plus à rien... Je dois me faire une raison je resterai grosse moche et tt ce qui va avec...
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Oct 01, 2011 4:46 pm

ça va pas bien de dire ça!!!! je suis connecté ;) bisous!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Oct 01, 2011 5:28 pm

Oh non pezouuuuu !!! Je comprends que tu penses ça, on est toutes passé par ce genre de désarroi mais malheureusement ca fait partie du parcours ... Mais regarde ta réglette, regarde tout le chemin parcouru! Alors oui il y a des moments où c'est plus difficile, et même si c'est pas une règle générale c'est quand même un peu la même chose pour tout le monde! Arrive un moment le corps ralentit, c'est normal il en a besoin... La perte de poids n'est pas une course et cette pesée de ce matin ne remet pas du tout en cause les prochaines pesées et toutes les JP que tu as faites ! C'est dans ces moments là qu'il faut redoubler d'effort et s'accrocher! Mais je pense aussi qu'avec tout ce que tu traverses en même c'est plus que normal que le moral ne suive pas, tu peux pas tout mener de front sans flancher un peu ! Allez relis les pages précédentes et le super état d'esprit que tu avais, regarde ta réglette, vois les chiffres du tour de taille etc qui descendent ...

Et ne lache pas !! Courage!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Oct 01, 2011 6:58 pm

Les filles ont raison !

Je regarde un peu ta signature, et je vois que tu as vu le 6 fin juin ; ça te fait donc 6kg en 3 mois, pile ce qu'on attend comme perte pour un rééquilibrage ! 2 kg par mois ! ;)

Et regarde les cms que tu as perdus, c'est bien ça l'essentiel, bien plus que des kilos ! C'est une silhouette que l'on recherche, pas un chiffre sur une balance !

Tu es affaiblie moralement par tout ce qui se passe à ton boulot, mais on va t'aider à passer le cap niveau poids !

Ne te décourage pas, ça va repartir à la baisse !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Dim Oct 02, 2011 9:27 am

je rejoins sandrine, et si tu remonte tes pages de quelques jours, tu verra que tu nous a annoncé :
des pertes en cm, beaucoup meme, oublie pas, tu fais du sport, ça compte +++++!
avec le boulot en ce moment le moral n'y est pas, il faut que tu t'accroche à ce que tu fais, car ce que tu fais est bon pour toi en dehors de la balance, ne l'oublie pas ;)

plein de bisous
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Dim Oct 02, 2011 9:32 am

Pezi je rejoins les filles !! Elles ont toutes raison et toi tu as tors ! Alors d'abord tu n'es pas moche ! Non mais y a qu'à regarder tes photos pour voir que tu es super belle !!! C'est quoi cette histoire ??
Et ensuite oui tu n'as peut être pas perdu autant que tu voulais niveau poids ces derniers temps mais c'est clair les centimètres finalement c'est plus important que le poids !! C'est la perte de centimètres qui permet de rentrer dans des fringues plus petits pas le poids !!!! Alors stop !!! tu vas pas lâcher maintenant !!! Continue ton chemin sans te prendre la tête avec cette foutu balance !! La pesée une fois par mois c'est largement suffisant !!!! Allez hop ne baisse pas les bras !!!
Bisous..
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Oct 02, 2011 10:37 am

d'accord avec les filles en tout cas! pleins de bisous !
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Oct 02, 2011 11:43 am

coucou je vois que c'est pas la même pezzi depuis ma dernière visiste. Sandrine a eu les mots justes, rassures toi tu dois déjà te sentir bcp mieux avec tout ce chemin parcouru.
Ne fais pas n'importe quoi, prends un peu de recul.
Courage
bise
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Dim Oct 02, 2011 1:19 pm

Eh ma belle c'est quoi? On lâche rien du tout...
Courage et je t'envoie d'énormes bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Oct 02, 2011 1:29 pm

Coucou du dimanche pezou et tout plein d'ondes positives !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Oct 02, 2011 6:04 pm

merci pour vos messages.... moral tjs 6 pieds sous terre état d'esprit le même ms je continue mes JP... et j'ai pris du plaisir à cuisiner de délicieux samoussa sucrés et salés pour mon repas du midi.... ça m'a fait du bien ms ça ne change en rien l'opinion que j'ai de moi... je supporte plus le miroir je supporte plus que mon homme pose sa main sur moi car j'ai l'impression qu'il touche mon gras et que ça bouge.... dur dur comme sensation et pour tous les 2... enfin voilou.... je crois que le positif ds la crise c'est qu'au bout du compte j'ai intégré les bases de l'alimentation équilibrée.... c'est automatique...

merci pour tout !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Dim Oct 02, 2011 6:07 pm

Figure-toi que je ressens la même chose miss mais on y arrivera il faut aussi qu'on s'habitue a notre nouvelle silhouette...
T'es une belle fille n'en doute pas une seconde...
magali0484
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour