coucou !!!!
bon je ne perds en rien mon état d'esprit et ma motivation ms j'ai envie de pousser mon coup de gueule !!!!!!!!
au boulot.... hé oui on change pas une équipe qui perd
mon collègue a été ultra con hier.... je lui dis ok tu peux laisser 2 3 jeunes en autonomie pour faire un jeu de role ms par contre tu vas les surveiller et les voir ttes les 15 min.... car il voulait aller ac le reste du groupe au basket.... et sur le cahier je lis que finalement il est parti ac 2 seulement au basket il en a laissé 2 sur le groupe des plus petits il a laissé les 5 en autonomie et 2 étaient à la voile dc de 17h à 19h il était seulement ac 2 jeunes au basket !!!!!!!!!!! alors qu'à la base il devait avoir presque tt le groupe.... c'était les condition pour qu'il y aille !!!!!! c'est pas très clair désolée
en fait y a un éducateur des plus grands ac eux au basket dc qd y en a 2 ou 3 de chez nous qui veulent jouer là bas on les y envoie.... et on reste ac le reste du groupe.... et qd y en a une grande majorité on accompagne et on fait des allers retours.... bref là il y a été au basket et n'a pas surveillé les autres :O je suis en colère car du coup les zouzous ont été ds les bois fumer.... enfin la totale !!!! ça a été le bordel du coup !!!!!!
je vais voir mon chef de service je lui rapporte la situation cigarette.... et lui explique le coup de mon collègue et là il a le culot de me sortir.... oh ms il est nouveau laissons lui du tps !!!! il faut s'adapter !!!!! non ms bordel de merde !!!! s'adapter foutage de gueule ouiiiiiii ! je crois rêver il met les jeunes en danger il fait passer ces propres envies je ramasse la merde et on me dit de lui laisser du tps !!!!!!!! hé bien je vais lui en laisser oui il va se démerder et je vais faire le minimum syndical !!!!! voilà petit coup de gueule désolée encore une fois !!!!
la balance n'a pas été cool ce matin... je ne comprends pas pourquoi... dc on verra demain sinon tant pis la semaine prochaine sera meilleure
!!!!!
petit footing ce soir et séance ménage !!!!! je suis ultra motivée !!! je vous embrasse fort !!!!!