pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lzoun » Ven Sep 30, 2011 1:08 pm

tu es un exemple ma pezouu
on s'en fout de ses co**** ^^

super pour les mesure dit donc c bien parlant tu dois etre contente ^^

allez fais nous des belles UMPPPPPP
bon je coirse les doigts pour demain matin alors ;)
bisous
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Ven Sep 30, 2011 2:08 pm

Coucou Pezi !!! Bravo pour les mesures !!! mais dis moi..c'est quoi cellu M6 ? ça me dit quelque chose mais quoi ??
T'as bien raison pour ton boulot, laisse les se démerder, te rend pas malade pour des nazes !! Bisous
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Sep 30, 2011 2:16 pm

coucou !!!!

bon je ne perds en rien mon état d'esprit et ma motivation ms j'ai envie de pousser mon coup de gueule !!!!!!!!

au boulot.... hé oui on change pas une équipe qui perd :D mon collègue a été ultra con hier.... je lui dis ok tu peux laisser 2 3 jeunes en autonomie pour faire un jeu de role ms par contre tu vas les surveiller et les voir ttes les 15 min.... car il voulait aller ac le reste du groupe au basket.... et sur le cahier je lis que finalement il est parti ac 2 seulement au basket il en a laissé 2 sur le groupe des plus petits il a laissé les 5 en autonomie et 2 étaient à la voile dc de 17h à 19h il était seulement ac 2 jeunes au basket !!!!!!!!!!! alors qu'à la base il devait avoir presque tt le groupe.... c'était les condition pour qu'il y aille !!!!!! c'est pas très clair désolée :D en fait y a un éducateur des plus grands ac eux au basket dc qd y en a 2 ou 3 de chez nous qui veulent jouer là bas on les y envoie.... et on reste ac le reste du groupe.... et qd y en a une grande majorité on accompagne et on fait des allers retours.... bref là il y a été au basket et n'a pas surveillé les autres :O je suis en colère car du coup les zouzous ont été ds les bois fumer.... enfin la totale !!!! ça a été le bordel du coup !!!!!!
je vais voir mon chef de service je lui rapporte la situation cigarette.... et lui explique le coup de mon collègue et là il a le culot de me sortir.... oh ms il est nouveau laissons lui du tps !!!! il faut s'adapter !!!!! non ms bordel de merde !!!! s'adapter foutage de gueule ouiiiiiii ! je crois rêver il met les jeunes en danger il fait passer ces propres envies je ramasse la merde et on me dit de lui laisser du tps !!!!!!!! hé bien je vais lui en laisser oui il va se démerder et je vais faire le minimum syndical !!!!! voilà petit coup de gueule désolée encore une fois !!!!

la balance n'a pas été cool ce matin... je ne comprends pas pourquoi... dc on verra demain sinon tant pis la semaine prochaine sera meilleure :D !!!!!

petit footing ce soir et séance ménage !!!!! je suis ultra motivée !!! je vous embrasse fort !!!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Sep 30, 2011 2:21 pm

C'est vraiment incroyable tout ce qui se passe !!!

Et pour la balance tu sais, ça va ça vient, demain, je suis sûre qu'elle aura baissé ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Sep 30, 2011 2:27 pm

j'espère pour la balance car je vais me la faire sinon :D !!!! il faut bien que quelqu'un trinque pour les autres dc j'ai décidé que c'était elle et plus moi :D

kinderdelice le cellu M6 c'est un genre de palper rouler mécanique....
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Sep 30, 2011 6:04 pm

Roh je comprends ce coup de gueule! En tout cas je suis bien contente de voir que ca n'influence pas trop ce super état d'esprit que tu arrives à conserver !

Pour la balance, je ne m'inquiète pas trop non plus ;) Mais hâte d'être demain pour savoir le verdict !

Plein de courage pour tout ma pezou !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Sep 30, 2011 6:13 pm

bon ben pas de footing.... diabolo a décidé que j'allais m'occuper de lui cette am !!! il s'est coupé un coussinet et c'était hyper profond dc en urgence chez le véterinaire.... anesthésie générale points de suture antibio... la totale.... je pleurais tellement j'avais peur.... dc j'y ai passé mon am.... et du coup ds 15 jours on lui enlève les points et opération des yeux par la même occasion.... Jacpot des merdouilles ms positivons y a pire :D

Elo je balise pour la pesée.... car j'étais à 64 ce matin.... j'ai pas compris pourquoi ms ce con était bien là :D

gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Ven Sep 30, 2011 6:16 pm

T'inquiètes Pézi le 64 va repartir vite fait, j'en suis sûre.
Bizz
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Sep 30, 2011 6:25 pm

Oh oui, moi c'était pareil du mercredi au samedi je voyais souvent du plus (presque 1kg desfois) et ca m’empêchais pas de voir de belles pertes le dimanche ! Donc pas de stress tu verras demain ! Puis bon même si jamais c'était pas une pesée au top, ce sera mieux la semaine prochaine, faut pas toujours chercher à comprendre, même si c'est pas simple ;)

Sinonj'espère que tu t'es remise de tes émotions et que diabolo va mieux
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Sep 30, 2011 9:09 pm

tu me rassures :D j'essaie de me détacher de tout ça... et heureusement ms là j'ai envie de pleurer.... depuis que mon homme vient de rentrer il n'en a que pour le chat.... il va mieux ms non monsieur est tjs ac lui.... du coup je suis LA potiche du soir bonsoir.... je lui ai parlé de ma journée et pffff il s'en tape j'ai l'impression.... je veux bien qu'il ait été inquiet pour lui.... ms bon j'existe aussi et je suis qd meme pas loin du fond du seau... enfin un mec quoi.... pfffffff...

du coup je vais aller courir mtnt je crois.... ça va me faire du bien...
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Ven Sep 30, 2011 9:16 pm

Gros bisous à Miss Courage au pays des collègues inutiles :wink: :wink: :wink:
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Sep 30, 2011 9:17 pm

;-) !!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Oct 01, 2011 8:30 am

Les hommes sont parfois de gros lourdaux !!!!

Tu es allée courir finalement ? Ca t'a fait du bien ? Et ginette alors, elle dit quoi ? On vient lui faire sa fête ou elle est revenue à de meilleurs sentiments ce matin ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Oct 01, 2011 9:20 am

pareil niveau pesée encore hier je vois : 72.5 , et ce matin 71.3 donc vraiment c'est dingue je trouve! j'éspère que ce matin la pesée sera bonne du coup!!!

pour diabolo ouf tout se fini bien ;) je comprend ton angoisse!!!

et sinon toujours la même merde à ton boulot ça fait vraiment chier pour toi :( !

pleins de bisous ma pezou!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Oct 01, 2011 9:47 am

bon ben pesée de merde.... là je commence vraiment à me dire que tt ça ne sert plus à rien.... j'ai beau essayer de lacher prise de prendre du recul de pas batailler de faire des JP de prendre sur moi de garder le sourire et au bout du compte résultat pourrie.... j'en ai pleuré tellement je suis déçue blasée et dégoutée....

je ne sais plus comment faire.... gros bisous les filles !
pezinho
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour