pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pezinho » Mer Sep 14, 2011 9:22 pm

Merci les filles !!!!
Ouf ils sont couchés... Ms le calme n'est pas au rendez vous... Ça va être long... : O

Oui diabolo est un sacré filou en ce moment... Il est encore parti ce soir selon mon homme... ;-) du coup on s'inquiète plus ;-)

Gros bisous !!!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Jeu Sep 15, 2011 2:22 am

Il y a des chats comme ça ! du moment qu'il revient tout va bien !

Bon je te rassure pas mieux aujourd'hui pour moi !
Ma fille s'est réveillée toutes les 3h à cause de sa bronchite et de la fièvre (et oui première fois de sa courte vie.... elle va bientôt souffler sa toute première bougie ;) )
Et ma voisine a embouti notre voiture que nous avions en location longue durée et que nous devons rendre dans 2 semaines.........

Vivement que cette semaine se termine parce que là ça fait beaucoup, que des petits trucs, je relativise mais bon ça bouffe un pue le moral quand même ! :)

Bonne nuit et à demain pour la suite de nos aventures :lol:
Courage à toi car tes problèmes sont nettement plus pénibles que mes petits soucis !
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Sep 15, 2011 7:01 am

il est castré j'éspère quand même ! sinon il va se battre et c'est moins cool ça ;)

pleins de bisous ma pezou!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Sep 15, 2011 10:17 am

coucou !!!!

mdr Julia !!!!! on va faire le club des joe poissardes de la semaine :D

kiki... il est castré... enfin à moitié :O pauvre chat :p !!!! y en avait une qui n'était pas descendu dc du coup ils n'ont pas pu le castrer entièrement.... beurkkkkkkk !!!! enfin il revient tt seul pour l'instant... et est tellement peureux et asociable ( comme sa maitresse ;-) ) que du coup il fuit ts les chats qui sont ici !!!!!

allez journée bientot finie !!! vivement 14h :D !!!
séance de cellu M6 aujourd'hui ! l'aspect de la peau a bien changé et je me sens moins gonflée.... je croise les doigts pour samedi !!

niveau menu JP encore et tjs ! qd j'aurai plus de tps je remarquerais mes menus... ms j'ai un peu la flème là... :O

gros bisous !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Jeu Sep 15, 2011 12:10 pm

c'est sympas le celluM6
je croise les doigts aussi pour samedi....

a moitié castré.... tu pense pas que une minette est en chaleur dans le coin?

plein de bisous
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar wonderwoman » Jeu Sep 15, 2011 12:19 pm

ton parcours est carrément encourageant !!
wonderwoman
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Sep 15, 2011 6:54 pm

c'est l'époque des chaleurs je crois !
tu me l'avais dis à moitier castré j'avais zappé!!!

pleins de bisous!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Sep 15, 2011 7:00 pm

J'espère que la journée s'est mieux passée !

Le chat est revenu ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Sep 15, 2011 7:21 pm

J'espère que ca va et que tu as pu souffler depuis 14h et te poser un peu !Bravo pour les JP ma belle ! Tu gères du tonnerre !!

Bisous !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Sep 15, 2011 9:58 pm

journée compliquée... je suis épuisée... au bout du rouleau... bref moral pas au top ms JP présente c'est le principal...
demain boulot et natation pour me détendre et prendre du temps pour moi et pour faire du sport...

énormes bisous et merci pour vos passages !!!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Jeu Sep 15, 2011 10:52 pm

pezinho a écrit:séance de cellu M6 aujourd'hui ! l'aspect de la peau a bien changé et je me sens moins gonflée.... je croise les doigts pour samedi

Encore une question.... c'est quoi une séance de cellu M6 ?

Je vais finira par me faire repérer avec mes questions !
Hier j'ignorais ce qu'est une JP, maintenant je sais :D
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Sep 16, 2011 6:08 am

Décidément tu traverses une mauvaise période... j'espère que tout ça va vite s'arranger et que tu retrouveras ton pep's !

Bonne journée, j'espère qu'elle sera meilleure !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Sep 16, 2011 6:54 am

bonne journée ma pezou profite de la piscine pour faire du sport et te détendre un peu ;)
pleins de bisous!! et bien pour les jps mais je sais que tu tiens le bon bout je ne me soucis pas de ce côté là!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Sep 16, 2011 9:40 am

coucou !!!

en gros le cellu M6 c'est un palper rouler mécanique... pour déstocker les graisses favoriser circulation....

heureuse surprise sur la balance à confirmer demain ac la pesée officielle :D !!!! yepaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! je suis contente je m'y attendais pas car ac tt ce stress et cette fatigue je pensais que mon corps allait lutté contre autre chose que ma graisse :p ! allez plus qu'1h30 de boulot et week end !!!!!!! ms grande incertitude... mon collègue n'est pas sur d'être là la semaine pro... pourtant il s'est remis ac la fille dc il va mieux ms n'est tjs pas présent... d'ailleurs les gamins ont dit qu'il servait à rien qu'il était sur son téléphone et qu'il s'en foutait d'eux :O bien fait !!!! ms je suis triste de les entendre dire ça !!!! enfin je m'en fous c'est qu'un con :p ! après le désarroi la colère et pezinho en colère c'est pas cadeau :D !!!!

allez encore JP aujourd'hui ac une dose de natation et un footing pour le fun ! je vais récupérer mon vélo de route chez mes parents et reprendre sérieusement l'entrainement... et dimanche surf :D !!!!!ahhhhhh ça va me faire du bien :D

gros bisous les filles !!!!! merci pour tout !!!! j'ai hate d'être à la pesée de demain :D
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Evidence » Ven Sep 16, 2011 11:52 am

Cellu M6... jamais entendu ! Qui pratique cette séance, quel type de formation ? C'est efficace ? Tu vois une différence ?

Je n'ai pas tout compris sur ton travail, si ce n'est que tu as une ribambelle d'enfants autour de toi. Quels âges ont-ils ?

Bravo pour tes sorties sportives, ici c'était jours de repos musculaires. Je remets ça ce week-end car je serai en congé. Allez, je file... le boulot m'appelle !

Bonne soirée :lol:
Evidence
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour