coucou les filles !!!!
le moral est revenu et je repars sur des JP un peu plus complètes... ds le sens où j'ai changé mes apports caloriques et repris mon gouter et mon plaisir du soir vu que j'avais tout enlevé ds l'espoir de perdre.... dc on verra
et puis ac la reprise du boulot moins de sport et repas pris un peu plus régulièrement....
sinon niveau boulot... wahouuuuu c'est la débandade !!!! j'ai repris hier.... ms pfiouuuuu je suis ac ma collègue vieille peau et un collègue dépressif dc assez galère... car Madame ne peut pas faire de soirée vu que ça se passe mal tt le tps, elle ne peut pas être seule non plus.... et le pompon.... elle n'a que 2 jeunes en référence.... et Monsieur hier lors de la réunion de prépa a passé 45 min au téléphone car il est sur un projet vente de fringues.... dc je vous laisse imaginer qu'il n'est plus très présent... dc dur dur de gérer et porter le groupe ms bon ça va le faire.... et ça accélerera ma titularisation
donc j'ai 5 jeunes en références et lui 4 et voilouuuu ça va le faire
je pense reprendre son projet surf qu'il ne veut plus faire car il est en désaccord ac le directeur.... moi non et ultra motivée pour le reprendre !!!!
au menu ce matin : 2 tranches de blé complet beurre light yaourt 0% et thé
ce midi : carottes rapées légumes vapeur blanc de poulet 2 tranches de pain fromage blanc vanille 0% et compote ssa
ce soir : wahouuuuu je sais pas
au gouter une galette maïs choco
voilouuuuuuuuu wahouuuuu le pavé
et au fait demain matin surf !!!! car je bosse mercredi de 14h à 22h30 + nuit jusqu'à 8h et jeudi 8h à 14h... dc 24h d'affilées autant vous dire que je vais profiter de mon homme ce soir et du sport demain !!!!
énormes bisous !