coucou les filles !!!!
session surf magique !!!! de superbes vagues bcp de vent dc fort courant ms que du plaisir !!!! j'ai réussi à prendre de bonnes vagues et pour conclure j'ai pris une combi intégrale... le mec me demande quelle taille dc je lui dis S.... il m'en file une et là je lis 14 ans.... je lui dis qu'il s'est foiré et me donne une S qui est bien grande !!! dc j'enfile la 14 ans et là roulement de tambour elle me va comme un gant !!!!! wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu du 14 ans bord** de m****
bon sinon niveau joe la gaffe.... j'ai été au top niveau ce matin !!! je regarde par la fenêtre et invasion de shtroumphs en bas (gendarmes) dc j'attends 2 min que tt le monde parte ( un peu sauvage la fille
) et descend... et bim à la porte j'en croise 2 dont un qui est mon voisin.... ms je le connais de vue dc je dis bonjour et trace ma route sauf que lui s'était arreté pour me taper la bise.... il a sorti un truc ds le style " ah bon !!!!" dc du coup demi tour je lui tape la bise et le regarde et lui dis " désolée je suis un peu sauvage" et je me rebarre !!!! wahouuuuuu la honte !!!! j'ai raconté ça à mon homme et mort de rire il compte en reparler ce soir vu qu'il y a un repas gendarmerie !!!!! ohhhh putin le boulet que je suis.... ce soir c'est ma fête
niveau menu :
matin : 2 tranches pain de mie complet confiture light fromage blanc vanille 0% et thé
midi : 85g de pate blé complet 1 blanc de poulet ac herbe de provence 1 tomate 1 yaourt 0% et 1 compote ssa
voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis trop en forme !!!!! le surf c'était magique !!!! je suis épuisée ms débordante d'énergie alors je vais faire mon ménage et peut etre un petit footing !!!
gros bisous !