pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vijay » Lun Aoû 22, 2011 9:45 am

moral remonté par ici super! bon lundi!
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Lun Aoû 22, 2011 9:46 am

Bonne journée bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Aoû 22, 2011 11:31 am

coucou les filles !!!

alors menus en first ensuite coup de gueule et ensuite heu je sais pas on va voir les conneries qui me passent pas la tête !!!

matin 3 petits pains grillés confiture light yaourt 0% et thé
midi perles de céréales steak 5%mg ac haricots vert compote ssa yaourt 0%
soir légumes vapeur ac steak de dinde et 1/2 yaourt 0% glacé et cancoillote ( 1cac) et compote ssa

coup de gueule :D rien à voir ac vous !!! ms j'en ai juste marre des gens qui se prétendent amies qui t'en mettent plein la gueule qui se servent de toi qui te font souffrir.... voilà ça fait mal c'est blessant... et tu as juste à encaisser.... bref ras le pompon....:D
sinon je vais tenter le lancer de balance ac le chat dessus samedi si ça continue :D notre cher diabolo s'ennuie la nuit... du coup il miaule tte la nuit et gratte à notre porte et ça c'est depuis 1 mois et demi que ça dure... impossible de faire une nuit complete !!! grrrr

voilouuuuuuuuuu sino aujourd'hui suuuuuuuuuurf !!!!!!! trop bien ça m'a trop manqué :D et ménage et un footing en fin de journée :D héhé génial !!!!

je pense bien à vous et vous prévois plein de conneries pour ce soir :D énormes bisous mes poulettes !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Lun Aoû 22, 2011 12:04 pm

Eh oui j'ai connu ça aussi avec des filles que je pensais être de véritables amies...
Je les ai toutes zappe depuis 1an et franchement ça va vraiment mieux..,
Gros bisous ma belle
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Aoû 22, 2011 12:24 pm

ah bah dans la vie.... y'a une bonne partie de mes amies d'une certaine époque que j'ai viré aussi !! un ras le bol et un ménage :)
enfin y'en a qui ne prennent jamais de nouvelles donc les pont se coupe naturellement XD

au moins je ne garde que les meilleurs et comme dit mag on s'en porte mieux!

moi je trouve que tu as géré donc ... ;)

povre chat!!!! la balance encore je dis pas mais pas le chaaat! il peut pas venir dans la chambre en fait ? :D

bien le repas!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Aoû 22, 2011 12:41 pm

non il perd trop de poils ! c'est par poignées ts les jours après le brossage.... on n'en peut plus !!! dc pas de chat ds le chambre car il affectionne notre dodo et qu'il fait ses griffes sur nos parures de drap...
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Lun Aoû 22, 2011 12:53 pm

y aurait pas une ou 1 chattes en chaleur dans ton entourage???
a moins qu'il soit stérilisé?

quand aux amis, on dit qu'un mariage fais le ménage, expérience vécu il y a un an :D!
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Aoû 22, 2011 12:55 pm

les déménagements aussi ça fait du ménage XD

ah oki bah nous je sais que peu de personne accepte mais le chat et la chienne viennent dans la chambre en même temps... ya pas de porte mdr

mais bon bah les poils je connais ce sucis avec les deux c'est juste trop chiant :D lol

bon surf!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Aoû 22, 2011 2:07 pm

coucou ma belle ...
bah alors ??? il y en on qui te font des misères ??? pas cool
pour le chat non plus et je te comprends nous on en a 2 et franchement parfois je les mettrais bien par la fenètre mais je crois que monsieur ne le supporterais pas et que je passerais aussi par la fenètre ... on en a une qui miaule pour jouer au milieu de la nuit et nous rapporte son jouer dans le lit (on a pas la chance d'avoir une porte ^^) et l'autre dort tout le temps mais avec ses poils blancs c'est la galère !!

passe quand même une bonne journée bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Lun Aoû 22, 2011 2:41 pm

moi j'ai une grosse carpette de 7,5 kilos alias Xena, à poil long.....
un griffon croisé.
alors les poils.....
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Aoû 22, 2011 4:12 pm

arrfffff aela il est castré ( enfin à moitié :-/... y en avait une qui était pas encore descendue... ami de la poésie bonjour :D) bref ça fait qu'un mois et demi qu'il fait ça avt aucun soucis !!! je me demande si c'est pas depuis qu'il s'en est pris à mon homme qd il a commencé à retapisser les chambres...ms on n'a pas touché à la sienne alors je sais pas !!!! oui parce que Monsieur a sa chambre :D enfin plus pour longtps !!!! dc je comprends pas !!!
Ninie moi aussi je passe par la fenetre si je fais ça :D

session surf du tonnerre !!!! des vagues énormes et rapides dc il fallait se lever vite si on voulait en profiter dc c'est ce que j'ai fait et c'était génial ac les compliments du beau moniteur :D aaaahhhh j'adore le surf ;-) !!!

au gouter bcp de thé :D !!!! car un petit gout salé ds la bouche :D je vous jure que je ne sale plus mes plats pour un moment car j'ai eu une grande quantité en direct live de l'océan :D
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Aoû 22, 2011 4:23 pm

lol j'adore XD le surf... le chat ... une qui était pas décendu mais... MDR
j'essaye d'imaginer à quoi ca ressemble maintenant du coup XD lol

le povre il n'aura plus sa chambre!!!

bah nous le soucis c'est que fifille (la chienne) a une majorité de poil blanc... et Bam (le chat) une majorité de poile noir (en fait il a juste une povre tache blanche sur le ventre RIDICULE !)
du coup bah on sait pas quoi mettre niveau couleur -_- sur le canapé noir c'est du blanc sur les draps blanc c'est du noir alala XD

hihi je rigole en vous voyant passer par les fenêtres les filles XD
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Lun Aoû 22, 2011 4:38 pm

Coucou !

Super pour tes repas en tout cas !
Pour le chat ça doit être moins drôle. Si ça dure trop longtemps, parle en a ton vétérinaire , certains traitements peuvent aider parfois pour le calmer un peu ou qu'il cesse au moins de miauler la nuit !
Pour les "amies" je connais ça, d'ailleurs je fais régulièrement le tri dans mes connaissance & je n'ai plus vraiment d'amis à proprement parler mais bon, vaut mieux être seule que mal accompagnée comme on dit , il me reste ma famille , mon chéri & vous :D Et ça me satisfait :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Aoû 22, 2011 4:54 pm

malheureusement la personne en question est la mère de ma filleule... dc je sais vraiment pas quoi faire...
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Aoû 22, 2011 5:22 pm

Arf pas cool pour les amis... Mais souvent ca a du bon de faire le tri !
Moi j'aime pas les chat brrrr mais bon j'espère que ca va aller quand même hein ;)
Pour tes repas, tu gères rien à dire !
Et trooop bien pour le surf t'as du t'éclater, bon sauf pour l'eau salée!

Sinon j'ai repensé à une blague dont j'ai horreur que mon chéri me fait souvent, dès que je baille il essais de me mettre un doigt dans la bouche. J'ai réussi à le mordre une fois, mais ca l'a pas empêché de recommencer xD
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour