alors moi pour vous raconter ma petite histoire je suis une droguée de sport depuis le berceau... j'ai fait 12 ans de gym j'ai aussi fait 5 ans de foot et 3 ans de VTT en club ( pendant une année j'ai cumulé les 3 ( lundi soir mardi soir mercredi début am jeudi soir samedi toute la journée gym mercredi fin am dimanche am foot et dimanche matin VTT) j'ai aussi fait 1 an de cirque et arès mon bac j'ai fait la fac de sport je voulais etre prof d'eps ms c'était une voie bouchée alors j'ai fait éduc spé car ce qui m'intéressait c'était de me servir du sport comme médiateur éducatif... je suis aussi BNSSA ( surveillant sur les plages l'été) dc voilou pourquoi je suis une pile sur patte et raide dingue du sport
dc voilou je suis fan de chez fan j'adore ça et j'ai besoin de ma dose de sport par jour... mtnt je fais de la capoeira et j'y trouve mon bonheur endurance souplesse renforcement musculaire c'est une vraie passion ce sport et je ne peux plus m'en passer... c'est devenu ma philosophie de vie...
kiki pour revenir aux amies je comprends j'ai aussi vécu une relation à distance pendant 4 ans... et je t'avoue que c'est récemment que j'ai pris conscience de la place qu'occupait mes amies... il y a mtnt 2 ans et demi j'ai perdu la personne ac qui j'avais vécu 2 ans... pour moi plus rien ne comptait j'ai sombré mais je ne pouvais pas me le permettre car c'était la derniere année pour mon diplome... mes amies ont été en or elles étaient là pour moi m'ont apporté tout le soutien et la force que j'avais besoin pour valider ce diplome et faire en sorte que Lionel soit fier de moi.... cette expérience m'a rapproché d'elles et m'a permis de prendre conscience de l'importance qu'elles avaient ds ma vie... ms ma meilleure amie vit ds le nord et c'est vrai qu'on se parle tt le tps et que qd on se voit c'est comme ci on s'était quitté hier... l'amitié c'est beau c'est rare et il faut la préserver et en profiter à fond...
désolée j'ai été pipelette et c'est pas très gaie ms voilou aussi pourquoi y a eu autant de laisser aller dans ma vie... gros bisous