menu du jour
matin : 4 biscottes confiture light et yaourt 0%
midi salade de pates blé complet ac tomate thon poivron... yaourt 0% compote ssa
soir : légumes vapeurs galette de légumes steak de dinde 1 cac de cancoillote 1 compote ssa et une glace ( yaourt 0% sve..... mélangé lis ds des moules à glace. 1 glace= 1/2 yaourt)
gouter 1pomme et une galette mais choco !
aujourd'hui journée à aqualand dc au taquet bougé et j'ai pas senti la chaleur.... dc au top !!!
bon je vous cache pas que j'ai un petit moral... d'où mon calme olympien de ce soir... ça ira mieux demain... ms je vous cache pas que la pesée d'hier me reste sur le moral... bref... demain surf.... voyons le positif... je voudrais pas vous décevoir encore et encore...
Ah oui j'avais cru comprendre par rapport au mess de Kiki que ca allait pas fort... en tout cas j'espère que tu as passé une bonne journée quand même et on valide une nouvelle Jp! Bravo bravo !
ouiiii promis demain ça sera reparti comme en 40 !!! prévenez le forum que je vais faire du grand moi... préparez vous psychologiquement et exercices d'abdos garantis grace au fou rire !!!!
allez haut les coeurs on y croit samedi ma balance va savoir de quel bois je me chauffe et elle va prendre chez !!! je veux atteindre objectif 2 bordel de m---- !!!
ouiiiii 2 jours de morfondage ça suffit !!!! je vais l'exterminer cette balance !!! je vais bouger mon cul au surf demain plus ménage à fond plus footing et repos un peu qd meme.... car le mode pile ça va 5 min... ms mon homme en peut plus.... je l'épuise !
non pas moi !!!!! ms il va pas tarder à dodoter je crois !!!! ms j'aime bien aller sauter sur le lit qd il commence à dormir sans moi je suis sadique !!!! ms je suis stt inépuisable