pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kiki2003 » Mar Aoû 16, 2011 9:57 am

bonne journée ma pezou!!!!! bisous!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Aoû 16, 2011 11:30 am

coucou les filles !!!!

aujourd'hui j'en veux à ma balance !!!! j'enchaine des JP et oh drame oh désespoir +1kg600 !!!!! vous y croyez vous !!!! non ms sans déconner !!!!! j'en reviens pas !!! et en plus je fais au taquet de sport ! j'ai des courbatures ds les bras et les abdos du surf comme jamais et l'autre c**** me sort + 1kg 600 !!!!!!!!! bon bref c'est la vie :D j’espère que ma pesée de samedi dira autre chose car là c'est quand même le pompon !!!

dc aujourd’hui séance elliptique ménage à fond petit footing en fin de journée et voilouuuu et une JP !!!!! faut pas déconner :D !!!!

sophie je te conseille vraiment le surf !!!! j'y retourne demain vendredi et tte la semaine prochaine !!! j'adore :D
ouiiii JP et je les enchaine vu le poids repris sans savoir pourquoi !

champdepivoines : saut en parachute wahouuuuuuuuuuu j'aimerai trop !!!!!!!!!!!! c'est vraiment un truc que je veux faire plus tard !!!! là pour le moment ce sera baptême d'hélico ac survol du bassin d'arcachon :D y a pire !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mar Aoû 16, 2011 11:59 am

Oh ! Grrrrrrrr, t as raison de lui en vouloir !!!
Mais le muscle est plus lourd que la graisse, pê une raison… vu le sport que tu fais :D.
Sinon, tu ne notes plus jms tes repas ici ??
Courage ma belle, tu vas gagner, c est sûr :) !!!!!!!!
Des bisous
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mar Aoû 16, 2011 12:15 pm

Possible que ça soit effectivement le sport...
Baisse pas les bras continue
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Aoû 16, 2011 12:25 pm

merci les filles !!

non non je baisse pas les bras !!!! ben je sais que le muscle est plus lourd ms de là à prendre 1kg600...
je vais vous remarquer mes repas pour voir...

ce matin enfin ce midi :D lever 12h...4 biscottes fibre + ac confiture allégé 1 yaourt 0% et un thé
dc cette am thé et une pomme et ce soir légumes vapeurs ac un steak de dinde une compote ssa et un yaourt 0%

cette am je vais faire des nems pour demain : feuille de riz ac vermicelle de riz dedans carotte oignons crevette et d'autre dinde un jaune d'oeuf et voilou... ce sera pour demain je pense...
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Mar Aoû 16, 2011 12:28 pm

j''espère aussi que samedi ta méchante ginette sera plus cool!! bapteme d'helico, c'est pas mal non plus ,j'avoue! profites-en bien petite veinarde! ;)
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliFolieDouce » Mar Aoû 16, 2011 1:36 pm

Je rejoins les filles, c'est peut-être dû au sport... Ou aux "reds" en mode "débarquement imminent"?...
Si c'est le sport, tu vas vite te sentir plus à l'aise dans tes fringues, donc c'est tout bénef pour la silhouette même si ça ne se voit pas tout de suite sur la balance.
Bonne journée, profite bien ;)
LiliFolieDouce
Régimeur régulier

Message non lupar pezinho » Mar Aoû 16, 2011 1:37 pm

arffff non pas de débarquement en vue.... c'était la semaine dernière...

merci les filles !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Aoû 16, 2011 3:35 pm

Coucou peeeez ! Aaaah toujours autant de bonne humeur j'aime j'aime j'aime! Super pour le surf, tu as vraiment l'air de t'éclater c'est super! Bon pour la balance, j'avoue 1,6kg ca fait beaucoup en mode JP et sport, donc à mon avis ca va rebaisser d'un coup, c'est juste un coup de variation t'en fais pas. c'est sûrement pas 1kg de graisse donc no stress ;)

Et moi je te trouve très élégante dans ta robe! Toute bronzée avec du blanc, tu claques ! super belle, ds 10kg tu vas être franchement extra ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Aoû 16, 2011 3:40 pm

Merci elodie !!!!!

bon je t'avoue que ce matin quand j'ai vu la balance j'ai eu envie de pleurer ( et j'ai tjs envie... ) ms bon j'espere que la pesée officielle sera différente car là ce fut un sacré coup dur !!!!! ms heureusement le surf est là pour continuer à me donner la pêche et à me remonter le moral !!! c'est un truc de fou comment ça me fait du bien et comment ça me fatigue ( j'ai enfin réussi à trouver une activité qui m'épuise au grand soulagement de mon homme... quoiqu'il rale car j'ai des bleus et j'ai mal ptt :D jamais content un mec !!!!! ) enfin j'espere que tu as raison... je croise les doigts on verra samedi mtnt !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Aoû 16, 2011 3:53 pm

j'ai remis une photo le jour du bapteme le mec à coté ac un visage caché c'est mon homme... dc vous verrez comment il est tt fin!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Mar Aoû 16, 2011 4:07 pm

coucou Pez...
tu sais, sur le coup quand tu a dis +1,6kg, j'ai desuite pensé à ce que tu disais, courbatures, bleues.
pour moi tu fais un rebond musculaire, du au surf.
les muscles pèsent lourd tu le savais déja, mais savait tu que les muscles courbaturés pesaient très très lourd?????

continue les JPs, je pense que ça viens pas de la...

gros bisous.
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Aoû 16, 2011 4:08 pm

ah bon je savais pas que le muscle courbaturé pesait encore plus lourd que le muscle normal... ms 1kg600 !!! wahouuuuu pfiouuuu j'espere que tu as raison car je me vois pas revenir aussi loin en arriere !!!
merci de ton soutien !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Mar Aoû 16, 2011 4:17 pm

avant, quand je me pesait tous les jours, je prenais environ 1 à 2kg le lendemain de mes grandes randonnées à vélo, et ça redescendais tout doucement.
ça me faisais marrer parceque ça descendais lentement tous les jours et je me disait "je vais pas maigrir cette semaine"
et bam, le jour de la pesée officielle : grosse perte.

on m'a toujours expliqué qu'un muscle enflais quand il bossait, mais quand tu a des courbature, c'est qu'il a bcp bcp bcp enflé d'un coup, et acide lactique, et prenais plus de "poids" qu'un muscle qui avais bossé mais pas courbaturé.
(ça fais 4 fois que je réécris ma phrase sans arriver à la tourner)
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Mar Aoû 16, 2011 4:18 pm

PS : c'est la que la prise de tes mensurations va prendre toute sa valeur, car elles, elle vont soit pas bouger, soit descendre meme en ayant pris du poids!
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour