pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pezinho » Sam Aoû 13, 2011 6:36 pm

hey !!!!!

pas de soucis magalie ne t'inquiète pas ça arrive !!!!

merci Lzoun !!!! je suis une vraie pile épuisante pour tt le monde... ms j'y travaille !!!!

alors le surffffffffffffffff !!!! wahouuuu trop bien je remets ça lundi :D bon j'y ai laissé un genou un poignet et mon épaule ms putin c'était trop bon !!!!! super physique super sympa et vraiment j'ai adoré et je pense vraiment m'y mettre sérieusement....

sinon JP aujourd'hui !!! demain bapteme dc pas JP enfin je vais limiter les dégats !!!!!

gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Aoû 14, 2011 12:20 am

super pour ta perte ma pezou!!! le samedi comme moi hihi!!!

tu assures ;)

super pour le surf si tu as adoré!!! et la planche alors ? quelle style du coup?
tu as réussi à prendre quelques vagues ? debout combien de temps ? hihii

pleins de bisous ma pezou!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Aoû 14, 2011 7:20 pm

coucou !!!!

wahouuuu j'ai des bleus partout le genou tout gonflé et l'épaule douloureuse ms j'adore :D !!!
kiki planche en mousse enfin ce sont des planches bizarres de cours :D et sinon planche normal pas longboard... héhé j'ai réussi à tenir le temps de la vague :D ms demain je compte bien me perfectionner et peut etre prendre des cours sur la semaine pour pouvoir en faire à la rentrée :D !!

aujorud'hui baptême... menu melon salade de riz et taboulé un peu de chaque... un blanc de poulet et 3 choux de la pièces montée... j'ai tenté de limiter les dégats et je pense mettre bien sortie.... on verra à la pesée....
sinon trop bizarre le prêtre.... déjà on arrive il y avait la messe ac les paroissiens... nous on attend dehors et il fait rentrer l'enfant ac ses parents et parrain marraine... nous on est resté dehors et là en fait dedans les parents présentés l'enfant "à Dieu" et on fait un petit speech... nous tjs dehors !!!! scandaleux et le pompon c'est que pdt le chant de présentation ben les paroissiens papotaient et ne chantaient pas ( pour certains...) dc du coup il a stoppé le chant et fait dégager tt le monde... on a enfin pu rentrer et là re le pompon.... y a un bébé ( 3semaines) qui pleurent... les parents essaient de le calmer et là le prêtre balance.... il a été baptisé ? les parents oui il y a 2 semaines et le prêtre bon ben c'est bon vous pouvez sortir !!! il a dégagé la femme et le gosse !!!! et le repompon.... y en a qui faisait des photos et là il dit... bon c'est bon là les photos... vous arrêtez de suite ! que des trucs comme ça !!! il était affreux c'était hallucinant !!!!
sinon bonne journée ms je suis épuisée !!!! j'étais tte belle ds ma robe ( ma belle soeur et mon beau frère m'ont dit que j'étais magnifique !!! wahouuuuuuuuu) !!!!

petit tour sur vos posts et pas de repas ce soir... vraiment pas faim....

gros bisous !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Aoû 14, 2011 7:25 pm

on pourra voir la robe :p:p

sympa le prêtre !!!

super si tu a réussi à prendre la vague héhé!!

bisous ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Aoû 14, 2011 7:28 pm

heu j'ai pas de photo ms j'en ferai une pour vous :D !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Aoû 14, 2011 7:33 pm

suuuuuper ;) je veux mater moi :p
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Aoû 14, 2011 7:38 pm

héhé !!!! promis je tente !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Aoû 14, 2011 7:39 pm

;) ;)

je suis pas encore sur le vélo alala ....
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Dim Aoû 14, 2011 7:40 pm

15 jours d'absences et bravo pour ta perte peizinho! j'en ai vu plein de surfeurs amateurs et pro à lacanau. d'ailleurs, je crois qu'aujourd'hui et demain, il en vient d'un peu partout du globe ^^
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Aoû 14, 2011 7:53 pm

ouiiii c'est le Lacanau pro!!! c'est une compétition de surf qui compte pour les championnats du monde !!!! y a des surfeurs de malade !!!! c'est énorme cette compet' !!!

bon pour la photo... j'ai enfilé ma robe pour en faire une et quand j'ai vu la photo wahouuuuuuuuu que je suis grosse et laide.... pfiouuuuuuu !!!! j'en reviens pas.... gros coup assassin.... bon pas d'auto apitoiement... ms je me demande bien ce que mon homme fout avec moi et comment je fais pour être si énorme... je crois que j'ai encore bcp de mal à accepter mon corps.... qd j'avais acheté la robe les vendeuses ont tenté de me convaincre de l'inverse... j'en étais presque convaincue ms plus mtnt :D !!!! bon hé bien pour la peine je comptais décaler ma séance d'elliptique de demain car surf ben je vais en faire une demain plus le surf et une par jour cette semaine ! pas le choix là !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Dim Aoû 14, 2011 7:55 pm

Pfiouuuuuuuu, tu veux pas m envoyer un peu d énergie pr étudier ?? :p
Bonne soirée ma belle !
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Aoû 14, 2011 7:56 pm

lol arrete !!!!!
si les gens t'on dit que tu étais bien!!!! les photos ca dépend de l'angle de vu aussi!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Aoû 14, 2011 7:58 pm

ouiiii ben là ben heu ben merde !!!!! on dirait bibendum en robe !!!! t'imagine michelin ac une robe ???? !!!!!!! pfffffffff les gens ont du dire ça pour me faire plaisir et histoire de meubler la conversation c'est pas possible !!!! non ms je te jure !!!!BEURK !!!!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Dim Aoû 14, 2011 7:59 pm

Heyyyyyyyyyyyyyyy arrête un peu !!!
Moi aussi j suis sûr que tu dois être bien ds ta robe !
Si les gens t avaient trouvée moche, ils n auraient rien dit !!!
Bisou ma belle !
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Aoû 14, 2011 8:00 pm

mais arrete!!!!! tssss j'pense pas que ce soit si horrible que ça!!! et puis encore 10 kilo ;)
moi le vrai cas de conscience quand je me vois grosse actually c'est de me dire... mais j'étais encore plus grosse :O

bref on est qu'à la moitié ma pezou ;)

arrête de te dévaloriser! tu es super mimi
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour