coucou !!!!
wahouuuu j'ai des bleus partout le genou tout gonflé et l'épaule douloureuse ms j'adore
!!!
kiki planche en mousse enfin ce sont des planches bizarres de cours
et sinon planche normal pas longboard... héhé j'ai réussi à tenir le temps de la vague
ms demain je compte bien me perfectionner et peut etre prendre des cours sur la semaine pour pouvoir en faire à la rentrée
!!
aujorud'hui baptême... menu melon salade de riz et taboulé un peu de chaque... un blanc de poulet et 3 choux de la pièces montée... j'ai tenté de limiter les dégats et je pense mettre bien sortie.... on verra à la pesée....
sinon trop bizarre le prêtre.... déjà on arrive il y avait la messe ac les paroissiens... nous on attend dehors et il fait rentrer l'enfant ac ses parents et parrain marraine... nous on est resté dehors et là en fait dedans les parents présentés l'enfant "à Dieu" et on fait un petit speech... nous tjs dehors !!!! scandaleux et le pompon c'est que pdt le chant de présentation ben les paroissiens papotaient et ne chantaient pas ( pour certains...) dc du coup il a stoppé le chant et fait dégager tt le monde... on a enfin pu rentrer et là re le pompon.... y a un bébé ( 3semaines) qui pleurent... les parents essaient de le calmer et là le prêtre balance.... il a été baptisé ? les parents oui il y a 2 semaines et le prêtre bon ben c'est bon vous pouvez sortir !!! il a dégagé la femme et le gosse !!!! et le repompon.... y en a qui faisait des photos et là il dit... bon c'est bon là les photos... vous arrêtez de suite ! que des trucs comme ça !!! il était affreux c'était hallucinant !!!!
sinon bonne journée ms je suis épuisée !!!! j'étais tte belle ds ma robe ( ma belle soeur et mon beau frère m'ont dit que j'étais magnifique !!! wahouuuuuuuuu) !!!!
petit tour sur vos posts et pas de repas ce soir... vraiment pas faim....
gros bisous !!!