coucou les filles !!!!
alors dernière journée aujourd'hui... demain matin départ de conscience blonde !! pfiouuuu dur dur ms on se reverra vite ( faudra juste aller ds le nord
)
au programme 1h45 de marche sous un soleil de plomb pour faire le marcher de mon petit village ! on a transpiré comme des vachettes ! c'était funky sexy
! cette am plage balade et trampouillage des orteils ( ne poussons pas mémé ds les orties l'océan est gelé ms le soleil réchauffe niquel
) on a fait les crèpes pendant 3h pile face pile face pour parfaire notre bronzage ( heu conscience blonde est blanche comme un c** ^^) et ensuite boutique de la page ( son homme lui a demandé une mission impossible ! ) et ce soir pique nique ac mon homme et ma conscience blonde au bord de l'eau et mangeage de gaufres pour eux et sorbet pour moi au bord de l'eau !
voilouuuu notre dernier programme... !!!! demain après son départ elliptique pour oublier :-p ménage de fond en comble et repos !!!! et samedi journée surffffff !!!!! yeppaaaaaa ça va tout déchirer !!! on va trop se marrer
sinon JP aujourd'hui !!!! le moral est au beau fixe et la connerie tjs hyper présente !!!!! je suis tte pleine de blague et d'énergie à revendre
au grand désespoir de mon homme !!! :-p
je vous embrasse bien fort !!!!!