pfiou envie de grignoter ce soir... du coup j'ai repris une nectarine ac mon thé... dis donc c'est quoi cette manie là !!! ohhhhhhh faut que j'arrete !!!! bon à la base j'avais envie de chocolat et de yaourt !!!!
une nectarine c'est rien !!! bon après peut être que tout les soirs à force ça va pas le faire mais franchement!!! tant que tu craque pas sur le chocolat!!!
ben oui je sais que c'est rien ms je ne comprends pas pourquoi j'ai des envies de grignotage... rien depuis le début du régime et là ben bim... alors est ce que c'est parce que je suis ultra stressée par le boulot et que tt roule pas super bien... je sais psa... va falloir que je travaille ça car là ça le fait pas du tout... ça me mine cette histoire !
Ne te prends pas trop la tête avec ça, je pense que c est juste passager, n ai pas peur que ça devienne une habitude, si tu es stressée e ce moment, c est normal!
Et puis, c est juste une nectarine!
oui je pense que le stress me joue des tours va falloir que je travaille ça et que je résiste un peu plus... ms je me contiens tellement au boulot alors me contenir chez moi pffff dur dur.... ms allez je m'engage à faire ce travail là et à me contenir +++