Petite question..

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar moilala » Jeu Fév 07, 2008 7:39 pm

honnètement tu peux cuire ton steack haché sans omega il risque pas d'accrocher vu comme c'est plein de gras. moi aussi je jette d'abord du sel comme ça aucun soucis d'accrochage :wink:
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar titefée » Jeu Fév 07, 2008 7:52 pm

Alors moi ma poêle elle accroche pourtant elle est anti-adhésive...
Sinon, je fais pas mal de choses au four: bricks, papilottes et papier cuisson dans les moules... Je trouve ça nickel!
Pour ce qui est de la cuisson des légumes à la vapeur, je trouve ça, euh... vraiment pas bon... D'ailleurs, j'ai un cuit-vapeur, je m'en suis jamais servi!! Moi si c'est pas cuisiné un minimum, je préfère pas en manger!! :roll: Au moins, ce serait une solution... Lol!

Ah! Est-ce que je peux mettre du papier cuisson dans ma poêle pour faire cuire ma viande par ex?
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Galou51 » Jeu Fév 07, 2008 8:14 pm

OK merci de tout ces precieux conseil!!

En tout cas moi meme avec un peu d'omega mes poeles colle :lol: pourtant elles sont anti adhésives!!

Pour le gros sel avant de mettre la viande çaa je savait pas! En tout cas faudra que je teste ça!!

Et c'est vrai que quand mon medecin m'a dit ça ça m'a choquée mais vous me rassurer heureusement que vous êtes là!!
Galou51
Régimeur débutant

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour