petite presentation

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

petite presentation

Message non lupar Noemimie » Ven Juin 24, 2011 9:39 pm

Bonjour à toute et à tous,
Cela fait quelques jours que je souhaite serieusement faire un régime.
j'ai beaucoup de mal à trouver une motivation c'est pour cela que je me joint à vous ce soir ....

pour vous parler un peu de moi et de mon histoire face en kilos, je peux dire que j'ai 22 ans je suis en couple depuis 3 ans.
j'ai toujours été ronde à des degres plus ou moins important. comme beaucoup j'ai connu l'effet yoyo !
mais ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai depasser la barre des 100kg c'est du à une grave depression il y a 2 ans au moment de mon emmenagement avec mon cheri, j'ai été hospitaliser k'ai stopper toute activité physique et même mes etude et les kilos se sont installer j'en est pris 35 !
j'ai eu pendant longtemps un traitement psycho qui avait tendance à faire grossir et j'ai en plus une tyroid deregler.

voila vous savez tous, aujourd'hui je pense qu'il est temps de me rependre en main pour ma santé pour moi pour mon cheri.
Noemimie
Régimeur débutant

Message non lupar Zazounet » Ven Juin 24, 2011 11:13 pm

Coucou!!!
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ton régime!! Tu sais lequel tu comptes faire??
La thyroide effectivement, pas cool pour les soucis de poids! :(

Tu comptes commencer quand??
Zazounet
Régimeur confirmé

Message non lupar Noemimie » Ven Juin 24, 2011 11:16 pm

merci zazounet

a vraie dire je pensais partir sur une RA dans un 1er temps
je suis inscrite sur un autre forum (vlr) qui parle beaucoup de cette methode et j'avais envie de tanter de ça.
Je part en vacance dans 15 jours donc je pensais commencer apres soit d'ici 1 mois. j'aie envie de bien me renseigner sur tout ce qu'il faut faire pas faire avant pour partir sur de bonne base ^^
Noemimie
Régimeur débutant

Message non lupar Zazounet » Sam Juin 25, 2011 1:07 am

Oui c'est sur autant faire les choses "bien", si c'est pour commencer et arreter direct à cause des vacs, c'est un coup à perdre sa motiv!
Pas mal de filles font ça ici aussi comme régime et ça semble bien marcher!!
Zazounet
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime