Bonjour tout le monde ^^
Je suis tomber sur ce forum par hasard, en cherchant des info sur un régime .. j'en et fait un peu le tour et je me suis dit "pourquoi pas ?!"
Je me présente donc ^^ : Je m'appelle Julie, j'ai 28 ans, je suis de Belgique, je suis maman célibataire et 2 petits monstre de 5 et bientôt 4 ans.
Je suis ici évidemment pcq j'aimerais perdre mes derniers kilos: voici mon parcours, ca va être une tartine lol (sorry d'avance )
D'abord, actuellement je pèse 59.400kg pour 1m49 !! Adolescente mon poids le plus bas a été 43 kg, vers 18 ans je me suis stabiliser a 48 kg et les et garder .. jusqu'à ma première grossesse, ensuite ma deuxième, résultat j'en était a 65kg, ensuite sont venu les souci familiaux, j'ai été seul pour tout assumer et pour combler ce vide et bien j'ai manger ! résultat 79kg sur la balance ... vu ma petite taille c'était une prise de poids énorme
Il y a 3 ans j'ai décider d'aller voir mon médecin, qui ma prescrit un " médicament" pour la perte de poids, j'etait pas convaincue, mais tellement envie de perdre du poids que je l'ai prit ! résultat moins 20kg (en deux ans) ... mais dernièrement ce "médicament" a été désormais interdit de vente ... il est clair que ca ma bien aider, 20kg en moins c'est super ... actuellement j'en suis à 59.400kg et j'aimerais atteindre un poids de 50kg, ca me semble un poids correcte pour ma taille.
J'ai opter pour le régime a 1200kcal/jour, j'ai commencer il y a 3 sem., la première semaine je l'ai suivi a la lettre, un peu de sensation de faim, mais assez surmontable lol et j'ai perdu 1,200kg mais depuis 2 semaine plus rien, évidemment il a un manque de motivation de ma part
j'ai récemment penser au régime hyperprotéiner, mais j'ai parcourus le net et le risque de reprendre le poids aussi vite qu'il n'est perdu me fait peur !
je suis seule a la maison et aucune motivation autour de moi !! une meilleure amie qui ce plaint constamment de sa propre prise de poids, criant a qui le veux que tant pis! elle ne maigrira plus, que il ne faut pas que je rêve, après des grossesse c'est normal notre poids !!! qui faut ce faire une raison ..... ou voulez vous que je trouve de la motivation dans mon entourage ?? pfffff
J'ai besoin de personnes qui me motive, qui comprenne pourquoi je veux maigrir, qui comprenne que je n'ai pas envie de faire de mon poids une fatalité !
J'espère trouver ca ici ^^
Je cherche donc une petit marraine