petite nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

petite nouvelle

Message non lupar titefée » Lun Jan 14, 2008 3:34 pm

Bonjour tout le monde

Je m'appelle Vir, j'ai 25 ans et je pèse 95 kg pour 1m63...

Voilà, la nouvelle année commence et avec elle arrive les bonnes résolutions. Pour ma part, j'en prends toujours des tonnes et je n'arrive jamais à rien!! Cette année, j'ai donc décidé de me limiter à l'essentiel et donc notamment de perdre du poids.

Je n'ai jamais été une brindille mais je me suis vraiment laissé aller ces dernières années et j'ai grossi sans vraiment m'en rendre compte. Y'a quelques jours je me suis vraiment regardé sous toutes les coutures dans une cabine d'essayage et je me suis dis que ce n'était plus possible de continuer comme ça!!
Le problème, ça doit être le cas pour toutes les personnes inscrites ici, c'est que je suis très gourmande et que j'adore manger de bons petits plats!! Je trouve la plupart des recettes régimes pas appétissante et fade...
Ce qui est dur aussi c'est que je suis actuellement à la recherche de mon premier job et que je passe mes journées seule. Du coup, comme je m'ennuie, j'ai tendance à grignoter un peu...
De plus, chaque fois que j'ai tenté de faire un régime, j'ai été très (trop) stricte et assez rapidement j'ai laissé tomber. Il y avait des résultats mais rapidement je n'en pouvais plus...
Je voudrais donc procéder à un rééquilibrage alimentaire et adopter une bonne hygiène de vie (faire un peu de sport par ex)afin de pouvoir tenir sur la longueur.

J'espère que m'inscrire ici, et venir régulièrement m'aidera à tenir. De plus, mon Chéri est près à me soutenir...

A bientôt!
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar athalesia » Lun Jan 14, 2008 3:59 pm

Bienvenue et félicitation pour ta résolution !!!

Tu vas voir en venant régulierement sur ce forum tu te sentiras plus motivé;
Il est certain que pour toi la meilleur chose à faire est de réadapter ton alimentation et le faire progressivement c'est ce qui a de plus supportable. Et si tu te mets un peu au sport (attention, tout doucement sinon tu ne tiendras pas! :wink: ) ça facilitera ta perte de poids. Pour ce qui est de l ennui, je sais ce que c'est! Je suis en congé parentale et je reste toute la journée seule avec mon petit bout! Alors un conseil : OCCUPES TOI ! Moi je viens sur ce site, je lis les conseils mais aussi les réactions des filles qui ont "craquée" comme ça je vois a quel point elles sont déçu et je me dis que si je craque demain c'est moi qui noterais ce genre de message! Si vraiment j'ai vraiment trop envie de chocolat (c'est mon péché pas mignon !!! :twisted: ) alors je sors, je trouve n'importe quoi pour m'occuper l'esprit et si en fin de compte je craque quand meme ( :cry: ) et bien j'évite de dramatiser (c'est sur je suis degoutée!) et je me rattrappe le lendemain en faisant un peu plus de sport et en mangeant UN PEU plus léger.
En plus tu as ton chéri qui te soutien alors je suis sur que tu vas t en sortir.

Bon courage et n'hesites pas si tu as des questions. :D
athalesia
Régimeur confirmé

Re: petite nouvelle

Message non lupar a-la-recherchedubonheur » Lun Jan 14, 2008 4:14 pm

titefée a écrit:Bonjour tout le monde

Je m'appelle Vir, j'ai 25 ans et je pèse 95 kg pour 1m63...

Voilà, la nouvelle année commence et avec elle arrive les bonnes résolutions. Pour ma part, j'en prends toujours des tonnes et je n'arrive jamais à rien!! Cette année, j'ai donc décidé de me limiter à l'essentiel et donc notamment de perdre du poids.

Je n'ai jamais été une brindille mais je me suis vraiment laissé aller ces dernières années et j'ai grossi sans vraiment m'en rendre compte. Y'a quelques jours je me suis vraiment regardé sous toutes les coutures dans une cabine d'essayage et je me suis dis que ce n'était plus possible de continuer comme ça!!
Le problème, ça doit être le cas pour toutes les personnes inscrites ici, c'est que je suis très gourmande et que j'adore manger de bons petits plats!! Je trouve la plupart des recettes régimes pas appétissante et fade...
Ce qui est dur aussi c'est que je suis actuellement à la recherche de mon premier job et que je passe mes journées seule. Du coup, comme je m'ennuie, j'ai tendance à grignoter un peu...
De plus, chaque fois que j'ai tenté de faire un régime, j'ai été très (trop) stricte et assez rapidement j'ai laissé tomber. Il y avait des résultats mais rapidement je n'en pouvais plus...
Je voudrais donc procéder à un rééquilibrage alimentaire et adopter une bonne hygiène de vie (faire un peu de sport par ex)afin de pouvoir tenir sur la longueur.

J'espère que m'inscrire ici, et venir régulièrement m'aidera à tenir. De plus, mon Chéri est près à me soutenir...

A bientôt!
Soit la bienvenue parmi nous ;)
a-la-recherchedubonheur
Régimeur régulier

Merci

Message non lupar titefée » Lun Jan 14, 2008 4:28 pm

Merci à vous deux!

Athaesia: merci pour tes conseils et ton soutien.
Pour le sport, c'est vrai qu'il faut que j'y aille doucement. Je ne suis déjà pas sportive à la base alors si je force ça va me dégouter encore plus!!! J'ai un mini-stepper mais il prend surtout la poussière en ce moment!? Lol! Pourtant ça fait un bien fou!! Qu'est-ce que tu fais comme sport?
Sinon, j'ai vu tes photos et tu es vraiment magnifique!! Y'a pas à dire, ça me donne envie de réussir! Je trouve que c'est un super encouragement!!

Vir.
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar titefée » Lun Jan 14, 2008 4:30 pm

Oups j'ai oublié le "l" de athalesia... désolée!
titefée
Régimeur confirmé

courage

Message non lupar laetitiaco » Lun Jan 14, 2008 6:09 pm

salut, je pese presque le meme poids que toi et moi aussi je me remets au régime, on peux se soutenir si tu ve ce sera hyper motivant je pense. Si tu veux je peux te donner mon régime actuelle, j'ai été suivi pas des nutritionniste et je peux te donner une trame pour ton régime, c'est pas tres tres stricte mais franchement ca marche. Par contre c'est clair qu'il faut bouger, boire de l'eau chaque jour. J'attends ton message. Courage et a bientot
laetitiaco
Régimeur débutant

Re: courage

Message non lupar titefée » Lun Jan 14, 2008 6:45 pm

laetitiaco a écrit:salut, je pese presque le meme poids que toi et moi aussi je me remets au régime, on peux se soutenir si tu ve ce sera hyper motivant je pense. Si tu veux je peux te donner mon régime actuelle, j'ai été suivi pas des nutritionniste et je peux te donner une trame pour ton régime, c'est pas tres tres stricte mais franchement ca marche. Par contre c'est clair qu'il faut bouger, boire de l'eau chaque jour. J'attends ton message. Courage et a bientot

Merci pour ton soutien! C'est vrai que ça serait sympa de pouvoir s'encourager...
Pour ton régime, je veux bien: ça m'aiderait surement!!! Et si ce n'est pas très très stricte, tant mieux: je ne cherche pas à battre des records de vitesse!! De toute façon, comme je disais, il est important que je prenne (je vais dire reprendre car je n'en ai jamais eu) de bonnes habitudes alimentaires!! Et ça, ça ne peut se faire que sur la longueur, non?

A bientôt!
Vir.
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar athalesia » Lun Jan 14, 2008 6:50 pm

titefée a écrit:Oups j'ai oublié le "l" de athalesia... désolée!

Je te remercie pour le compliment :oops: Comme sport, pour le moment j'essaie de faire une promenade par jour de 3/4 d'heure environ (sauf par temps de pluie, là je remplace par 10 min de velo en plus) je fais aussi 20min de velo d'appartement en étant assise et 20 min debout et je vais une fois par semaine à la piscine. Mais je m'y suis mise progressivement. En premier la promenade, ensuite le velo (mais 10min+10min) et ensuite j'ai ajouté la piscine. J'avais vraiment la hantise du sport et maintenant je trouve que ça me fait un bien fou.
En tout cas je suis de tout coeur avec toi :D
athalesia
Régimeur confirmé

mon régime

Message non lupar laetitiaco » Lun Jan 14, 2008 7:06 pm

Le matin: lait ecrémé + cacao non sucré(van houtten par exemple) + sucrette + 3 petit pain suédois ou 30 g céréales (corn flakes) ou 40g pain ou 2 biscottes.

Midi: crudités + viande blanche (125g) ou 2 tranches jambon ou 2 oeufs ou poissons (250g)+ légumes à volonté + 100g féculents + 1 yaourth nature et 1 fruits.

Soir: crudités ou soupe + viande 125g + légumes + yaourth et fruit.

Boire au moins 1,5 litres d'eau
Thé café a volonté avec tisane.
Voilà au début mais franchement ca marche, ne pas cuisiner gras, cuisine au four, vapeur.

Allez courage dis moi ce que tu en pense. Si tu as d'autres questions n'hesite pas. :D
laetitiaco
Régimeur débutant

Re: mon régime

Message non lupar titefée » Lun Jan 14, 2008 7:13 pm

laetitiaco a écrit:Le matin: lait ecrémé + cacao non sucré(van houtten par exemple) + sucrette + 3 petit pain suédois ou 30 g céréales (corn flakes) ou 40g pain ou 2 biscottes.

Midi: crudités + viande blanche (125g) ou 2 tranches jambon ou 2 oeufs ou poissons (250g)+ légumes à volonté + 100g féculents + 1 yaourth nature et 1 fruits.

Soir: crudités ou soupe + viande 125g + légumes + yaourth et fruit.

Boire au moins 1,5 litres d'eau
Thé café a volonté avec tisane.
Voilà au début mais franchement ca marche, ne pas cuisiner gras, cuisine au four, vapeur.

Allez courage dis moi ce que tu en pense. Si tu as d'autres questions n'hesite pas. :D

Merci beaucoup!
ça va me donner une "base"!

Vir.
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar titefée » Lun Jan 14, 2008 7:17 pm

athalesia a écrit:
titefée a écrit:Oups j'ai oublié le "l" de athalesia... désolée!

Je te remercie pour le compliment :oops: Comme sport, pour le moment j'essaie de faire une promenade par jour de 3/4 d'heure environ (sauf par temps de pluie, là je remplace par 10 min de velo en plus) je fais aussi 20min de velo d'appartement en étant assise et 20 min debout et je vais une fois par semaine à la piscine. Mais je m'y suis mise progressivement. En premier la promenade, ensuite le velo (mais 10min+10min) et ensuite j'ai ajouté la piscine. J'avais vraiment la hantise du sport et maintenant je trouve que ça me fait un bien fou.
En tout cas je suis de tout coeur avec toi :D

Ok! Pour ma part, je vais me remettre doucement au stepper, avec un peu de gym... Quand le temps le permettra j'irais prendre l'air!

Vir.
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri.one » Lun Jan 14, 2008 9:46 pm

coucou moi c cricri
1 m70 pour63 kg j aimerai descendre jusqua 55 kg en sachant que j été monté a 73 kg
je découvre ce site et essaye de me mettre o regime
bon courage a toutes!
cricri.one
Régimeur régulier

Bienvenue !

Message non lupar lena12 » Lun Jan 14, 2008 9:49 pm

Bienvenue miss, parmi nous.
lena12

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime