petite nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar lizzou » Mar Mar 04, 2008 5:27 pm

arff moi m'en vais du boulot la
si vous etes vers 20H30 je passerai si g le net ^^

gros poutous
lizzou
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Mar Mar 04, 2008 5:36 pm

kikou sup, ba ?a va je fais pas trop attention au temps sinon :evil: :evil: :evil: :evil: et puis m'en fou du soleil j'en ai en moi faut en profiter ?a risque de pas durer!!!!
j'ai repris le boulot donc la journ?e pas d'internet voil? et puis hier je suis pas rest? longtemps trop fatigu?, ba voil? j'ai encore racont? ma vie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , bon et toi alors les petits sont de retour ? l'?cole?

peut ?tre ? toute lizzou, gros bisous!!!!
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar sup » Mar Mar 04, 2008 5:49 pm

Et oui!! enfin la grande seulement pk le dernier il a 15 mois.
Mais les trajets d'?cole sous la pluie c pas top.
G vu pour les -200g apr? le r?gime de 4 jours, j'?tais trop deg pour toi! Mais c'est les derniers kilos ke tu dois perdre et c'est les plus accroch?s!!! Je sais ke tu perd pas ta motivation et ton sourire et ?a c'est vraiment cool!
Au fait tu bosses o??
Il faut vraiment kon voit pour organiser une rencontre.

Gros bizzzzzzous.
sup
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Mar Mar 04, 2008 5:58 pm

ah ouais sous la pluie pas terrible en plus t'as le petit avec toi, et puis c'est bizarre ce matin ?a commen?ais bien et up d'un coup cette fichu flotte!!!!!

ouais j'?tais d??u mais bon je me dis que c'est une perte quand m?me et puis je suis pas press? non plus, je pr?f?re prendre le temps qu'il faut et que ce soit efficace!!!!! ah c'est pas ces kilos qui vont me d?primer, non non, pas moyen, et puis ya les copines, je toujours contente de vous voir :D :D :D :D :D !!!

ba oui faut qu'on trouve un moment pour ce voir et puis je voir ton petit b?b?!!!!!

bisous!!!!!
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_caro » Mar Mar 04, 2008 6:11 pm

Hello les filles !
Je viens dans le post d'Emily trouver un peu de ga?t? parce que l?, c'est la mis?re.
En plus j'ai des bonnes nouvelles ? vous annoncer, mais je n'arrive pas ? retrouver un peu de ga?t?.
Voil?, je me suis pes?e en revenant, et ma balance affiche 65.1 kg (voil? le seul point positif de mon stage du mardi : je me d?pense plus que je n'emmagazine) et sinon demain je rentre en france pour un grand WE car pas de stage vendredi...
MAIS, car il y a un mais, la bague de ma mamie a gliss? de mon doigt dans la cours de l'?cole o? je suis (foutu r?gime parfois), en plus elle est tomb?e dans la neige alors je ne l'ai pas retrouv?e...

Vous voyez, cette bague, ma mamie me l'avait donn? la derni?re fois que je l'ai vu, et j'y tenais tellement car ma mamie c'?tait ma premi?re maman (apr?s la mienne a repris le relai) et d?j? que je n'arrive pas ? faire le deuil de sa mort, la perte de sa bague me rend malade et j'arrive pas ? d?bloquer de cette histoire...

Voil?, d?sol?e de vous avoir emb?t?e, je suis bien plac?e pour savoir qu'il y a des choses plus graves dans ma vie, mais je me sens toute seule et si triste...

Voil?

Bises ? toutes
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Mar Mar 04, 2008 6:21 pm

Image

tient voil? un gros bisous, t'as pas ? ?tre d?sol?, on est aussi la pour ?a m?me si on plaisante beaucoup!!

je comprends ce que tu resent, c'est un souvenir de ta mamie que t'avais c'est normal d'?tre triste mais dis toi qu'elle est dans ton coeur et que de l? elle pourra pas en sortir, je me doute que cette bague est tr?s importante et que ?a doit pas ?tre facile mais faut pas que tu sois triste et puis t'es pas toute seule on est l?, si t'as besoin de parler vas y !!!!
allez tu me fais un petit sourire :D
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar sup » Mar Mar 04, 2008 6:27 pm

Je comprend compl?tement ce ke tu ressents! moi j'ai l'alliance de ma m?m? d?c?d?e, et si je la perdais, j'en serais malade!
T'en fais pas, je suis sure qu'elle t'en veut pas. Dans qq jours tu y penseras moins et tu finira par te faire une raison.
Ne te torture pas trop l'esprit!!!
Je pense bien ? toi.

Courage!
Bisous
sup
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_caro » Mar Mar 04, 2008 6:37 pm

Merci les poulettes !
Franchement, c'est tr?s gentil...
Par contre j'arrive pas ? me faire ? l'id?e... Ma m?re m'a dit de faire comme ma mamie aurait fait : c'est-?-dire de dire "?a fera le bonheur de quelqu'un"... Elle avait dit ?a quand elle avait perdu ces boucles d'oreilles en diamants !!!

Quelle chipie cette mamie !
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar flomarion » Mar Mar 04, 2008 6:38 pm

salut les filles de gros bisous

a ma petite emilie et aux autres aussi

et une grosse epensee pour tite caro suis desolee pour toi
c pas facile a accepter fo du temps mais je te comprend

bzouxxxx
flomarion
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Mar Mar 04, 2008 6:41 pm

il va te falloir un peu de temps pour accuser le coup mais apr?s je pense que ?a ira et tu te diras la m?me chose que ta mamie aurait dis!!!
allez ma poulette t'en fais pas et puis t'en veut pas ?a arrive!!!

plein de bisous pour toi :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous:
si t'en veut encore dis moi :D :D :D :D :D
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Mar Mar 04, 2008 6:42 pm

oups je t'avais pas vu ma flo, ?a va, moi aussi je te fais des gros bisous, bon on est mardi pas de tentation?
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar flomarion » Mar Mar 04, 2008 6:55 pm

non auj ca va 1 tranche de pain aux figues j'ai pas pu resister sinon c tout

demain pesee pour avoir une idee mais ca risque d'etre la cata apres le week end

c aps grave je rattaque demain et jeudi pp de dukan

gros bisoussss
flomarion
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Mar Mar 04, 2008 7:05 pm

joli!!!!!!!!!!!!!!!!
pas de craquage trop bien!!!
mais ?a va tu te prends pas trop la t?te enfin t'es pas hyper stress?, c'est bien, c'est une bonne attitude :D :D :D :D :D :D :D

bon courage pour dukan!!!!
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar flomarion » Mar Mar 04, 2008 7:43 pm

oui de toute facon la balance elle dira ce qu'elle voudra na !!
flomarion
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mar Mar 04, 2008 8:01 pm

coucou les filles!! tite caro,j'imagine que ?a doit ?tre dur de perdre un objet auquel on tient mais c'est clair que si tu as besoin de parler, n'h?sites pas, ?a soulage :wink: alors les filles vous racontez quoi de beau??
marianna
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime