kikou et ba ouais ?a va, ya mon petit ch?ri qui est arriv? dans la nuit (sans pr?venir) trop contente m?me si il ?tait un peu chiant, il est toujours comme ?a quand il est malade mais bon il est l? donc je m'en fou, enfin l? y travail y revient ce soir
sinon bilan des 4 jours je suis a 54.5kg donc total de la perte 700g, ?a fais peux par rapport ? vous mais bon c'est quand m?me une perte
sinon je suis en pleine forme mais faut que je passe ? la pharmacie tout ? l'heure
faut que je me remet au sport aussi ?a fera du bien
bon r?tablissement flo!! emily 700g c'est d?j? ?a et puis qui sait peut ?tre que ?a va redescendre encore dans quelques jours!! les hommes ils sont marrants car ils sont tr?s mauvais malades profite bien du week end gros bisous
oui ils ont un petit truc et c'est limite la fin du monde, ?a me fait penser au sketch de florence foresti demain tu donnes le verdict de la balance? bon je serai l?!! apr?s la balance sera en cong?s maladie!! bisous
ah oui j'oubliais mardi faudra que je p?se, parce que ?a fera 2 mois que je suis sur le site et oui d?j? le temps passe, donc je ferais un petit bilan mais j'aurais moins perdu que le premier mois mais c'est normal
encore 4.5kg ? vir? j'ai fais la moiti? ?a y es c'est d?j? bien, je sent un peu la diff?rence!!