petite nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar emily69 » Mer Fév 13, 2008 10:19 pm

oui c'est bien pass?, encore un jour et je pourrais manger mes yaourt (grande fan des activia mangue, ananas, peche) :sirprizgourmand: :sirprizgourmand: :sirprizgourmand: :sirprizgourmand: :sirprizgourmand: :sirprizgourmand:

demain matin on fait un tour sur la balance, on v?ra :!: :!: :!:
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Mer Fév 13, 2008 10:22 pm

je me suis fais un steak grill? avec une salade (endive, tomate, cornichons) :D :D
et maintenant un petit th? :D :D
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mer Fév 13, 2008 10:25 pm

oki mais surtout ne t'angoisse pas hein?? la balance n'a pas le contr?le sur nos vies, elle n'est rien,juste l? pour se rassurer de temps en temps c'est tout :) et le verdict final sera vendredi matin alors on a encore un peu de temps devant nous!
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Mer Fév 13, 2008 10:31 pm

t'inqui?te pas ?a ira, pour l'instant je m'en fou, on v?ra qu'en je serais dessus mais si elle est vilaine, ce sera la guerre :!: :!:

Image

:D :D :D c'est bon c'est pass?, on oublie et on avance :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Mer Fév 13, 2008 10:39 pm

y avait aussi un jus de prune ? la base moi j'avais opt? pour une cl?mentine mais je peux pas trop manger, j'ai pr?f?r? un th?, d'ailleurs en passant je suis contente moi qui boit jamais j'arrive ? boire ma bouteille d'1 litre par jour avec 3 th?s en plus :super: :super: :super:
mes reins fonctionnes bien c'est d?j? ?a :D :D :D :D
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Fév 14, 2008 8:09 am

h? oui le th? ?a compte dans ta boisson, moi je prends des mugs de 0.5l alors j'atteins vite les 1.5l par jour, je me suis longtemps demand? si les boissons chaudes comptaient dans ce qu'il fallait boire et j'ai eu ma r?ponse dans un magazine sant? alors vive le th?!! quand tu ne bois pas assez tu as mal aux reins?? ?a fait pareil ? mon copain mais lui ?a lui fait le matin au r?veil, c'est quand m?me bizarre ?a, tu vois avant je ne savais m?me pas qu'on pouvait avoir ce type de probl?me!! au fait sympa les ?motic?nes de guerre, ils m'on trop fait rire :D :D :D alors aujourd'hui?? pes?e or not pes?e?? bisous :wink:
marianna
Régimeur confirmé

pas grand chose a faire

Message non lupar natoune » Jeu Fév 14, 2008 8:32 am

je ne vois pas grand chose a part des cremes speciales.il y a des filles tres minces qui ont de la cellulite...
mais bon courage a toi
bisous
Image
natoune
Régimeur débutant

Message non lupar emily69 » Jeu Fév 14, 2008 2:51 pm

KIKOU
?a y es je suis l? et pour un moment en plus, je suis en vacance pour 2 semaines trop contente.

alors oui pes? ce matin donc 54.8kg, j'ai 100g de plus qu'hier alors que j'ai presque rien mang? mais bon on a l'habitude, en bref j'ai presque rien perdu avec ce r?gime donc sur moi ?a marche pas faudra trouver autre chose.

mais je franchi les 55kg c'est bien!!!!!!!!!

moi les reins c'est une catastrophe, si je bois c'est directe mais je vais pas trop me plaindre avant quand j'?tais ado, je buvais et j'y arrivais pas du coup je fesais sans arr?t des infections urinaires :evil: c'?tait affreux!!!!!!!!!

sinon ?a va bien :D :D :D :D :D

j'aime bien mettre des emoticones ?a fais plus sympa :wink:
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Fév 14, 2008 7:55 pm

coucou!! alors ?a y est c'est les vacances pour toi, cool!! tu devrais continuer de boire ? bloc de th? peut ?tre que ?a s'att?nuera, j'attends les ?motic?nes, bisous :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Jeu Fév 14, 2008 8:08 pm

depuis que je suis rentr? j'arr?te pas de prendre du th?, ?a m'a pas fais grand chose mais ?a passe bien :D :D

Image

et voil? :wink:
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Fév 14, 2008 8:12 pm

c'est fou quand m?me ce probl?me de rein!! en tout cas pour ton autre souci je t'assure que les cachets sont la meilleure solution, j'en avais pris ? la pharmacie mais ce n'?tait pas efficace, c'est con qu'on soit ?loign?es car j'en ai une bo?te ? la maison :? mais lyon marseille ?a fait un peu loin, surtout quand c'est urgent
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Jeu Fév 14, 2008 8:26 pm

oh mais j'avais m?me pas vu que t'?tais de marseille c'est dingue, j'adore marseille :D :D :D :D :D :D :D :D :D
j'y ?tais cet ?t? et pour le jour de l'an, quand on a envi de prendre un peu l'air avec ch?ri (et qu'on a un peu de sous aussi) on descend

?a m?rite un smiley!!!!

Image Image Image
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Jeu Fév 14, 2008 9:43 pm

?a y es mang? le dernier repas de ces 4 jours, ?a c'est bien pass? je pense que je le referais dans quelques temps!!!
?a te tente marianna?
bon demain on grimpe sur la balance, et apr?s moi je file ? la pharmacie!!!

dis donc flo je t'ai pas vu aujourd'hui, j'esp?re que ?a va?
tu doit ?tre avec ton amoureux :wink:
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Fév 14, 2008 11:14 pm

oui je suis partante pour le refaire!! sympa l'?motic?ne qui bronze au soleil, ?a donne envie d'?tre en ?t?.. bon ?a y est on est venues ? bout de nos 4 jours, maintenant faut garder de bonnes habitudes!! :D
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Ven Fév 15, 2008 8:33 am

coucou!! oui je sais je suis matinale!!! tout roule pour toi?? ?a va mieux?? gros bisous :wink:
marianna
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime