J'espere ke vs allez toutes bien! Moi c'est pas le top, ma cheville m'a lanc?e tte la nuit je vais donc all? voir mon m?decin pour kil me pr?scrive des anti-inflammatoire.
Je vous tiens au courant pour la suite des ?v?nements.
Merci de vous inki?ter pour moi mes louloutes!
Je me suis bless?e aux ligaments c'est pas grave juste handicapant.
Donc plus de sport le tps ke ?a se r?tablisse, port d'une chevill?re et massage avec anti-inflammatoire. Je ferais qq abdos pour compenser!!
c'est normal attends!!!
contente que ce soit pas grave, bon un peu de repos niveau sport ?a te fera du bien aussi, mais je t'attendrais avec impatience pour recomencer les marches
en plus t'as une excuse pour que ton homme te masse trop bien !!
coucou les filles!! alors comment allez vous?? merci emily d'?tre l? ?a me r?conforte beaucoup sup c'est pas de chance pour toi!! r?tablis toi bien!! bon sinon j'ai ?t? oblig? d'arr?ter le r?gime car je suis malade mais ?a n'est que partie remise je le referais plus tard!! je regrette juste de ne pas pouvoir le finir avec toi ma biche mais bon c'est comme ?a.. gros bisous les filles!! emily je te souhaite bon courage pour la suite et puis si tu as besoin de soutien je suis l? quand m?me gros bisous
de rien ma bichette, je suis bien contente de te voir t'en fais pas pour le r?gime je le ferais pour toi euh non en faite , je sais que t'es l? quand m?me!!!
merci
je te souhaite que ?a aille vite mieux en tous cas et puis je reste dans le coin !!! prend bien soin de toi!!!!
tr?s tr?s gros bisous!!!!
bonsoir les filles, sup d?sol? pour ta cheville et fait tout de m?me attention, marianna retabli toi vite.
?mily ca a l'air d'aller pour toi, c'est cool ! je vous dis bonne soir?e je vais coucher mes petits et me coucher apr?s car il me faut encore du repos !!!
bisous bisous