Bonjour,
je suis toute nouvelle sur ce forum et aussi un peu perdu. je suis arrivé ici par hasard je cherche de l'aide et surtout de la motivation dans les objectifs que je me suis fixé : PERDRE MES KILOS EN TROP !
Une petite présentation s'impose je suppose : 23 ans je travail dans le milieu agricole (donc 50% du temps assez physique) avec des horaires souvent dingue (6h - 19h rien de choquant et parfois 7j/7)
je fais de l'équitation en sport principale ( 3 fois semaine au moins) et depuis 2 semaines j'essaie de reprendre le jogging ( 3 sorties à mon actif de 20 -30 minutes)
Mon poids actuel est de 69kg sachant que je descend facilement à 67kg mais remonte aussi facilement à 71kg pour 170cm. Un physique plutôt charpenté, peu de ventre (plutôt un petit bidou et les poignets d'amour) mais des jambes et des fesses imposantes !
Je grignote beaucoup trop, mange n'importe quoi, saute un repas et le lendemain je m'enfile mac do, kebab, pizza ... puis je culpabilise et ne mange rien et puis ca repart ! (non frappé pas ...)
le midi je mange au boulo (sauf durant le mois d'aout) donc pas de choix sur le menu (un menu tendance bien nourrissant !)
voila je pense avoir fait le tour de moi