Petite nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Petite nouvelle

Message non lupar jessy » Mer Juil 02, 2014 10:44 am

Bonjour,

je suis toute nouvelle sur ce forum et aussi un peu perdu. je suis arrivé ici par hasard je cherche de l'aide et surtout de la motivation dans les objectifs que je me suis fixé : PERDRE MES KILOS EN TROP !
Une petite présentation s'impose je suppose : 23 ans je travail dans le milieu agricole (donc 50% du temps assez physique) avec des horaires souvent dingue (6h - 19h rien de choquant et parfois 7j/7)
je fais de l'équitation en sport principale ( 3 fois semaine au moins) et depuis 2 semaines j'essaie de reprendre le jogging ( 3 sorties à mon actif de 20 -30 minutes)
Mon poids actuel est de 69kg sachant que je descend facilement à 67kg mais remonte aussi facilement à 71kg pour 170cm. Un physique plutôt charpenté, peu de ventre (plutôt un petit bidou et les poignets d'amour) mais des jambes et des fesses imposantes !
Je grignote beaucoup trop, mange n'importe quoi, saute un repas et le lendemain je m'enfile mac do, kebab, pizza ... puis je culpabilise et ne mange rien et puis ca repart ! (non frappé pas ...)
le midi je mange au boulo (sauf durant le mois d'aout) donc pas de choix sur le menu (un menu tendance bien nourrissant !)

voila je pense avoir fait le tour de moi :D
jessy
Régimeur débutant

Re: Petite nouvelle

Message non lupar Heaudrais » Mer Juil 02, 2014 1:39 pm

Coucou, je suis également nouvelle sur ce forum.

A première vue tu n'as pas besoin de perdre du poids, 69 KG pour 1m70 c'est un bon IMC, maintenant s'il y'a des parties de ton corps qui te dérangent et que tu souhaite remodeler c'est plûtot vers le sport que tu dois te tourner. Le jogging est super pour perdre, mais il faut dessiner les muscles en dessous ;)
Pour tes jambes et tes fesses, les squats, monter les escaliers et la natation (avec palmes c'est un plus) vont te faire un fessier t'enfer..

Je suis un peu comme toi, je me prive pendant qqs jours pour après manger tout ce que je sais néfaste pour moi, j'ai introduit une routine : j'ai fais une liste de tout ce que j'aime mais que mon corps n'aime pas, avec en // le nombre de calories qu'il apporte et le nombre de minutes, voir heures de sport à faire pour l'éliminer... Honnetement tu y repenseras à deux fois avant d'avaler ton bigmac... Cependant ne raye pas tout ce que tu aimes, si tu sais que tu peux pas te passer de ton kebab, prends le sans frites, sans viande ou sans sauce, cela reduit deja pas mal l'apport ... Voila, j'espère que mon petit message pourra t'aider. Bonne continuation, je suis sûre que tu atteindra tes objectifs !!! Gogogo :)
Heaudrais
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime