Bonjour
Je m'appelle Morgane j'ai 23 ans, je suis maman de 3 jeunes enfants (Dylan 6 ans, Luckas 3 ans 1/2 et Jade 1 ans 1/2) et passionné de chevaux .
Je rejoins ce petit forum car j'ai des problèmes de poids
. Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été en surpoids; mais là c'est trop ...
Tout à commencé en 2002, quand j'avais 11 ans; à la séparation de mes parents que j'ai très mal vécu, j'ai alors trouvé un certains réconfort dans la nourriture . J'avais 15 ans quand les gens ont commencé à pointer mon problème de poids du doigt; à l'époque je pesait 78 kg pour 1m60 . Etant cavalière et ayant souffert des moquerie des autre ado du centre équestre j'avais réussi à perdre 5 kg et stabiliser mon poids . On suive mes grossesse durant les quel j'ai pris beaucoup de poids que je n'ai jamais réussi à perdre . Quand je me lance dans un régime j'arrive à perdre 4 ou 5 kg mais très vite j'en reprend d'avantage . En septembre j'ai accumulé les souci personnel (mon papa et décédé et le père de mes enfants est partie avec une collègue de travail), après quoi j'ai fais une dépression; là encore j'ai trouvé un grand réconfort dans la nourriture :/
Aujourd'hui je pèse 102 kg et je ne supporte plus mon reflet dans le miroir; et mon seul loisir étant l'équitation est devenu un vrai cauchemar car me hisser en selle m'est devenu casiment impossible et quand j'y parviens je culpabilise de faire souffrir mon cheval par mon poids
...
Bref il est grand temps que je réagisse et que j'arrive à perdre du poids .
Il faut avant tout que je réapprenne à m'alimenter correctement, je sais que c'est ça qui va être le plus dur
J'avais besoin d'en parler avec quelqu'un qui comprenne d'ou mon inscription ici .
Voilà je pense avoir dit l'essentiel sur moi, si vous avez des question je suis tout ouït
A bientôt j'espère