Petite nouvelle, beaucoup de kilo à perdre mais très motivé

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Re: Petite nouvelle, beaucoup de kilo à perdre mais très mot

Message non lupar rideuze » Sam Aoû 01, 2015 1:45 am

sinon y'a le bon coin aussi, tu peux l'avoir d'occaz peu utilisé, pas mal de gens laissent tomber et revendent leur matos pas cher, en dessous de 50/100km fait sur le vélo je dirai que c'est pas mal. mais à voir avec les soldes sur le net en effet, bien tout comparer peut-être même chez décathlon/go sport.
en tout cas retiens que tu veux différents programmes possible et des capteurs pour ta fréquence cardiaque (le reste calorie vitesse c'est sur tous les modèles je pense), si tu compares des modèles regarde aussi la résistance de la roue, bon après selon ton budget tu peux avoir des trucs de ouf, moi j'avais pris un médium/basique chez décathlon et je n'ai pas été déçue. (je l'ai pas mal utilisé il y a quelques années et je viens de reprendre)
rideuze
Régimeur régulier

Message non lupar kamaelia » Sam Aoû 01, 2015 6:39 am

Coucou je voulais te souhaiter la bienvenue je pensais l'avoir fait désolé xD et te dire que si tu as du mal avec les féculents car tu en prends trop hésite pas à prendre ta soupe en premier tu verra que tu seras déjà mieux rassasié et tu seras du coup moins gourmande ;)

Sinon pour les légumes un truc tout con quand tu sais pas quoi manger que t as pas le temps tu prends deux/trois tomates que tu coupe en dès tu met un oignon et des herbes aromatiques (perso j met bouquet garni souvent) et tu cuît 5/10 min c'est super bon et vu que t aime la tomate et ça va avec tout la dernière fois j ai mis une boîte de thon avec c était trop bon ;)

Après j'ai le gaspacho à te proposer perso je m y suis mise récemment c est super bon et ça cale comme une soupe en même temps normal lol t en a des pas mal déjà préparé après tu prends selon tes gouts (et c est souvent tomate poivron donc ça devrait t'aller) et pareil en avoir sous la main c est utile en cas de craquage je trouve tu prends un verre si t as trop faim et tu es tranquille :)

Et pour le vélo perso j y vois que du positif, ça permet de se sentir mieux, de se donner des défis et du coup de renforcer son mental, et oui ça passe tout seul avec des films, séries ou de la musique ;)
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Sam Aoû 01, 2015 8:17 am

comme le dir "Rideuze" le vélo éllyptique est mieux car tu bouges tout ton corps, même si javoue que moi je suis plus fan de velo, mais avec le vélo c'est les cuisses qui prennent bcp en muscles (j'allais rouler 70 km chaque wk avant la mise en ménage)
mais l'éllyptique c parfait :) un qui est bien aussi c'est le rameur
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Sam Aoû 01, 2015 10:08 am

Merci pour tous ces précieux conseil :D
Pour le vélo éllyptique je vais regarder sur internet dès aujourd'hui :) J'ai vraiment hâte d'en avoir un pour commencer à en faire :) .
Kamaelia, merci pour ces conseil; je vais faire le plein de légumes pour me faire des soupe d'avance aujourd'hui; c'est mon fils qui est ravi car il adore la soupe :) Le gaspacho j'ai jamais gouté mais je vais testé :) Et merci pour la recette à base de tomate, je vais testé très vite car ça m'a l'air bien bon :D
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Dim Aoû 02, 2015 10:36 am

J'ai pas mal farfouillé sur le net ce matin pour regarder un peu les prix des vélo elliptique . Malheureusement c'est plus onéreux que ce à quoi je m'attendait :/ Etant mère célibataire de 3 enfants et sans emploie pour l'instant chaque dépense est soigneusement étudier, et malheureusement ce mois ci je ne pourrais pas me permettre un tel budget pour l'achat d'un vélo elliptique :'( . Je pense mettre le budget que j'avais "pensé" pour cet achat (60 euro) de coté jusqu'en septembre ou je pourrais alors me permettre de rajouter la différence pour enfin en acheter un .
En attendant je vais me concentré sur les petite série de sport à la maison et le réequilibrage alimentaire :)
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Dim Aoû 02, 2015 12:10 pm

Bon courageeee pour ton commencement demain ;)
nous nous soutiendrons mutuellement :D
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Dim Aoû 02, 2015 7:37 pm

Merci :)
J'ai de la chance j'ai mon "mini coach" à la maison; mon fils de 6 ans est super content il veut faire le sport avec moi <3
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar kamaelia » Dim Aoû 02, 2015 9:08 pm

Héhé c est mignon tout plein ça ;)
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Mer Sep 16, 2015 8:17 am

Hello les filles (et les gars Mdr) comment sa va t'y bien ???
beaucoup d'absence sur le fo pour ma part ses dernières semaine; déménagement oblige :) .
J'avais un peu (beaucoup) baissé les bras dans mon régime depuis quelques temps :( ; mais avec mon déménagement en ville, mes enfants à emmener à l'école à pieds (ce qui m'oblige à bouger mon popotin :p ) et les amis que je vois beaucoup plus souvent ça m'a redonné un pèche d'enfer :D Sans compter que ma soeur est partie de chez moi, donc fini la gourmandise et le grignotage, je reprend les rênes de ma vie :D . Je vais aller faire un petit topo sur mon poids et mes mensuration dans la partie approprié; je pense qu'à peu de chose pret se sont les même que quand j'ai baissé les bras ... .
A bientôt .
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Mer Sep 16, 2015 9:27 am

heyyy re bienvenue à toi poulette :)
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Mer Sep 16, 2015 12:09 pm

Bienvenue à toi !
Ton parcours jusqu'ici n'a pas était facile, et 3 enfants ce n'est pas rien, je peux tout à fait comprendre qu'on se réfugie dans la nourriture, voir meme qu'on comble tout ces vides , qu'on apaise tout nos problèmes avec la mal bouffe . Je suis pareil :( .
Pour les legumes c'est tout un apprentissage, je n'en mangeais quasi plus il y a quelques années , puis j'ai fait le régime dukan et là révélation ! Apres ce truc je n'avais envie que de verdure !

Tu peux peut être baser ton rééquilibrage sur une forte augmentation de proteine, moi j'achète beaucoup de legume en boite, et quand mes enfants mangent des féculents je coupe pour tout le monde, je change leurs habitudes aussi bien que les miennes.
Je suis seule avec eux aussi donc on apprend a bien manger ensemble, je leur explique que la sauce c'est un petit peu, je leur apprend à aimer les épices, au debut ils refusaient catégoriquement puis maintenant ça commence à aller.
C'est pas simple, mais il faut se dire que ce n'est pas un Regime, mais de nouvelles habitudes de vie, et que ce qui est bon pour toi est bon pour eux. La viande en sauce , c'est bon mais si tu en manges a midi le soir c'est jambon blanc, si tu n'aimes pas les legumes peut être peu tu faire viande un peu de féculent et des fruit cuits type compote sans sucre ?

Pour ce qui a été dit au dessus l'éliptique est vraiment un bon choix, apres tu peux tout de même demander l'avis de ton médecin traitant, pour certaines personne le velo et plus conseillé car moins de poids sur les genoux. Et apres tu peux essayer le bon coin , on est bcp a acheter des appareils qui reste au garage lol donc ca se revend assez bien. À la periode de Noel auchan avait fait de super tapis de course, peu d'encombrement, silencieux, ma belle mere en a acheté un et fait de la marche dessus devant la tv , c'est sympa aussi ( moi j'ai un décathlon je le conseil pas bruit gros ...) .

Ici tu ne seras pas jugée on s'en fiche que tu craques ou pas , que tu perdes ou pas, on est la pour t'aider à essayer , pour te motiver, et je suis sure que tu peux y arriver, avec de la motivation et de la patience.

Plein de courage a toi !
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Sep 17, 2015 6:44 am

Re bienvenue et courage tu vas y arriver
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Jeu Oct 08, 2015 4:01 pm

Coucou les filles (et les gars si il y en as :) ) . Je suis de re retour lol . Sa fait un bon moment que je ne suis pas venu ici :? Depuis mon déménagement je vie à 100 à lheure, j'ai pratiquement jamais le temps de me poser 10 minutes pour souffler donc je ne trouve pas le temps de venir vous voir :( .
Hier matin je me suis pesé (la première fois depuis très longtemps) , le résultat est bien loin de ce à quoi je m'attendais :? J'étais sûr que j'aurais perdu un petit peu depuis 1 mois que j'ai déménager, je suis tellement active et occupé que j'étais certaine que le balance aurait indiqué ce changement . Malheureusement selon la balance je n'ai perdu que 1kg4 :? Bon je suis dans la mauvaise semaine du mois donc ^peut être que sa joue un peu; et surtout j'avoue que ces dernières semaine j'ai laissé libre cours à ma gourmandise :?
Bon je vais vous faire un petit topos dans mon journal de bord; cette fois ci il faut impératiement que je prenne le temps de suivre ce forum pour regagner la motivation nécessaire :)
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Ven Oct 09, 2015 8:42 am

re-bienvenue !! :)
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Lun Oct 12, 2015 9:31 am

Ma re- reprise en main commence très bien ... Me voilà immobilisé pour 3 semaines avec le pieds dans le plâtre :(
Depuis hier que je marche avec les béquille j'en ch*e vraiment, et c'est dans ces moment là que je me rend réellement compte de mon surpoids :'( Honnêtement j'ai de grand doute sur le fait que mes bras puissent me porter sur les béquilles durant 3 semaines ... C'est horrible ça fait 24 heures que je suis comme ça, j'ai déjà les bras hyper endolori et chaque pas me demande un effort presque surhumain; je ne tiendrai jamais 3 semaines comme ça :( ...
Pour le sport c'est mort le temps que je suis dans cet état, du coup je vais redoubler d'effort coté alimentation; je vais éviter tout grignotage et faire attention au repas; il est grand temps d'agir ...
Morgane63
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime