petit souci...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

petit souci...

Message non lupar sylsydney » Lun Jan 07, 2008 5:20 pm

J'aiun problème, chaque fois que je fis un repas doonc viande ou poisson + légumes à volonté,2 tranches depain et un yaourt,sur le coup ben je suis rassassiée et une heure et demi après jemeurs de faim c'est quoi le problème??Si une personne à la solution car c'est terrible.Il me manque peut etre quelque chose mais quoi...
sylsydney
Régimeur régulier

Message non lupar Alouette » Lun Jan 07, 2008 8:47 pm

Pour moi, je ne sais pas si c'est psycologique mais le midi j'aime mieux me passer de pain et me faire quelques féculent (pates, riz, blé...) sans sauce, j'ai l'impression d'avoir "plus" mangé et d'etre rassasiée
Je sais pas si ca peut t'aider ce que je viens de te dire hin? ^^
En tout cas, Courage ;)
Alouette
Régimeur confirmé

MOI aussiii

Message non lupar banane-happy » Lun Jan 07, 2008 9:13 pm

Moi jai exactement le meme probleme!!! jai faim tres vite! Alors jessaye doublier ou de manger un fruit...mais je me demande si cest normal...et pis en cours le ventre qui gargouille bof bof quoi

PS: jai un probleme jarrive pas à me créer une reglette! jai essayer plusieurs fois aujoud hui et aussi avant-hier mais pas moyen!!! HELP!
banane-happy
Régimeur régulier

Message non lupar sylsydney » Mar Jan 08, 2008 8:53 am

merci c'est penible quand même de sortir de table et avir cette sensatioon de faim enfin hier tellement que j'avais fin 2H30 aprés j'ai manger 2 gateaux dietetique et 'avais encore faim donc un bol de céréale et j'ai tenu jusqu'au soir aprés.C'est pas top!! pour compenser hier soir j'ai fais plus de sport et j'ai -600G sur a balance ouf car je culpabilisais d'avoir gouter trop tot.
Pour la reglette va sur zerocomplexe et créer ta reglette et ensuite copier/coller dans ta signature dans ton profil voila en espérant avoir été clair
sylsydney
Régimeur régulier

Message non lupar seiwa » Mar Jan 08, 2008 6:50 pm

Alouette moi il m'arrive la même chose quand je mange trop vite.
Souvent au début du changement des habitudes alimentaires, la faim est beaucoup plus intense et donc j'avais tendance à me jeter sur mon repas... Et deux heures après la faim est déjà là!
Maintenant dans la mesure du possible, j'essaie de faire des "poses fourchette" afin de manger moins vite.
Les féculents aussi c'est important. Le midi il ne faut absolument pas les zapper -sauf cas exceptionnel-...
:roll:
seiwa
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime