Je prends en compte tes conseils Aelita, je sais bien que c'est pour mon bien.
Sinon, tout semble s'arranger lentement, j'ai d'ailleurs parlé du centre dont tu me parles à ma mère, on a eu une discussion posée à ce sujet.
Et pour ce qui est de chéri, je crois bien que ça commence à se débloquer aussi doucement.
Bref, avec toujours un peu de stress la journée n'a pas été fameuse mais pas trop mal non plus.
Petit-déjeuner :
=> Rien, trop déprimée..
Déjeuner:
=> Occasion ou jamais d'essayer d'arranger un peu les choses, chéri m'avait demandé de le faire...choses arrangées à l'issue du repas!
1 morceau de blanc de poulet
Ratatouille de ma mère sans matière grasse
1 fromage blanc 0%
Collation :
=> Ou plutôt craquage. Petite discussion avec chéri, l'impression que ça n'avançait pas, résultat : crise de boulimie, rien n'est resté.
3 tranches de pain de mie avec beurre allégé
1 chocolat chaud
Diner :
Salade (2 tomates et demi - 1 petit morceau de macro nature - quelques lamelles d'oignon, des câpres, le tout recouvert de vinaigre balsamique, sel et poivre)
1 yaourt aux fruits 0%
1 banane
=> Tout s'est arrangé plus ou moins avec chéri, j'ai donc fait un super effort sur la nourriture. Petit problème technique au niveau de la banane qui s'est fait la malle, mais j'ai gardé la quasi totalité du reste du repas, c'est une bonne nouvelle!!
Bref, journée pas trop mauvaise mais quand même forte en émotions! Pas sporté encore, il va falloir que j'y aille,je ne ferai qu'une heure sinon je serai en retard pour ma discussion avec mon zhom. Et puis j'ai aussi de la couture à faire!
Demain, j'ai décidé de sortir un peu et d'aller en institut me faire chouchouter
Histoire de regagner un peu de confiance en moi, parce que ces deux derniers jours j'en avais perdue beaucoup.
Bisous!!!