par PetiteSouris » Lun Mai 24, 2010 5:33 pm
Coucou...
Pour répondre à vos questions, si je n'ai pas beaucoup fréquenté le forum ces derniers temps, c'est que ce week-end a été fait de craquages vomitifs sur craquages vomitifs....depuis que j'ai recommencé, une longue série s'est faite, et j'avoue que je risque d'un moment à l'autre d'aller me faire une tartine beurrée....
Bref, j'essaye de reprendre les choses en main mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas possible. Je n'ai pris que très peu de poids, ce qui me rassure quand même, mais c'est quand même du poids.
J'ai décidé de combattre le mal par la mal, et à partir de demain ce sera du jeûne partiel (parce que dès que je commence à manger, c'est terminé je ne m'arrête plus).
Donc hier:
Petit-déjeuner :
1 café
Déjeuner :
Des tonnes de chicken-wings au barbecue (avec la peau, vive les calories...)
De la salade de tomates avec huile et vinaigre....
1 yaourt à la vanille loin d'être 0%
Collation :
Énorme craquage (crise de boulimie)
Diner :
Des invités que je n'avais pas envie de voir, donc rien. Je suis descendue vers minuit quand ils sont partis et j'ai avalé quelques muffins et de la salade de fruits...pas bien.
Et aujourd'hui ça a été :
Petit-déjeuner :
1 café
Déjeuner :
Salade de haricots verts/tomates/concombres + huile de paraffine
1 yaourt sveltesse 0%
1 kiwi
1 café
Collation :
1 petit beurre (grosse erreur...)
1 galette de maïs
Diner :
Pas encore arrivé mais ce sera
Laitue avec vinaigre et huile de paraffine
OU Bouillon dégraissé
Je n'ai pas sporté aujourd'hui. J'ai tenté mais ça m'a vite gonflée, vu qu'après 20 minutes je ne me suis pas "fatiguée" et donc, perte de graisse moins importante. J'ai donc abandonné et je retenterai tout à l'heure...
Voila pour ceux qui se demandaient où j'étais passée....