Petit rongeur veut grignoter...quelques kilos!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 21, 2010 12:55 pm

Tes cuisses ne sont des jambons que dans ta tête... dans la réalité, elles sont très fines.

Je crois qu'il faut vraiment que tu te fasses aider miss. C'est trop dommage, maintenant que tu as une super ligne (quoiqu'avec quelques kilos de plus, ce serait encore plus joli ! ;-) ) d'avoir la vie gâchée par ces soucis...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Ven Mai 21, 2010 12:56 pm

Des cuisses qui ressemblent à des jambons a 50 kilos j'ai du mal à y croire, je fait la meme taille que toi pour 69kg, tu veux que je te prennes mes cuisses en photos pour que tu te rendes vraiment compte de ce que c'est des jambons? LOL
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Ven Mai 21, 2010 12:59 pm

Tu sais astelia, si je regardais tes cuisses je suis sure que je les trouverais pas grosses. Il y a des filles un peu plus enveloppées que moi en réalité, que je trouve magnifiques, mais je me vois énorme par rapport à elles.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Ven Mai 21, 2010 1:11 pm

le problème ce ne sont pas tes kilos! ce sont tes yeux!
ils ne sont pas objectifs quand tu te regardes dans le miroir...
tu te trouves énorme, les gens que tu croises te trouves mince...
durant ma période de boulimie, une copine m'a ouvert les yeux en copiant un exercice qu'elle avait vu dans une emission : elle m'a dit "pose toi là, à l'arrêt de bus, je reviens..." pendant ce temps, elle a pris une vidéo et a arreté les personnes qui passait dans le coin en leur disant de passer devant l'arret de bus, puis de venir me décrire... et bien, 1) heureusement qu'elle ne m'a pas prévenu avant car je l'aurai jamais fait sinon 2) j'ai appris que personne n'a fait de reflexion du style "elle est grosse", "elle est ronde", "elle a des formes" ou autre, les gens m'ont décris en disant comment je suis habillé, que j'avais l'air gentille et ouverte, que je respirai la joie de vivre etc... bref, pour te dire qu'il faut que tu relativises (même si c'est plus facile à dire qu'à faire) car tu n'es pas qu'un corps! tu es une fille qui aime faire des choses, qui a ses musiques préférées, aime certains film, est amoureuse, a une couleur favorite et c'est ça qui te définit!!! ton corps n'est qu'un enveloppe qui est là comme support à ta vie!

bref... fais attention à toi... quoi que tu fasses on te soutient, mais continue à manger normalement car frustration = crise...
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Ven Mai 21, 2010 1:30 pm

J'ai bien remarqué que, sauf cas exceptionnels, le "poids" ou ce qui s'en voit n'est pas ce que les gens regardent en premier quand ils regardent quelqu'un. Et moi habillée, je me trouve vraiment pas mal, ce n'est pas le problème.

Juste, une fois nue, c'est plus du tout la même chose (ou en maillot de bain, c'est pareil). Tu dis que j'ai un chéri : et c'est aussi pour lui que j'aimerais être belle, c'est toujours plus agréable d'avoir une jolie petite amie que de se trainer un boulet...
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Ven Mai 21, 2010 1:35 pm

ça, c'est à lui de voir!!!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Ven Mai 21, 2010 1:43 pm

Il serait capable de me dire "mais non chérie, je t'aime même si t'es énorme". Il a déjà dit qu'il m'aimerait tout pareil si j'avais gardé mes 80 kilos -_- Mais franchement je pourrais pas lui infliger ça -_-

Bon aller je vais sporter...pas trop...1h15 ou 1h30, ce sera suffisant...

Et à partir de demain (enfin de tout de suite mais on va dire demain) je reprends les choses en main...plus de crises...et vais faire tout ce que je peux pour pas me peser avant lundi.

A tout à l'heure!
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Ven Mai 21, 2010 3:58 pm

Me voila pour un compte rendu de ma journée...

Petit-déjeuner :
=> Énorme crise de boulimie à la suite des +500g sur ma balance...alors que j'avais réussi à tuer les 300 pris la dernière fois...donc pas trop possible de savoir ce qui est resté dans l'estomac...

Déjeuner :
=> C'est reparti pour un tour. Stress + dégout total = crise de boulimie. J'ai encore bouffé des saleté et encore rejeté des saletés...

Sport : 1h20 de footing, pas super motivée, je me demande même si je vais pas faire une pause dans les entrainements...

Diner :
=> J'ai encore le temps avant d'aller diner, mais ce sera un bouillon tout con archi-dégraissé.....

Je me dégoute franchement, je crois que j'ai rarement été si dégoutée d'ailleurs....Demain, et ce week-end, je vais reprendre les choses en main, c'est à dire recommencer à manger peu...on verra ce que ça donne. Je ne me pèserai que lundi, et en cas de stagne ou pire, de reprise, je vais me taper une bonne semaine de jeûne partiel...je sais, c'est pas la bonne solution, mais chéri revient mardi ou mercredi (pas de la semaine prochaine, celle d'après) et malgré toutes les gentilles choses qu'il peut dire, je ne me supporte plus...
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Ven Mai 21, 2010 4:03 pm

c'est vraimet dur ces crises, je passe par cette phase depuis plusieurs jours maintenant même si je ne prend pas de poids ça fou le moral dans les chaussettes, je te souhaite plein de courage et de combativité face a cette maladie.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Ven Mai 21, 2010 5:49 pm

L' "avantage" de ne pas reprendre n'est je crois pas valable pour moi :( Parfois, même quand je rejette j'arrive à prendre un peu de poids....
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Ven Mai 21, 2010 7:49 pm

parce que tu prives surement trop ton corps qui stock dés la moindre occasion, en dehors de mes crises je m'efforce quand même de manger normalement.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Ven Mai 21, 2010 8:15 pm

C'est surement ça...
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Ven Mai 21, 2010 8:21 pm

mais ton poids est dejà trés bien pour ta taille, sois un peu plus zen même si c'est difficile je sais;
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Ven Mai 21, 2010 8:24 pm

Merci de ton soutien vanille...c'est gentil de ta part...

Bonne soirée ma belle...
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Ven Mai 21, 2010 9:49 pm

Tu sembles très dure avec toi même, 49kg pour 1m64, cela semble parfait.
J'ai presque envie de te demander de quoi te punis tu ?
Tu te rends compte que tu as perdu 28kg, c'est quand même génial, un tel courage une telle détermination.
J'essaie de me mettre à ta place et me demande de quoi je pourrai avoir peur, peut être de perdre le contrôle à nouveau ?
Tu focalises sur tes cuisses, mais si tu rectifies le tir, ne crois tu pas que tu chercheras autre chose à corriger ?
J'ai beaucoup aimé et adhere complement à ce que t'a dit GRENADINETTE, tu n'as pas l'impression que tu l'agresses ton corps, avec ses privations, il n'est pas responsable à mon avis.
Loin de moi l'idée de te juger, on a tous nos démons, mais j'essaie de t'aider, il me semble vraiment que tu t'affliges trop de choses.
Garde le moral car finalement ton objectif est atteint à quelques grammes près.
Maintenant tu dois apprendre à te détendre et travailler ta confiance en toi.
Je te souhaite une bonne nuit à bientôt.
virgule1971
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour