petit passage de Grenadinette

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

petit passage de Grenadinette

Message non lupar Grenadinette » Mar Avr 27, 2010 2:02 pm

coucou les filles!
voilà plus d'une semaine que je poste, et je ne m'étais pas encore présentée!!! Donc me voilà!!!

j'ai 22 ans et je suis étudiante en histoire. Actuellement je prépare un mémoire (que je dois rendre mi-juin arg!) et évidement, comme je suis maline, j'ai choisi cette période de stress intense pour faire un régime ^^ (mais oui mais après c'est l'été alors il faut bien préparer la sortie du maillot de bain!)

mon passée régimesque est pas mal chargé. Je suis passée par une crise d'anorexie il y a 2 ans, puis, après avoir perdu 10kg en 2 mois, je suis devenue boulimique quand j'ai vu que je ne perdais plus.
Après quelques passage chez la psy et la diététicienne, je me suis soignée mais, comme toutes les filles, je suis obnubilée par mon poids!

donc, je commence un petit régime (seulement 4kilos) pour être bien dans ma peau et prendre un peu confiance en moi.

En tout cas, je suis très contente de m'être inscrite sur le forum! depuis une semaine je suis aidée et conseillée par vous toutes et c'est grace à vous que je ne craque pas!!! (quand je vois un carré de chocolat qui m'appelle je me dis "mais les filles ne seraient pas contente là!" ^^)

alors merci à toutes pour votre soutien!!!

bisous!!!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar emma 82 » Mer Avr 28, 2010 7:37 am

salut

c'est bien tu as déja bien fait avancer ton petit poisson en une semaine, continu comme ca. Moi j'ai 6kg a perdre, c'est vrai que quand on a un petit objectif on vois plus vite les résultats.., c'est encourrageant.
Moi quand je vais craquer je viens sur le site, ca m'occupe.

est ce que tu es suivi ou tu fais ton régime seule?

bonne continuation.
emma 82
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime