Petit journal de Blue

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Swannah » Lun Oct 11, 2010 8:29 pm

Hey!
Pourquoi tu dis que ça se gâte pour le gouter? ça va moi je trouve!
Les seuls trucs que j'airais à te dire, c'est peut être de ne pas manger pain + féculent, et aussi d'éviter la viande de porc. Tu peux en manger mais pas tous les jours je pense, et encore moins à chaque repas (peut être pourrais tu congeler les restes??)

Voilà, bisous!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Blue » Mar Oct 12, 2010 9:36 am

Et bien swannah j'ai été plus rapide que toi!!! ahaha je l'avais mit effectivement au congèle parceque je ne suis pas une tres grande fan de viande donc tous les jours c'est un peu difficile. Si sa se gête j'aurai du me contenter de muesli et d'un seul cappuccino mais bon;. en plus j'aime sa mais sa me met le ventre en vraque XD
Merci pour les petits conseils ;)
Blue
Régimeur régulier

Message non lupar Blue » Sam Oct 16, 2010 8:34 am

Bonjour les filles. Quelques jours d'absence mais rien de grave juste entrain de profiter de mon homme qui est parti ce matin. Alors jeudi..; visite médicale de mon université... beaucoup de mauvaise nouvelle a vrai dire. Selon les mesures je ferais 1M67... XD et 80kg pour la dernière pesée( soi dit en passant pas précise mais bon) et puis pour mon mal de dos et bien je devrais aller a la piscine pour me muscler... Avez vous passé le stade de vous mettre en maillot?? Une pièce ou deux pièce? sachant que j'ai une forte poitrine... Need your help ^^

Alors maintenant de nouveau objectif... voir la réglette ^^
bx a toute
Blue
Régimeur régulier

Message non lupar enmazahe » Sam Oct 16, 2010 8:43 am

oui moi j'ai passé le cap du maillot de bain une piece vraiment pas terrible mais j'y vais pour nager et non pour un défilé et puis j'ai pris le parti pris de me fouttre de l'avis des autres !!!!! mais il m'a fallu du temps pour y arriver !!!!!!
allez courage tu te rendra compte que tous les nageurs ne sont pas filiformes bien au contraire et cela est rassurant !!!!!!
bonne journée bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Blue » Sam Oct 16, 2010 11:43 am

C'est vrai tu as bien raison... je ne sais pas trop comment faire car je dois seulement faire des nages se faisait sur le dos et bien sûr je ne les maitrise pas... et je n'ai pas forcément envie de me retrouver a un cours avec des gosses de 10 ans XD. Les moniteurs peuvent-ils nous conseiller sans payer ou non? Enfin bon je me tate mais j'ai vraiment un mal de dos terrible...
Blue
Régimeur régulier

Message non lupar Blue » Dim Oct 17, 2010 5:44 pm

Bonjour a toute? Alors ce Week end? pour ma part révision révision puisque mes examens de semi-semestre ont deja commencé... dernière semaine de cours avant les vacances avec examen de statistique et chimie organique... que du bonheur mais bon...
pour aujourd'hui :

Matin
-cappuccino
deux bout de pain et du beurre
une prune noire

MIDI
avocat
riz
soupe de boeuf et de potimarron, épinard, coriandre et ciboulette de chine
4 carrés de chocolat suisse

16H
un cappuccino
un bout de pain

Soir
nouille instantanée, coriande, ciboulette
pâté en croute
3 chocolats...

C'est vraiment une sale journée a vrai dire j'étais un peu découragé aujourd'hui... beaucoup de remise en question... A votre avis si je suis bien le menu type du rééquilibrage :
Matin
- boisson chaude sans sucre
- laitage
- fruit ou jus de fruit frais
- 30g de céréales ou 60g de pain (complet, en théorie) ou 3 biscottes (garniture : un petit peu de beurre, de confiture ou de fromage)

Midi
- crudités (facultatif)
- 100g de féculents (60g pour le riz)
- légumes à volonté
- 100g protéines (150g pour le poisson)
- laitage
- fruit

Soir
- crudités (facultatif)
- 100g de féculents (60g pour le riz) ou 100g protéines (150g pour le poisson)
- légumes à volonté
- laitage
- fruit

Est-ce que je vais perdre vraiment ou non? car je remarque que je mange pas beaucoup au repas alors forcément je mange n'importe quoi a coté...^mais j'ai l'impression que l'on mange beaucoup alors;..
besoin de soutien les filles!!
Blue
Régimeur régulier

Message non lupar vaana » Dim Oct 17, 2010 8:02 pm

bonsoir Blue,

d'abord bon courage et bonne chance pour tes exam!

Ensuite, si je t'ai bien comprise, tu demande de l'aide pour comparé le menu type du rééquilibrage avec ce que tu appliques... Je ne suis pas un pro de ce régime, mais j'ai tout de même compris le principe :wink:
Je te donne mon impression, après elle vaut :wink: ce qu'elle vaut :wink:

Je trouve que tu devrais limiter les cappuccino... c'est quand même sucré... 1 sur la journée ça paraît mieux! Ensuite idem pour le chocolat, ça doit être occasionnelle et pas systématique après un repas, mange plutôt un fruit :wink:

sinon pour le reste ça me paraît bien, juste peut être le pâté en croûte mais si c'est pas avec exagération ça va!

En lisant ta journée, je me dis que tu es sucrée et que tu es branché cuisine asiatique, non?

bonne soirée!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Blue » Dim Oct 17, 2010 8:09 pm

Merci beaucoup vaana pour ta réponse je commencais à être desesperé XD
Merci pour tes remarques, effectivement aujourd'hui c'était pas super équilibré... faut vraiment que je fasse attention...
Quand on dit que l'on est ce que l'on mange c'est pas faux... Oui je suis vraiment sucré et c'est vraiment un problème pour mon régime parceque dès que je veux craquer c'est du sucre et rien d'autre...
Et effectivement oui je suis très cuisine asiatique puisque mon fiancé l'est donc forcément je me suis habitué a cuisiner comme sa avec un mix avec la cuisine indienne mon fiancé est du bhoutan et a vécu en inde .
Demain, une nouvelle semaine commence... j'espère que ce sera une SP!!
Blue
Régimeur régulier

Message non lupar Blue » Mar Oct 19, 2010 8:20 pm

Bon je reste dans mon coin...

Bilan de la journée = en a marre de manger pour compenser... je sais pas comment me sortir de sa et sa commencer a peser depuis maitenant plus de 2 ans...
Blue
Régimeur régulier

Message non lupar enmazahe » Mar Oct 19, 2010 9:07 pm

allez courage passe nous voir qd tu sens que tu vas craquer !!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Blue » Mer Oct 20, 2010 8:21 pm

bon et bien aujourd'hui c'est plutot pas mal... demain examen de chimie organique ...

PESEE: 80 kg ( pas bougé)

MATIN
un cappuccino
pain
beurre
une verre de jus de fruits

MIDI
soupe de légumineuse, courgette, tomate
pain
un yaourt "tiramisu framboise"
raisin

16H
pain
un verre de jus de fruits

SOIR
pomme de terre sauté au piment et oignon
fonds d'artichauts vinaigrette
Blue
Régimeur régulier

Message non lupar vaana » Sam Oct 23, 2010 11:21 am

Et depuis mercredi??? t'es où?

tes exam se passe bien?

bon week end!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Blue » Dim Oct 24, 2010 5:59 pm

j'étais chez ma mère et bien - 500 gr au compteur. Plutôt contente ^^ Sinon sa va bien j'ai résisté a la boulangerie et finalement je n'ai rien acheté donc parfait ^^

Sinon pour mes examens sa reprendra dans une semaine puisque je suis en vacance et fin décembre donc la je suis plus tranquille pour une semaine.
Je vais commencer la piscine comme j'ai le temps et prendre plus soin de moi :)
Blue
Régimeur régulier

Message non lupar enmazahe » Lun Oct 25, 2010 9:45 am

bravo pour le -500 et pour la piscine
bonne journée
biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mar Oct 26, 2010 5:25 pm

Prendre soin de soi, c'est tout ce qu'il faut pour se sentir bien dans son corps et vivre son régime sereinement! Je te félicite donc!!

Bisous!!
Swannah
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour