salut les filles allé c'est partie pour la 5 eme journée mai aujourd'hui trés fatigué ma fille es en pleine crise d'ahsme donc nuit blanche je suis a plat mai je tient
Hello les filles, alors ca va, déja le 5eme jour, ca passe à une vitesse. Bon en tout cas j'espere qu'on va toutes tenir ce weekend, ne relachons pas nos efforts.
Courage
Coucou toune, et les filles ! Moi aussi j'ai perdu un peu... 200 grammes !!! La balance n'a pas voulu décoller de toute la semaine, et ce matin, moins 200 g ! C'est bizarre en ce moment ! Donc il reste 2 jours, je ne pense pas atteindre le kilo mais toute perte est bonne à prendre ( à perdre ! ). Et vous les filles, ca donne quoi ?
Et attention a ce weekend !
coucou! ba moi je me suis pesée jeudi, resultat: -700g
mais bon ce soir jsuis invitée a un anniversaire donc ca va etre dur dur!! canapés, quiches, petits fours, gateaux... Qua des choses bonnes!!
mais bon faut bien se faire plaisir!
Dimanche JOURNEE DIET A FOND! je sais pas si j'aurais reussi le -1kg pour lundi... On verra bien!
bisous et bonne soirée a toutes!
rooooooo dorie, !!! C'est super 1,6 kilos ! Quelle chance ! Enfin pas chance, tes effort sont récompensés... moi par contre...je crois que ca n'a pas bougé, je dirai même que j'ai du reprendre, je vais me peser demain...mais comme j'arrête de fumer, j'ai tout le temps faim.....je suis nulle !!
A demain les louloutes