donc comme il y a un petit bug sur les blog meme les mini message passe difficilement je met mon message ici a tous les regimeuses/meurs je vous souhaite un tres bon jeudi pleins de kilos en moins sur la balance et surtous du bonheur dans votre coeur a demain et bonne soiree et tous le monde s'accroche meme avec un petit ecart
C'est bien ce qu'il me semble, je viens de me connecter, les filles m'ont dit que ca ne marchait pas. Esperons que ca refonctionne vite, j'ai besoin de vous pour mon régime des 4 jours !!!!
Comme on ne peux mettre de coms sur les blogs puique ca beug ! je vs souhaite à ttes bon courage pr aujourd'hui. Restons motivée, on va les avoirs ! bonne journée
Moi aussi je souhaite bon courage tout les régimeurs/régimeuses!!
Et n t'en fais pas Lena, on sera là!!! Bon courage à toi pour ton régime des 4 jours!!!
Les filles, on ne peut toujours pas laisser de com. sur les blogs. Pour une fois que j'avais un peu de temps devant moi... Je comptais rendre visite à toutes celles qui viennent régulièrement m'encourager -et dieu sait ce que j'en avais besoin ces derniers temps!-... Merci encore les filles.
J'en suis à mon 3ème jour ; encore demain... Finalement ça a passé assez vite.