Petit à petit vers mon objectif (70kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Petit à petit vers mon objectif (70kg)

Message non lupar marie2711 » Ven Juil 03, 2015 8:04 am

Carvinette a écrit:Ne pas me peser, c'est un peu comme si je naviguais dans le brouillard. Je ne sais pas si je dois faire plus attention aujourd'hui ou pas. Est-ce que je peux me permettre un petit écart ou pas ? Et puis, toute la journée je me demande si j'ai perdu quelque chose. Parfois je n'y pense plus du tout, mais c'est quand même stressant au moment des repas, ou si j'ai faim dans la journée...
.

Ca : c'est typiquement une raison de ne pas se peser tous les jours...

Les écarts mettent plusieurs jours à se marquer sur la balance, parfois... De même que les efforts...
C'est très difficile, mais pour les écarts, je crois qu'il faut que tu te fixe un maximum sur une semaine.

Par exemple, si tu sais que tu vas au resto vendredi, et que tu mange chez des amis mardi, ben, les autres jours, tu respecte à la lettre. Et si les amis sont proches, tu les préviens que tu est au régime, histoire de voir s'il serai possible d'adapter le menu, tu te limite à un verre d'alcool,...
C'est un exemple, je ne connais pas ton niveau de tolérance...

Tu verra aussi, au début, tu y pense tout le temps, mais petit à petit, tu n'y pensera plus... Bon, j'avoue que le mardi, ça me démange, mais je me force ne pas monter dessus.
marie2711
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Juil 03, 2015 12:43 pm

Moi je voulais voir les 105 pour fin juin , c'est loupé , j'espère que je les aurais pour le 13 juillet pour ma visite mensuelle chez le médecin ....
C'est dur de ne pas se peser ... Je suis comme toi carvinette .... Et pour les mensurations , c'est pareil , j'ai tellement de bourrelets partout que je prends jamais à la meme place donc c'est chiant. J'ai arrêté aussi , le toubib prend mon tour de hanches tous les mois , au moins c'est lui qui le fait ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Ven Juil 03, 2015 3:17 pm

Allez les filles on va toutes reussir a les perdre ces foutus kilos ^^
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Juil 03, 2015 8:10 pm

J'espère bien ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Carvinette » Sam Juil 04, 2015 11:29 am

Va bien falloir les perdre. Ca c'est certain. Cela va mettre plus de temps que prévu, mais bon, tant qu'on atteint notre objectif.

Je ne me suis pas pesée, mais à part me stresser, je n'ai pas perdu plus que d'habitude, alors pourquoi ne pas se peser tous les jours ? Est ce que cela change vraiment quoique ce soit ?

j'ai pris 100 grammes. Désarmant. Je vais être laide pour ma cure en août. Je vais même devoir m'acheter un maillot de bain plus grand. Déprimant. Je vais tout casser....... :sirprizlol:
Carvinette
Régimeur confirmé

Message non lupar Carvinette » Sam Juil 04, 2015 11:34 am

Poids de départ au 12/01/2015 : 80,2
Départ cette semaine : 74,7

Pas de pesée du samedi 4/07 au lundi 6/07

07/07 - 75,4
08/07 - 74,7
09/07 - 74,1
10/07 - 74,3
11/07 - 74,0

Repas du 04/07
1 bol de thé, 2 tranches de pain de seigle.
1 salade verte/poulet/choux rapé

-- Avec mon voyage à Paris j'ai perdu le fil de mes repas. Je repars donc à partir du :

Repas du 06/07
1 bol de thé, 4 biscottes
1 assiette de légumes, 2 pommes cuites
1 tranche de saumon, 1 assiette de brocolis, 1 morceau de camembert, 1 pomme cuite

Repas du 07/07
1 tranche de jambon, 1 assiette de brocolis + petits légumes, 3 cuillères de fromage blanc
16h : 1 pomme
1 blanc de poulet, 1 salade verte avec petites tomates

Repas du 08/07
1 poisson blanc, 3 cuillères de pâtes, 1 pêche cuite
1 tranche de jambon, 1 cuillère de pâtes

Repas du 09/07
2 petits hauts de poulet, 1 assiette de légumes, 1 pêche cuite
2 petits hauts de poulet, 2 pommes cuites

Repas du 10/07
1 bol de thé, 5 biscottes
1 tranche de jambon, 1 pomme cuite
1 part de quiche à la courgette, 1 mousse caramel
Dernière édition par Carvinette le Sam Juil 11, 2015 7:40 am, édité 8 fois.
Carvinette
Régimeur confirmé

Message non lupar Marie-Anne » Sam Juil 04, 2015 1:21 pm

Allez courage les filles, faut pas se démotiver!
Le rééquilibrage alimentaire c'est à mon sens ce qu'il y a de plus difficile psychologiquement car les résultats sont très longs à venir!
Il faut avoir une motivation à toute épreuve, et je crois que j'aurais pas votre courage sur le long terme!

Tu vas faire une cure de quoi Carvi?
Marie-Anne
Régimeur confirmé

Message non lupar marie2711 » Lun Juil 06, 2015 6:57 am

Courage!
marie2711
Régimeur confirmé

Message non lupar Teena » Lun Juil 06, 2015 10:27 am

Ils vont finir par partir ces kilos mais il faut dire aussi qu'avec la chaleur il est difficile de faire du sport
Teena
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Juil 06, 2015 1:24 pm

Oui c'est sur que faire du sport en ce moment c'est dur dur .....
Mais ils vont bien devoir nous quitter ces foutus kilos . Moi je veux plus les voir , ils ne. Sont pas les bienvenus ..
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Carvinette » Lun Juil 06, 2015 2:35 pm

Absolument. Je ne les veux plus non plus ces kilos. Oust !

Je vais faire une cure thermale : piscine, massage, sauna, masque de boue etc...
Carvinette
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Juil 06, 2015 2:38 pm

Je n'y crois pas trop aux cures thermales , ça te fait des vacances c'est tout ...
Il t'apprennent a manger mieux mais ça je pense qu'on sait déjà faire .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Carvinette » Mar Juil 07, 2015 7:31 am

Je suis d'accord Casefloti. j'y vais plus pour me détendre qu'autre chose. Ce n'est pas une cure amaigrissante de toute façon.

Marie, la balance, je crois que je ne vais pas y arriver. Je préfère surveiller. Je me suis pesée ce matin et catastrophe. Je suis passée de 74,7 à 75,4. Presque 1 kilo. C'est encore plus démoralisant que de voir la balance tous les jours. Je vais donc me peser tous les jours comme avant. Je crois que l'angoisse est trop forte et que la diminution de la surveillance me laisse croire que tout va bien. Je ne peux pas dire que je me lâche, mais si je fais la synthèse, j'ai bien vu que je n'avais quasiment pas mangé de légumes.

Maintenant, je ne dis pas que pour certaine il vaut mieux se peser qu'une fois par semaine, mais pas pour moi dans tous les cas. J'ai besoin de savoir et quand je perds, même 100gr, cela m'encourage à faire encore plus d'effort.

Donc reprise de ma pesée quotidienne à partir d'aujourd'hui. On est le 7 et ma pesée mensuelle est dans 3 jours. Je ne le sens pas top ce mois-ci. Pas grave. Samedi je vais devoir aller m'acheter un nouveau maillot de bain avec une voire deux tailles au-dessus des deux maillots que j'ai déjà. Je suis super pas motivée. Faire ce genre d'essayage quand on se sent grosse, c'est affreux. Je serais laide de toute façon. Je me persuade de ça pour ne pas quitter le magasin sans rien n'acheter.
Carvinette
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Juil 07, 2015 8:11 am

tu as raison, c' est déjà super pour les 2 tailles en moins de maillot de bain, si c' est comme moi , en ce moment je te rassures , je ne perds pas grand chose non plus et pourtant je n'ai rien laché du tout .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Teena » Mar Juil 07, 2015 12:22 pm

c'est pas facile quand c'est ainsi. Je te comprends pour la balance je fais ça aussi. ça me permet de savoir où j'en suis.

Courage on va y arriver. Après par contre il faut pas se dire que c'est parce qu' on a des kilos qu'on est ps bien.
Teena
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour