Petit à petit vers mon objectif (70kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Petit à petit vers mon objectif (70kg)

Message non lupar Carvinette » Lun Mar 02, 2015 9:04 am

Des amis ont fait aussi par un médecin avec compléments alimentaires. Ils ont beaucoup perdu et en ont été très contents.

Ce week end j'ai fais de petites bétises. Mousses au café, plus de pain même si complet, 6 petits biscuits. Et hier je n'ai presque rien bu. J'ai donc un peu grossi. Prise de 400gr tout de même. Donc je vais devoir faire un peu plus attention à partir d'aujourd'hui. Par contre, j'ai de nouveau rien manger hier soir. Je trouve que ça arrive de plus en plus souvent. Je vais retirer tous les 16H pour vraiment manger le soir.
Carvinette
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mar 02, 2015 1:45 pm

Ha c'est pas bien grave , tu vas arrivé a gérer Ca toute la semaine , je le sais ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Carvinette » Lun Mar 02, 2015 2:37 pm

Merci. Et toi, ta pesée de ce matin ?
Carvinette
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mar 02, 2015 8:49 pm

Moi , pas bouger de la semaine , ni plus , ni moins ... J'espère que Ca va bouger cette semaine
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Carvinette » Mar Mar 03, 2015 7:21 am

Je Vois. Une petite chose à changer peut-être ?

Je me fais un peu de souci. J'ai de moins en moins faim au repas du soir, Comme si je reprenais mes vieilles habitudes de manger n'importe quoi le soir.
Carvinette
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mar Mar 03, 2015 11:03 am

Déjà tu pense que c'est à cause du gouter.. Essaye sans et si tu vois que tu n'as pas faim le soir prépare un truc a l'avance au tu n'as plus qu'à réchauffer... C'est peut-être que tu n'as plus envie de cuisiner le soir ???
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Mar 03, 2015 11:41 am

le gouter on le prends que si on a faim donc si tu le prends juste par habitude ou envie de grignoter c'est clair supprime le,si tu manges au gouter car tu as faim dans ce cas la fais le plus léger donc juste un fruit ou un yaourt mais pas plus et pas de gateau ou autre cochonnerie sucrée et peut etre que tu retrouveras l'appétit le soir
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Carvinette » Mar Mar 03, 2015 1:03 pm

Merci les filles. Je vais préparer à l'avance pour le soir. Et je vais prévoir des choses plus légères pour compenser le 16h. Souvent le goûter des enfants me fait envie en fait. Je craque sur les petits gâteaux à cause de ça.
Carvinette
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Mar 03, 2015 2:01 pm

Oui préparez ses repas a l'avance Ca peut t'aider ... Et pour le gouter , si tu n'a si pas faim pzs besoin de gateau
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Carvinette » Mer Mar 04, 2015 7:50 am

La gourmandise Casefloti... mais je vais me discipliner.

Hier soir j'ai mangé mais ça été très dur. Estomac comme noué, j'ai cru ne pas réussi à finir les deux dernières bouchées. Par contre, à midi j'ai faim et je mange sans difficulté. Je n'avais rien pris au goûter non plus. Est ce que les 2 litres d'eau que je bois peuvent me remplir l'estomac au point de me couper la faim du soir ?

Je bois 1 litre entre 7h00 et 13h00 et le second entre 13h30 et 18h30. Je mange généralement vers 19h mais en ce moment comme je n'ai pas faim, je repousse facilement à 20h.

Mon poids descend 100gr par 100gr. Peut être que je m'inquiète pour rien. (J'ai fais de l'anorexie il y a des années en faisant un régime WW au point que je ne pouvais plus rien manger. Mais j'avais fait l'erreur de le faire trop longtemps et je me suis dégoûtée de la nourriture que je ne variais pas assez.) J'avoue que les brocolis hier soir, beurk beurk... Si je m'écoutais, je ne mangerais que des fruits à jus. Des oranges et des kiwis. Je suis peut-être en manque de vitamine C.

Je vais faire les courses ce matin et tenter de trouver des légumes qui me font envie.

A votre avis, est ce que je décale encore l'heure du repas en espérant avoir faim plus tard ? Ou alors une petite activité sportive qui me creuserait en fin de journée ? Si vous avez une idée, je suis à l'écoute. :)
Carvinette
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mer Mar 04, 2015 9:08 am

Essaye la piscine ça creuse généralement ....
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Mar 04, 2015 1:26 pm

je ne sais pas quoi te dire, tu bois peut être beaucoup trop , et pour les légumes, fais des poélees avec des légumes différnets , ce sera peut etre plus apétissant pour toi ...... que des brocolis un jour , des haricots verts un autre ...etc .... et fait attention à toi
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Carvinette » Mer Mar 04, 2015 8:09 pm

trop froid la piscine.

OK Casefloti. J'ai mangé ce soir mais ça été difficile. Je vais pas trop faire attention et continuer tout simplement.
Carvinette
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Mar 04, 2015 8:54 pm

Tu veux pas aller voir le medecin pour voir si il y a quelque chose qui ne va pas ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Carvinette » Jeu Mar 05, 2015 8:28 am

Je pense que si cela continue, j'irai voir le médecin. Pour le moment je mange bien le matin et le midi sans aucun dégoût et même avec faim. Donc je vais me mettre en observation et voir comment cela évolue.^^
Carvinette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour