Petit à petit

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Petit à petit

Message non lupar Lyanna » Mer Avr 29, 2015 1:05 pm

Bonjour tout le monde ! ^^ je vais faire une présentation rapide parce que j'ai pas trop de temps mais en gros j'ai essayé de maigrir pendant longtemps, je connais toutes les ficelles mais le seul problème est que le manque de soutien me décourage toujours et au final j'ai pris du poids parce que j'en avais marre de toutes les réactions autour de moi et que je me dis toujours à un moment donné "à quoi bon".
Je fais actuellement 74kg et mon premier objectif serait de passer sous la barre des 70.
J'espère vraiment que ce forum va m'aider parce que ces temps ci je suis un peu désespérée mais bon si tout le monde y arrive pourquoi pas moi ^^"

Voila ~ :)
Lyanna
Régimeur régulier

Re: Petit à petit

Message non lupar lylou01 » Mer Avr 29, 2015 1:32 pm

bonjour et bienvenue .....

Bon courage pour ta perte de poids, toutes les réactions que tu as c'est par rapport à ton poids ? tu pars sur quel type de régime ??

bonne journée :-)
lylou01
Régimeur régulier

Message non lupar Zoubi » Mer Avr 29, 2015 3:53 pm

Coucou et bienvenue! Pas sympa 'les réactions', en tout cas ici faut se dire qu'on est bien et que personne va nous juger! C'est quoi ton plan d'attaque? :D
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyanna » Mer Avr 29, 2015 5:21 pm

Merci ! ^^
Bah c'est des réactions du genre "tu te prives pour rien" ou "de toute façon tu vas jamais changer" et aussi des conseils du genre "arrête de manger et puis ça y est". C'est frustrant ><
Le seul truc qui a plutôt bien marché c'est de pas mangé après 18h donc je pense que je vais faire ça. J'ai pas souvent faim le soir donc c'est parfait ! :D Mais ne vous inquiétez pas, je prends toutes les vitamines donc j'ai besoin avant je m'affame pas non plus ~
Lyanna
Régimeur régulier

Message non lupar Zoubi » Mer Avr 29, 2015 5:34 pm

Je capte trop pas les gens qui disent "arrete de manger", c'est vraiment complètement stupide comme réaction, c'est pas comme si manger c'était nécessaire pour survivre! Ahlalala. Bah tu as de la chance de pas avoir faim le soir, moi c'est le moment ou c'est la crise!!! :D Tu vas faire du sport aussi?
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyanna » Mer Avr 29, 2015 5:44 pm

Je les comprends pas non plus mais le pire c'est qu'ils se rendent pas compte que ça peut blesser. Avant je pouvais manger un taureau le soir lol c'est juste une question d'habitude ^^
J'aimerais vraiment reprendre le sport mais je préfère attendre d'avoir perdu du poids avant
Lyanna
Régimeur régulier

Message non lupar Lyanna » Jeu Avr 30, 2015 3:37 pm

Coucou tout le monde ^^ Cette journée a plutôt bien commencé le seul problème c'est que j'ai pris un trop gros goûter... J'espère que ça va pas trop jouer sur mon poids, je vais faire de mon mieux pour rattraper cet écart ><
Lyanna
Régimeur régulier

Message non lupar crazyli » Jeu Avr 30, 2015 5:02 pm

Qu'entends tu par gros goûter??
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar lylou01 » Jeu Avr 30, 2015 5:25 pm

en effet c'est pas sympa ces réflexions, perso la dessus je réponds tu tac au tac .....
ba vi qu'est que tu appelles un "gros goûter" ? moi suis très fière car j'ai pas craqué quand mon fiston à pris le sien :-) reste à faire léger ce soir afin d'équilibrer .....
lylou01
Régimeur régulier

Message non lupar Lyanna » Jeu Avr 30, 2015 5:30 pm

Bah je voulais prendre une barre de cereale mais comme y en avait pris je me suis fais un bol de cereales et j'en ai mis trop >< Ca doit etre dur de resister a coté de quelqu'un qui mange plein de bonnes choses ~
Lyanna
Régimeur régulier

Message non lupar Zoubi » Ven Mai 01, 2015 12:08 am

Ah ouai mais en même temps les céréales c'est le diaaaaaaable! :D Perso j'en achete pas, le paquet entier y passe! J'avoue lylou01 le gouter ou tu vois le bambin s'empiffrer devant toi, je deviendrai hulk à ta place!!! Lyanna te préoccupe pas trop pour un petit écart comme ça, c'était pas un raid sur le frigo à 3h du mat!! T'as reussi a prendre un diner léger?
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mai 01, 2015 7:26 am

Les écarts sont permis. Il faut pas se priver de tout non plus sinon oui ce qui va arriver c'est le craquage sur tout et n'importe quoi
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyanna » Ven Mai 01, 2015 7:55 am

Je suis rassurée ! :) Je suis pareil que toi Zoubi mais j'essaye de me controler lol Le gouter est le dernier repas que je mange puisque je mange pas apres 18h ^^
Par contre, vu que avant de m'inscrire j'ai eu 2 jours où comme a tres bien décrit casefloti j'ai craqué sur n'importe quoi, je savais qu'il y aurait des repercussions sur ma balance et elle m'a affiché 75,2 ce matin. Je suis un peu degoutée mais j'assume et ca me fait une bonne motivation pour pas faire n'importe quoi cette semaine ! :)
Lyanna
Régimeur régulier

Message non lupar crazyli » Ven Mai 01, 2015 8:26 am

Hello,

Je suis d'accord avec Zoubi, j'aime les céréales mais c le diable comme elle dit lol . En fait 30g (la portion idéale indiquée sur tous les paquets) c comme si je ne mangeais pas, comme toi il me faut un gros bol pour me caler un minimum et du coup ça devient hyper calorique.
C surprenant que tu ne puisses plus manger après 18h00 du coup tu dînes très tôt? Ou ton dernier repas est le goûter?

Bon courage pour cette deuxième semaine avec qq petits ajustements, ça va le faire ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Ven Mai 01, 2015 10:02 am

Mais tu vas te coucher tot? Pque sinon 6 heures dans manger perso je defailli...
Zoubi
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour