Petit à petit l'oiseau fait son nid !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Petit à petit l'oiseau fait son nid !

Message non lupar Lauraa » Mar Juin 15, 2010 8:19 pm

Bonjour les filles,

Voilà déjà plusieurs jours que je rode sur le forum, lisant, buvant vos posts, conseils de régime. Enfin je me décide à vous rejoindre!

Alors voilà, Laura c'est moi, 20 ans (toutes mes dents), et une bonne trentaine de kilos en trop, mon historique de régime est simple et se résume à un seul mot : "yoyo".

Alors le 29 Avril 2010, discussion avec mon "zhom" (comme vous dites ici) et hop on s'y met, en 48 jours j'ai perdu 8 kg (atteint depuis lundi!), je suis vraiment motivée, mais c'est vrai qu'un soutien féminin en plus de celui de mon homme (qui me suis vraiment à la loupe) me serait vraiment utile.

Le 29 Avril la balance indiquait 93.6
Aujourd'hui 85.6, mon objectif est simple atteindre un IMC normal c'est a dire 60 Kg, car je suis toute petite, du haut de mes 1.54 m

Donc voilà comme le dit le titre du post "Petit à petit l'oiseau fait son nid" et j'aimerais bien qu'il le fasse avec mes kilos en trop!!
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Juin 15, 2010 8:34 pm

coucou et :Panneau01: moi j'ai repris ww il y a près de 2 semaines et d'avoir trouvé ce forum et toutes ces super régimeuses m'aide beaucoup! si tu veux venir faire un tour sur mon post, tu es la bienvenue mon parcours minceur dans les régimeuses au jour le jour voilà et tu trouvera du soutien ici pas de soucis!
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Mar Juin 15, 2010 8:44 pm

Justement j'avais besoin de conseils et d'entraide, alors je suis allé picorer sur certains sites mais c'est ce forum et surtout l'interactivité qui a retenu mon attention.

J'ai bcp de période de doute, et des fois les mots de mon homme ont du mal à vaincre une envie de chocolat (mon pêché mignon, quelle originalité^^). donc plus de soutien ne fait pas de mal :)

J'espère aussi que je pourrais vous aider dans ce combat quotidien :) !
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mer Juin 16, 2010 8:17 am

c'est toi qui m'a envoyé une demande pour être mon amie? j'arrives pas a voir comment on accepte lol dès que je trouve je fais!

tu as prévu quoi pour aujourd'hui?

bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Mer Juin 16, 2010 8:26 am

Oui c'est moi :) ce matin -700gr (1h de vélo hier en combi de sudation ça fait effet !!)

Je télétravail aujourd'hui donc c'est plus facile pour moi de faire attention alors au programme c'est :

ptit dej :
3 biscotte sans sel + beurre 15%
lait ecrémé + jus d'orange

midi :
filet de colin
celeri remoulade
yaourt 0%

ce soir :
je sais pas encore ^^ selon mes envies
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mer Juin 16, 2010 8:34 am

Super dis donc -700g ça le fait! Yes! et tes menus très bien pas de fruit? moi ça me ferait trop léger de manger que ça lol

Pour moi j'ai tout mis sur mon post et hier soir grrr donc aujourd'hui je fais attention car demain matin pesée!

Bonne journée
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Mer Juin 16, 2010 9:00 am

Ouais c'est une belle perte, mais c'est pas tous les jours comme ça ^^

Mon verre de jus de fruit du matin est considéré comme une portion de fruit, et comme c'est un apport important en sucre, je n'ai le droit qu'a 2 - 3 fruits par jour.

Je pense que je vais me créer un post de régimeuse au jour le jour c'est sympa ce fonctionnement!

Dit moi pour mettre a jour sa réglette quotidiennement il faut la recréer à chaque fois ?
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mer Juin 16, 2010 9:22 am

oui fais toi un post + facile pour suivre au jour le jour comme j'ai fait moi et sinon oui la réglette faut la refaire à chaque fois!

je t'envoie une demande d'ami si toi tu y arrives!
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mer Juin 16, 2010 9:39 am

youpi ça marche normalement j'ai réussi à t'accepter comme amie lol
doudounesj
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime