pesée

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

pesée

Message non lupar ddlinotte » Mer Mar 05, 2008 9:25 am

Coucou à toutes!
Cette fois je m'y mets sérieusement.
J'ai perdu 2 kg en un mois sans faire trop d'effort mais je sais que pour atteindre mon objectif, il va falloir en mettre un coup.
Je suis toujours à ma bonne vieille balance mécanique. Pensez vous qu'il faut acheter une balance électronique?
Quels sont les avantages et inconvénients de chacune?
Bon, pour la balance mécanique je connais bien. Mais pas la balance électronique.
Est ce que qq un peut me conseiller? Merci à toutes !
ddlinotte
Régimeur régulier

Message non lupar stephanie 06500 » Mer Mar 05, 2008 9:29 am

je possède une balance électronique et c'est vraie que ton poid est plus précis. c'est une sous marque mais elle est bien !!! va voir sur les forum il me semble qu'il y a un post à ce sujet.
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar virginie0711 » Mer Mar 05, 2008 9:34 am

bahh moi j avais une electronique mais mon poids varié de plus ou moins 7kg au jour le jour :shock: je me suis dit qu elle etait pourrit et je suis allé m en prendre une simple a aiguille, je suis monté et la massacre, j etait a +6kg par rapport a ce que je penssais :evil: l avantage c est que ca ma mit un coup et que j ai commencé le regime mais bon!!! merci!!!!
moi l electronique ce que je n aime pas c est que le moindre eccart tu le voit sur ta balance et je trouve pas ca tres ancourageant mais ca va dans l autre sens aussi :wink:
virginie0711
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour